Salut tout le monde, moi c'est Math et j'ai 20ans j'ai le permis depuis 2ans et je roule eeennnnnn
Une petit duke 390 de 2017
J'ai aussi une chaine Ytb
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
Sujet: Re: Salut moi c'est Ma'math Ven 8 Nov - 11:05
Sympa ta vidéo... sur circuit. c'est ton pote dans la caisse?
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
Sujet: Re: Salut moi c'est Ma'math Ven 8 Nov - 17:19
Bonjour et bienvenue.
Pour la vidéo, l'automobiliste a fait une erreur, mais ce n'est pas le seul...
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
Sujet: Re: Salut moi c'est Ma'math Ven 8 Nov - 20:01
L'arverne a écrit:
Bonjour et bienvenue.
Gibs
Sujet: Re: Salut moi c'est Ma'math Dim 10 Nov - 2:24
Bienvenue et.... très joli Wheeling, lol !!!
Math
Sujet: Re: Salut moi c'est Ma'math Mar 12 Nov - 11:06
laurentO a écrit:
Sympa ta vidéo... sur circuit. c'est ton pote dans la caisse?
? non pas sur circuit^^ et nn c'est pas mon pote ?
Math
Sujet: Re: Salut moi c'est Ma'math Mar 12 Nov - 11:07
L'arverne a écrit:
Bonjour et bienvenue.
Comment ça ?
Math
Sujet: Re: Salut moi c'est Ma'math Mar 12 Nov - 11:49
Gibs a écrit:
Bienvenue et.... très joli Wheeling, lol !!!
Merci et merci mdr
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
Sujet: Re: Salut moi c'est Ma'math Mar 12 Nov - 16:46
Math a écrit:
L'arverne a écrit:
Bonjour et bienvenue.
Comment ça ?
Le retour pour rattraper la voiture n'est pas vraiment conforme au code de la route.
Pour avoir regarder les autres vidéos que tu post, moi ça me donne a réfléchir.
Mais ce n'est que mon avis.
Sujet: Re: Salut moi c'est Ma'math Mar 12 Nov - 20:08
Tu ne dois pas rouler beaucoup pour t'offusquer d'une manœuvre comme celle-là, si je réagissais comme toi je ferai demi-tour souvent!
En fait, je l'ai fait une fois... pour rattraper un type qui perdait son pare-choc avant, ça aurait pu faire vilain s'il avait fini par se décrocher , le gars entendait bien un bruit bizarre mais c'est tout!!!
Bref, belle roue arrière en effet, mais bon c'est facile avec un mono 4T de 44ch... , fait gaffe quand même, c'est considéré comme conduite dangereuse par la maréchaussée, tout comme les stoppies, histoire vécue!
Ceci dit, perso je pense que je dois sûrement faire un peu peur à certains quelquefois... difficile d'expliquer à des non connaisseurs qu'il y a de la marge.
Math
Sujet: Re: Salut moi c'est Ma'math Mer 13 Nov - 20:40
L'arverne a écrit:
Math a écrit:
L'arverne a écrit:
Bonjour et bienvenue.
Comment ça ?
Le retour pour rattraper la voiture n'est pas vraiment conforme au code de la route.
Pour avoir regarder les autres vidéos que tu post, moi ça me donne a réfléchir.
Mais ce n'est que mon avis.
Chacun sont avis
Math
Sujet: Re: Salut moi c'est Ma'math Mer 13 Nov - 20:46
laurentO a écrit:
Tu ne dois pas rouler beaucoup pour t'offusquer d'une manœuvre comme celle-là, si je réagissais comme toi je ferai demi-tour souvent!
En fait, je l'ai fait une fois... pour rattraper un type qui perdait son pare-choc avant, ça aurait pu faire vilain s'il avait fini par se décrocher , le gars entendait bien un bruit bizarre mais c'est tout!!!
Bref, belle roue arrière en effet, mais bon c'est facile avec un mono 4T de 44ch... , fait gaffe quand même, c'est considéré comme conduite dangereuse par la maréchaussée, tout comme les stoppies, histoire vécue!
