Bienvenu Ronan, ce serait cool de venir renforcer les rangs de la communauté de l'ouest
Et même si tu ne fais pas encore partie de la famille. On a dejà des pièces rapportées, n'est ce pas Izno ?
Effectivement le 390 se faufile partout, avec la même aisance que ma petite YBR malgré un rayon de braquage sensiblement plus grand. Mais la maniabilité et la patate compensent largement. Et je ne parle pas du fait de rouler avec de vrais pneus
On avait eu la discussion sur la béquille qui laisse la moto assez droite donc potentiellement piéjeux sur terrain en pente. Et bien au bout du compte, moi je trouve ça pratique pour le stationnement car la bécane prends moins de place et se gare donc encore plus facilement. Bref, aucun regret pour la ville (pourtant j'étais bien content de ma YBR), et sur les petites route... je m'éclate à des vitesses ou bien d'autres s'ennuient et dans des virolos bien d'autres luttent avec du gros.
En revanche ta guzz quelle gueule !
Je ne sais pas si tu peux visiter un peu à terre, il parait que l'Angola c'est très beau.