| Kit déco perso PKS (KTM approved) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Kit déco perso PKS (KTM approved) Mer 8 Jan - 16:42 | |
| voilà l'info du jour
http://www.ktm.com/fr/actualites-evenements/actualites/international-news/details/ktm-et-pks.html#.Us199PTuJlx
http://www.pkstickers.com/
| |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Kit déco perso PKS (KTM approved) Mer 8 Jan - 21:31 | |
| Tu comptes passer par eux ou pas du coup ? | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Kit déco perso PKS (KTM approved) Jeu 9 Jan - 12:02 | |
| Très bonne nouvelle !!! Mais toujours pas de 390 sur le site... Patience, je suppose...
| |
|
| |
myjeros Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 135 Sexe : Localisation : Coueron
| Sujet: Re: Kit déco perso PKS (KTM approved) Jeu 9 Jan - 13:48 | |
| Oui le site est un peu léger... mais bonne nouvelle quand même en plus à 10 min de chez moi^^
| |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Kit déco perso PKS (KTM approved) Jeu 9 Jan - 14:01 | |
| non je ne passerais pas par eux mais par moi même J'ai pas regarder en détail le fonctionnement de leur site mais sa à l'air pas mal. Qui qui test | |
|
| |
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Kit déco perso PKS (KTM approved) Jeu 9 Jan - 16:44 | |
| Cool news !
110€ pour ouies, plaques laterales et tubes de fourche c'est honnête pour du custom, non ?
Sinon, myjeros, tu connais leur adresse ou tu dis 10min en gros ? Car ce serait cool de passer lesvoir si possible.
En revanche la pose à l'air coton. | |
|
| |
Nelho Admin
| Sujet: Re: Kit déco perso PKS (KTM approved) Jeu 9 Jan - 17:08 | |
| rien de bien compliquer, faut être patient et surtout poser froid | |
|
| |
jeje63 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/11/2013 Messages : 130 Sexe : Localisation : lyon
| Sujet: Re: Kit déco perso PKS (KTM approved) Jeu 9 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nelho Admin
| Sujet: Re: Kit déco perso PKS (KTM approved) Jeu 9 Jan - 20:36 | |
| C est ce qui est conseillé sur leur site,mettre le kit deco au frigo. Certain vinyle se pose a l aide d un décapeur thermique et d autre se posent froid,en fonction de la composition de la colle utilisée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kit déco perso PKS (KTM approved) Ven 10 Jan - 13:51 | |
| Du coup je ne vais pas enlever mon kit d'origine pour garder le plastique le plus impeccable possible en attendant de voir ce qu'ils proposent. Après, si tu ne veux pas faire de prod pour l'instant, il y aurait moyen d'utiliser des variantes de tes design avec eux (en édition perso) moyennant rémunération pour ta création ? Oui, je sais, je suis maladivement réglo | |
|
| |
Nelho Admin
| Sujet: Re: Kit déco perso PKS (KTM approved) Ven 10 Jan - 16:03 | |
| - Tonio44 a écrit:
- Du coup je ne vais pas enlever mon kit d'origine pour garder le plastique le plus impeccable possible en attendant de voir ce qu'ils proposent.
Après, si tu ne veux pas faire de prod pour l'instant, il y aurait moyen d'utiliser des variantes de tes design avec eux (en édition perso) moyennant rémunération pour ta création ? Oui, je sais, je suis maladivement réglo mes protos ne seront pas compatible avec ce qu'ils font. Je sais pas comment expliquer, eux font des plaquettes de stickers (comme la déco d'origine), comme ça, en impression : https://i.servimg.com/u/f14/17/80/99/80/captur16.png (copyright nenes40 http://www.duke125.fr/t2942-les-kits-deco-duke-125-de-nenes40 moi je fais que de la découpe de vinyle teinté masse donc je travail ma déco pour qu'elle soit adaptée à la technique que j'emploi. après vu le mini "surcout" (8euros de plus pour un kit de base) lorsque ce sont eux qui créé le design (tu as juste à leur dit ce que tu veux) je pense que mieux vaut pas se priver et en profiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit déco perso PKS (KTM approved) Sam 11 Jan - 13:24 | |
| OK, je comprends. Merci ! | |
|
| |
Nelho Admin
| Sujet: Re: Kit déco perso PKS (KTM approved) Sam 11 Jan - 13:48 | |
| Mais rien n empeche de leur demander de faire quelque chose du meme style. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit déco perso PKS (KTM approved) | |
| |
|
| |
| Kit déco perso PKS (KTM approved) | |
|