Ceci dit, perso je pense que je dois sûrement faire un peu peur à certains quelquefois... difficile d'expliquer à des non connaisseurs qu'il y a de la marge.
Je roule tout les jours hivers comme été et ca m'arrive beaucoup trop souvent, après chacun ces avis. Et oui la il vaut mieux faire demi tour:lol!:
A coté je fais également du cross sur terrain et un peux de hors-piste aussi XD je connais les dangers.
Apres si tu as peur peut-être que tu ne connais pas asse ta moto ou peut-être trop peux d’entrainement
Attention sur la route V
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
Sujet: Re: Salut moi c'est Ma'math Mar 19 Nov - 9:31
Mouais ... ça en fait au moins deux qui n'auraient plus de permis ...
Sujet: Re: Salut moi c'est Ma'math Mar 19 Nov - 10:58
Math a écrit:
Apres si tu as peur peut-être que tu ne connais pas asse ta moto ou peut-être trop peux d’entrainement
C'est à moi que tu dis ça?
Wallalha a écrit:
Mouais ... ça en fait au moins deux qui n'auraient plus de permis ...
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
Sujet: Re: Salut moi c'est Ma'math Mar 19 Nov - 12:10
laurentO a écrit:
Math a écrit:
C'est à moi que tu dis ça ?
La prétention de penser qu'on sait mieux rouler que quelqu'un qui a trois fois ton âge ... et 20 fois ton expérience. Après tout, ça ne fait que bientôt 50 ans que tu tournes la poignée
Sujet: Re: Salut moi c'est Ma'math Mar 19 Nov - 21:41
Wallalha a écrit:
laurentO a écrit:
Math a écrit:
Apres si tu as peur peut-être que tu ne connais pas asse ta moto ou peut-être trop peux d’entrainement /quote] C'est à moi que tu dis ça ?
La prétention de penser qu'on sait mieux rouler que quelqu'un qui a trois fois ton âge ... et 20 fois ton expérience. Après tout, ça ne fait que bientôt 50 ans que tu tournes la poignée
Les jeunes de doutent de rien
Sujet: Re: Salut moi c'est Ma'math Mer 20 Nov - 16:20
sylvainsjc a écrit:
Premier Wheeling de LaurentO, année 1975
J'ai eu un 104 en 71 mais pas de wheelings, mes toutes premières roue-ar' en 74 avec une 125 Yam RD, devant un pote et son Kodak, à l'embrayage, assis en arrière et en tirant sur le guidon:
ensuite je me suis perfectionné et n'ai jamais cessé, avec toutes mes motos, les plus belles je les ai faites avec mon 175 DTF supermotard, en 77, équipé d'un bas moteur de 125 TY trial (6 rapports), la roue avant ne retombait qu'une fois passé la 5e, le guidon braqué à fond d'un côté ou de l'autre. Les dernière c'était avec ma femme derrière, enceinte , sur mon second 400 Kawa en 81... cette moto faisait la belle à chaque démarrage sans embrayage, un régal!
Et je ne parle pas des blocages de roue arrière au freinage pour faire la plus grosse virgule ni des stoppies! Ah ça!... pour faire le con à moto je n'étais pas le dernier!
Annecdote: Un jour en allant au taf avec la Cagiva (en 2006) j'ai doublé une caisse (comme souvent) dans une petite rue, j'ai levé la roue arrière en arrivant au feu rouge, en regardant dans le rétro j'ai vu "POLICE" sur le pare-soleil, re-belote au feu suivant, un peu plus haut, la voiture s'est arrêtée à côté de moi, le type a baissé sa vitre et m'a dit textuel: "A votre âge faudrait vous calmer un peu!" , son collègue avait dû faire une recherche sur ma plaque et il a vu que j'avais 50 piges...
Sujet: Re: Salut moi c'est Ma'math Jeu 9 Jan - 14:23
Salut Math, tu prend trop de risque sur route, oublie pas que c'est toi qui perdra toujours, perso , circuit et basta, j'ai trop peur de gens qui ne savent pas rouler en voiture.