| HI ALL !!!!! | |
|
+10Speed.Donkey Izno Nesssta974 KaporalGreen tigus labkne29 l3XxoO Weedoss phenomenx Jbaaalsky 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jbaaalsky
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 19 Sexe : Localisation : Bourgogne
| Sujet: HI ALL !!!!! Mer 12 Fév - 16:45 | |
| Bonjour,
je décide de m'inscrire dans votre communauté du fait que dans 2 jours je serait l'heureux possesseur dune petite Duke 390. De plus vos nombreuses information m'ont guidé vers la décision de CRAQUER pour cette bécane. Merci a tous pour vos nombreuses remarques, conseil, astuces, tutos........ Comme j'ai beaucoup squatter ce forum, je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais et je n'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez! De ce fait je viens me présenter. Détenteur depuis 1 moi du permis A2 suite a une grosse erreur (j'aurais du être en A) et après avoir acheter un Hornet que je ne peut conduire, j’ai décider d’acquérir une Duke (plein de projet pour elle). Sinon 24ans je taf.... si je peut je vous posterai 2 photos de la bête en concession. | |
|
| |
phenomenx Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 602 Sexe : Localisation : Florac 48
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Mer 12 Fév - 17:00 | |
| Bienvenue! Content que t'es fait un pas vers nous. Tu verra il grognent mais mordent pas . Quelle est cette erreur de permis ? Je comprend pas comment tu t'es débrouiller ^^. A bientôt ! | |
|
| |
Jbaaalsky
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Mer 12 Fév - 17:38 | |
| Oui ils on l'air doux comme des agneaux !! Inscrit en permis A2 en 2013, plateau OK 1er coup, ratage conduite en 2013. Du coup je me dit que dans 4 mois j'ai 24 ans donc j’attends et demande a mon auto école de me migré en A, sauf qu'ils ont zappé. Je m'en aperçoit le jour du permis après réussite de l'examen. Et pour réponse j'ai compris que j'aurais du tout repassé plateau compris pour avoir le permis A, même si je n'avait pas passer la conduite car plateau valable uniquement en A2. Seulement j'ai profité des bonnes occcaz de l'hiver pour me payer un Hornet. Après vous connaissez la suite.
| |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Mer 12 Fév - 20:01 | |
| Bienvenue, Limite, le coup du permis... Content de savoir, que les infos partagées font des émules !!! | |
|
| |
l3XxoO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/12/2013 Messages : 249 Sexe : Localisation : brunoy (91)
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Mer 12 Fév - 21:26 | |
| Bienvenue !!! Ah les soucis administratif | |
|
| |
labkne29 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 295 Sexe : Localisation : Finistère sud
| |
| |
tigus Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/11/2013 Messages : 258 Sexe : Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Mer 12 Fév - 21:59 | |
| bienvenue parmi nous, et oui la france est championne dans la paperasse inutile et qui coute un bras!! | |
|
| |
KaporalGreen
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Mer 12 Fév - 22:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nesssta974 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Jeu 13 Fév - 4:47 | |
| Bienvenue ! Pour ma part j'ai failli avoir le contraire, inscrit en A alors que je ne pouvais avoir que le A2 bizarrement dans mon cas la modification à été possible.
V++ | |
|
| |
Jbaaalsky
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Jeu 13 Fév - 5:17 | |
| Merci pour votre accueil. Je vous posterai des photos très bientôt. | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Jeu 13 Fév - 6:31 | |
| C'est con c'est chouette les hornet aussi Bienvenue ! | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Jeu 13 Fév - 10:03 | |
| Tu gagne au change au final!! Tu as une KTM! (qui a dit que j'aimais pas les Japonnaise?!) | |
|
| |
Jbaaalsky
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Jeu 13 Fév - 19:22 | |
| C'est vrai apparemment quand on goutte à autre chose que des japs on a du mal à revenir en arrière !! Petite question i a t'il des possesseurs de 390 de plus de 1m80 ? Pour avoir votre ressentie niveau gabarit. | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Ven 14 Fév - 2:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Ven 14 Fév - 7:25 | |
| - Jbaaalsky a écrit:
- C'est vrai apparemment quand on goutte à autre chose que des japs on a du mal à revenir en arrière !!
