| 2021 | |
|
+3Wallalha L'arverne laurentO 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: 2021 Jeu 31 Déc - 12:06 | |
| Bon réveillon à vous tous*! *ça m'coûte pas cher vu le nombre qu'on est ici... | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: 2021 Ven 1 Jan - 7:26 | |
| Heu, je suis la...
Bonne année. | |
|
| |
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: 2021 Ven 1 Jan - 10:43 | |
| - L'arverne a écrit:
- Heu, je suis la...
Oui je sais, tu fais partie du "nombre"... - L'arverne a écrit:
- Bonne année.
Ouais... on avait déjà dit ça il y a un an et en fait ça n'a pas été terrible! | |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: 2021 Ven 1 Jan - 20:12 | |
| Voui, mais il faut positiver, j'essaie de faire pour le mieux, et de pas faire le bazar.
C'est une situation inconnue, et déroutante.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2021 Sam 2 Jan - 9:13 | |
| - L'arverne a écrit:
- Voui, mais il faut positiver, j'essaie de faire pour le mieux, et de pas faire le bazar.
Ben tout comme moi, mais on voit des trucs qui font flipper, à se demander si tous les humains sont doté d'un cerveau... - L'arverne a écrit:
- C'est une situation inconnue, et déroutante.
Inconnue, plus ou moins, ce n'est pas la première pandémie, mais aujourd'hui on est beaucoup plus nombreux et il y a énormément de brassage grâce (ou à cause!) à la facilité de déplacement... on a beau beau vouloir positiver ça va forcément faire mal... | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: 2021 Sam 2 Jan - 11:17 | |
| Meilleure Année à tous Portez-vous bien et soyez prudents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2021 Sam 2 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2021 Dim 3 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
Piwic
Date d'inscription : 30/10/2018 Messages : 13 Sexe : Localisation : Rennes
| Sujet: Re: 2021 Mer 6 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2021 Jeu 7 Jan - 5:33 | |
| - Piwic a écrit:
- Meilleur voeux à tous
Merci, à toi et ta famille aussi, en prenant garde à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2021 Dim 17 Jan - 9:04 | |
| C'est plutôt mal parti cette année... 17 jours de passés et la Katie en panne à cause du joint de culasse, les travaux de maison qui stagnent, 6 points de permis envolés, un stage de récup à 235€ prévu mercredi/jeudi et la covid qui s'invite à la maison, canal+ qui nous fait des misères et la saison de GP Moto qui sera à coup sûre aussi (sinon plus!) perturbée qu'en 2020! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2021 Dim 17 Jan - 9:58 | |
| Heuuu, il faut se calmer, tu cumule les embêtements.
Pas bien, prend soin de toi. | |
|
| |
| |
| |
Ericpseudo
Date d'inscription : 27/04/2019 Messages : 44 Sexe : Localisation : Beuvry
| Sujet: Re: 2021 Sam 23 Jan - 22:21 | |
| Bonne année à tous, soyez positifs (pas dans le sens médical ...) - laurentO a écrit:
- C'est plutôt mal parti cette année... 17 jours de passés et la Katie en panne à cause du joint de culasse, les travaux de maison qui stagnent, 6 points de permis envolés, un stage de récup à 235€ prévu mercredi/jeudi et la covid qui s'invite à la maison, canal+ qui nous fait des misères et la saison de GP Moto qui sera à coup sûre aussi (sinon plus!) perturbée qu'en 2020!
