Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un autre mono, popopom !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triton
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 03/09/2013
Messages : 121
Sexe : Masculin
Localisation : Bruxelles

Un autre mono, popopom !! Empty
MessageSujet: Un autre mono, popopom !!   Un autre mono, popopom !! I_icon_minitimeVen 24 Jan - 18:04

J'ai retrouvé une photo d'il y a +/- 20 ans. J'ai toujours cette "machine" made in Belgium. C'est une FN, pour Fabrique Nationale, qui aujourd'hui ne fait plus que des armes de guerre, de chasse et usine les Browning...
c'est un mono à soupapes latérales de 450 cc, elle tourne encore, mais le plus gros problème c'est que ses suspensions sont des élastiques en caoutchouc qui n'ont pas résisté au temps et je n'en trouve pas...


Un autre mono, popopom !! Fn000110
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Un autre mono, popopom !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre mono, popopom !!   Un autre mono, popopom !! I_icon_minitimeVen 24 Jan - 19:16

Il te reste peut etre la solution du sur-mesure.

J'ai cette entreprise prêt de chez moi, mais je ne sais pas s'ils font du sur mesure et s'ils travaillent avec les particuliers.

EDIT : C'est marqué VENTE RESERVEE UNIQUEMENT AUX PROFESSIONNELS, mais si tu as besoin j'ai une asso dont je suis président pour la restauration de véhicule ancien, avec un siret. Donc je peux commander pour toi si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre mono, popopom !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon autre mono
» SR 500 - Du mono à l'ancienne!
» Moi aussi j'ai un Mono !!
» Utilisation d'un mono
» Un mono sinon rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Les autres-
Sauter vers: