J'ai toujours rêver moto mais pour papa/môman c'était non.
Puis j'ai travaillé et me suis financer mon permis 125 à mes 16 ans.
Du coup j'ai dis chouette, je vais pouvoir rouler, mais papa/môman y étais pas trop chaud (sa fais jeune dis comme sa) et surtout bien embêtés.
On as trouvé un compromis, j'étais plus attiré par le Tout terrain du coup j'ai acheté d'occasion une
Yamaha WR125R On c'est bien marré elle et moi, 3500km de boue plus tard, des centaines de chutes plus tard, de grosses mais aussi des petites frayeurs plus tard elle est un vendu a un concess KTM pour acheter une 390 duke.
Mais entre-temps comme popa/môman se rassurait (ou l'inverse a force des chutes et casses) un jour je suis rentrée avec une moto pour me déplacer sur Paris (bureau/dodo).
Un comme j'aime a l'appeler "traîne couillon" mais qui pousse aux maximum de mon permis a savoir 125cc pour 15cv. Idem que pour la Yamaha
Voila donc la
"Derbi DRD SM 125 4T"Mais j'ai subit quelques mésaventures avec elle. Cadre rouillé, soupape cassé, et une autre casse moteur que je n'ai pas encore découverte.
Je l'ai intégralement refaite suite a la première soupape mangé rodé puis rouler ensuite 600km puis recasse, pas encore éxaminé