Petite question i a t'il des possesseurs de 390 de plus de 1m80 ? Pour avoir votre ressentie niveau gabarit. 1m81 pour ma part. C'est vrai que c'est limite mais j'me suis fait. Y'a que sur les longs trajet ou t'as le genoux qui soufre un peu. Sinon j'pense pas que ça change grand chose niveau maniabilité et tout ça. | |
|
| |
Jbaaalsky
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Ven 14 Fév - 8:12 | |
| OK, ça me rassure je fait exactement la même taille que toi, et quand je suis monté dessus en concession je l'est trouvé petite mais ce n’était pas flagrant. | |
|
| |
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Ven 14 Fév - 8:25 | |
| Je fais 1,80m, je n'ai pas tester la 390 mais la 125 qui a le meme gabarit, et je n'ai pas souffert du tout.
La position était meme assez naturelle je trouve.
Bon apres c'était un essais de 30min, donc les longs trajets, je ne sais pas. | |
|
| |
Inesis
Date d'inscription : 19/09/2013 Messages : 52 Sexe : Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Ven 14 Fév - 9:23 | |
| Je fais 1.81 et j'ai le genoux qui vient toucher le réservoir lors du changement de vitesse. Je circule beaucoup en ville et c'est pas trop gênant, je me demande si une selle ergo (plus haut) ne donnerait pas plus de confort aussi à ce niveau là, sinon aucun problème même lors de balade de plus heure que du bonheur. | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Sam 15 Fév - 13:26 | |
| - phenomenx a écrit:
- Jbaaalsky a écrit:
- C'est vrai apparemment quand on goutte à autre chose que des japs on a du mal à revenir en arrière !!
Petite question i a t'il des possesseurs de 390 de plus de 1m80 ? Pour avoir votre ressentie niveau gabarit. 1m81 pour ma part. C'est vrai que c'est limite mais j'me suis fait. Y'a que sur les longs trajet ou t'as le genoux qui soufre un peu. Sinon j'pense pas que ça change grand chose niveau maniabilité et tout ça. Pas besoin d'être grand pour avoir les genoux qui souffrent sur les longs trajets! Passé 400 bornes on est tous logé à la même enseigne! | |
|
| |
laura_H51 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Lun 17 Fév - 13:46 | |
| bienvenu pas mieux, tu sera mieux en 390 qu'en hornet moi 1m79, pas de souci avec les genoux mais g les reins contre la selle arrière... | |
|
| |
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Lun 17 Fév - 15:51 | |
| Oh punaise tu es grande Laura ! Par contre pourquoi serait-il mieux en 390 qu'en Hornet ? C'est très bien aussi les Hornet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Lun 17 Fév - 16:38 | |
| La tienne est jolie, avouons le.. Mais deux virage et t'avale la poussière | |
|
| |
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Lun 17 Fév - 18:55 | |
| - Izno a écrit:
- Oh punaise tu es grande Laura !
Par contre pourquoi serait-il mieux en 390 qu'en Hornet ?
C'est très bien aussi les Hornet ! oui pour une fille ben je prêche pour ma paroisse c'est tout j'aime tellement les monos, c'est dingue.. | |
|
| |
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Lun 17 Fév - 19:02 | |
| - phenomenx a écrit:
- La tienne est jolie, avouons le..
Mais deux virage et t'avale la poussière Ca je n'en doute pas, mais chez moi il n'y a pas de virages, sauf pour les ronds points... - Laura_H51 a écrit:
- oui pour une fille Very Happy
ben je prêche pour ma paroisse c'est tout Very Happy j'aime tellement les monos, c'est dingue.. A part la Duke125, je n'ai jamais essayé de mono. Il va quand meme falloir que j'essaye la 390 un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! Lun 17 Fév - 19:11 | |
| ben les 4 cylindres je trouve ça vraiment chiant à mourir sauf uilisation piste ou t'es dans le dernier quart du compte tour tout le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HI ALL !!!!! | |
| |
|
| |
| HI ALL !!!!! | |
|