| Le benjamin et l'ancêtre, nommez-vous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Le benjamin et l'ancêtre, nommez-vous! Dim 29 Sep - 7:53 | |
| Qui sont notre plus jeune membre et le plus âgé? Je commence: 63 ans: LaurentO | |
|
| |
Ericpseudo
Date d'inscription : 27/04/2019 Messages : 44 Sexe : Localisation : Beuvry
| Sujet: Re: Le benjamin et l'ancêtre, nommez-vous! Mar 1 Oct - 20:00 | |
| Bon, je continue et me place avant 55 ans : Ericpseudo 63 ans : LaurentO | |
|
| |
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Le benjamin et l'ancêtre, nommez-vous! Mer 2 Oct - 6:00 | |
| | |
|
| |
Piwic
Date d'inscription : 30/10/2018 Messages : 13 Sexe : Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Le benjamin et l'ancêtre, nommez-vous! Mer 2 Oct - 6:35 | |
| | |
|
| |
Ericpseudo
Date d'inscription : 27/04/2019 Messages : 44 Sexe : Localisation : Beuvry
| Sujet: Re: Le benjamin et l'ancêtre, nommez-vous! Mer 2 Oct - 18:45 | |
| - laurentO a écrit:
- Ericpseudo a écrit:
- Bon, je continue et me place avant
J'vois l'genre!... les vioques au fond du panier... Bon ben pour l'instant la moyenne d'âge est facile à calculer! Non, non, juste une présentation classée et à mon âge je suis près du fond aussi voila jusqu'à maintenant : 34 ans : Piwic 55 ans : Ericpseudo 63 ans : LaurentO | |
|
| |
scouyou Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Le benjamin et l'ancêtre, nommez-vous! Dim 13 Oct - 6:49 | |
| scouyou : 60 ans et je remets le couvert après...nombreuse années sans guidon. Je devrais la récupérer en fin de semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le benjamin et l'ancêtre, nommez-vous! Dim 13 Oct - 19:03 | |
| Ben woualà... ça nous fait donc pour l'instant: 34 ans : Piwic 55 ans : Ericpseudo 60 ans : scouyou 63 ans : LaurentO 53 ans de moyenne!!! Y sont où tes potes Piwic? Des années sans moto, j'ai connu aussi, quel bonheur de reprendre le guidon, je me souviens du jour où j'ai ressorti le 400, les premiers mètres le guidon a bien failli m'échapper des mains quand j'ai lâché l'embrayage! | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Le benjamin et l'ancêtre, nommez-vous! Dim 13 Oct - 19:49 | |
| 34 ans : Piwic 55 ans : Ericpseudo 60 ans : scouyou 63 ans : LaurentO 63 ans : L'arverne (âge Mental, 2 ans). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le benjamin et l'ancêtre, nommez-vous! Lun 14 Oct - 6:12 | |
| Amusant de voir que ce genre de moto plait aux vieux! Pour moi elle me fait retourner aux 70's, l'esprit Joe Bar Team en plein! c'est très exactement le type de moto que j'ai eu et celle que j'aurais aimée avoir, avec un frein avant un peu plus mordant peut-être... pour donner une idée plus précise, si j'étais resté célibataire dans les années 80 j'aurais possédé une 350 RDLC ou mieux, une 240 Yam TDR, l'exact équivalent de la 390 Duke 2016 mais avec un bi-cylindre 2T. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le benjamin et l'ancêtre, nommez-vous! Lun 14 Oct - 6:25 | |
| Pas connu, ni même vu cette bécane, mais c'est vrai que ça devait être quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le benjamin et l'ancêtre, nommez-vous! Mer 16 Oct - 8:06 | |
| - scouyou a écrit:
- Pas connu, ni même vu cette bécane, mais c'est vrai que ça devait être quelque chose...
Tu te moques? Tu n'aurais pas connu ça? Alors pour ton éducation: 44ch pour 139kg à sec, pareil donc... sauf que le moulbif était un bicylindre 2T, c'était donc un peu plus violent dans les tours car couple maxi et puissance maxi placés très haut et très proches. https://www.motoplanete.com/yamaha/7705/TDR-240-1988/contact.html https://www.caradisiac.com/essai-yamaha-tdr-250-une-friteuse-une-115070.htm En 76, soit 10 ans avant qu'elle ne sorte je m'étais fait une moto dans le même style en bidouillant un 175 Yamaha Trail, plus de 20ch pour 115kg, pneus de route, roue de 18 à l'avant avec un gros frein à disque, et un bas moteur de trial! d'la balle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le benjamin et l'ancêtre, nommez-vous! Mer 16 Oct - 13:10 | |
| J'avais déjà arrêter à cette époque si tu parles de 1986, et je n'en avais jamais vu...de visu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le benjamin et l'ancêtre, nommez-vous! Jeu 17 Oct - 7:33 | |
| - scouyou a écrit:
- J'avais déjà arrêter à cette époque si tu parles de 1986
Désolé... perso j'ai rangé mon 400 KH (le rouge dans le diaporama) en 82 mais bon, je regardais discrètement ce qui se faisait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le benjamin et l'ancêtre, nommez-vous! | |
| |
|
| |
| Le benjamin et l'ancêtre, nommez-vous! | |
|