laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Gilera 500 Saturno Bialbero Mar 24 Nov - 13:32 | |
| J'ai trouvé ça par hasard, notre petite 390 aurait pu tenir la dragée haute à une 500cc sportive de la fin des 80's de conception identique! https://moto-station.com/moto-revue/essai/gilera-500-saturno-bialbero-passion-metisse | |
|
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Gilera 500 Saturno Bialbero Mar 24 Nov - 20:20 | |
| Je l'ai toujours trouvé magnifique.
| |
|
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Gilera 500 Saturno Bialbero Mer 25 Nov - 6:55 | |
| C'est vraie qu'elle est jolie, mais à l'époque j'aurais préféré ça: ou encore ça: voire carrément ça: et si passage obligatoire au 4T c'eut été ça: à condition de changer le tuyau de poêle qui lui sert de pot d'échappement! j'en ai essayé une quand elle était encore vendue et je m'y suis senti extrêmement à l'aise, on ne sent pas le poids tellement elle est agile et bien équilibrée, mais bon, je suis comblé avec la petite 390 2016, une 125 de 44ch c'est exactement ce que j'aime, il y a juste cette question de guidon un peu trop bas et trop droit qui me gêne, quand je pourrai j'essaierai de récupérer un guidon d'Adventure, ils sont un peu plus haut mais aussi un peu plus large, et ça ne rentre pas par la porte de mon atelier! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilera 500 Saturno Bialbero | |
| |
|