Il ne te manque plus qu'un contrôle fiscal | |
|
| |
scouyou Une vraie pipelette
| Sujet: Re: 2021 Mar 2 Fév - 8:10 | |
| Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas mis les pieds dans le forum Ben dis donc, JM, t'as du bol, en ce début d'année... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2021 Mer 10 Fév - 17:54 | |
| - scouyou a écrit:
- Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas mis les pieds dans le forum
Ben dis donc, JM, t'as du bol, en ce début d'année... Et encore, voici la suite: La Katie toujours chez le CC!... ils ont sorti le moteur du cadre et la patte support moteur inférieure côté béquille est cassée! J'avoue être perplexe, je n'ai jamais fait le moindre wheeling, pas de stoppie non plus, je ne suis jamais monté sur la moto en prenant appuie sur le repose pied moto sur la béquille!... 4 ans et 28.378km... Ca peut se ressouder mais le CC ne le fera pas, accessoirement ça rendra la moto invendable... un cadre c'est minimum un billet de 1.000, plus la MO, même s'ils m'arrangent un peu ça fait gros pour une moto de 2016 plus garantie, du coup je vais peut-être repartir avec une neuve?... faut voir. mais cette fois je la revendrai au bout de deux ans. J'ai envoyé un p'tit mot à KTM... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2021 Mer 10 Fév - 18:44 | |
| J'en ai vu une sur LBC, peu de bornes et pas très chère...sinon, jy ai vu aussi un cadre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2021 Jeu 11 Fév - 9:00 | |
| Dommage, t'en as une sur les annonces, en date d'hier au soir... Jante orange, on voit moins la m...de | |
|
| |
| Sujet: Re: 2021 Jeu 11 Fév - 13:58 | |
| Tu nous racontera les nouveaux modèles.
Que va tu faire de l'autre ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2021 Jeu 11 Fév - 14:45 | |
| - scouyou a écrit:
Jante orange, on voit moins la m...de Parce que sur la tienne la m...de est orange? Je ne sais pas le noir mais l'orange ne tenait pas beaucoup au nettoyage, faut pas prendre n'importe quoi comme nettoie-jantes. - L'arverne a écrit:
- Tu nous racontera les nouveaux modèles.
Elles seront dispo en Avril, bien sûr que j'en parlerai, à première vue d'après ce que j'ai pu lire la puissance est la même mais un poil moins haut dans les tours, il y a un petit peu plus de couple et la conso devrait être plus basse, ça freine mieux (disque de 320mm au lieu de 300), fourche revue, j'aime pas trop le pot sur le côté mais bon, il est plus discret que sur certaines autres motos, pour finir c'est plus haut, heureusement pas autant que mon 125 Supercity mais je serai sans doute sur la pointe de pieds... Autres avantage: 13,4L dans le réservoir, de quoi rouler un peu plus à chaque ballade, les rétros sont plus hauts je verrai donc autre chose que mes bras! - L'arverne a écrit:
- Que va tu faire de l'autre ?
Ils me la reprendraient, mais une misère, faut pas oublier que le moteur est déposé et ouvert pour changer au moins le joint de culasse... J'ai bien penser à la revendre en/pour pièces mais j'ai pas envie de me faire trop chier... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2021 Jeu 11 Fév - 15:41 | |
| Te fras ben comme te veux avec tes jantes, mais tu verras bien le jour où il aura plu un chtit coup....sur le noir, c'est génial ! Et pour les nettoyer, WD40, impeccable | |
|
| |
| Sujet: Re: 2021 Jeu 11 Fév - 16:50 | |
| Ouais mais comme elle seront toujours sales ça ne se verra pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2021 Ven 12 Fév - 14:34 | |
| Ayé c'est fait, bon de commande signé, pas encore de date de livraison, pas avant Avril c'est sûr. Tous les frais de mise en route plus un pignon de 14 offerts et reprise de l'autre à 300 roros, pas vraiment de cadeau... Si j'avais su j'aurais changé de moto tous les 2 ans, ayant payé la première 4.500 j'aurais pas rajouté beaucoup pour celle de fin 2018 et j'aurais pu avoir une remise sur celle d'avant changement fin 2020, et toutes utilisées sous garantie KTM... avec des scies on raserait la forêt vierge! Ah oui, ils ont fini d'ouvrir le moteur et il est... foutu, surchauffé de chez Surchauffé, tout est naze! cadre et moteur à changer un truc de dingue!!! Bravo KTM, faut pas rouler en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2021 Sam 13 Fév - 19:13 | |
| Ouaf, pas bien, dire que je n'ai zéro ennui, comme quoi d'une moto à l'autre.
Vivement Avril. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2021 | |
| |
|
| |
| 2021 | |
|