Salut à tous. J'ai attendu d'avoir presque 60 balais pour avoir ma 1ère KTM, mais l'histoire n'est pas pas banale...
Sans raconter ma vie, (un peu obligé quand même) je suis handicapé du bras gauche suite à un accident de moto. J'avais 28 ans.
Depuis, je m'y suis remis il y a 20 ans en passant par la case scooter, jusqu'au jour où, après une rencontre de l'association Handicap Motard Solidarité, au Bol d'Or, j'ai décidé de reprendre une moto.
Après quelques aménagements 'maison' de ma Yamaha MT03 320 (embrayage et commandes tout à droite), je me suis lancé sur les routes avec un grand bonheur.
J'admet, même avec l'habitude, le double levier à droite (frein+embrayage), c'était parfois un peu chaud dans les freinages d'urgence par exemple...
Jusqu'au jour ou mon concessionnaire KTM m'a parlé de la possibilité d'équiper une Duke d'un embrayge Rekluse automatique.
Serait-ce la solution à tous mes problèmes ?
Je vous dirais ça le 1er décembre, date de la livraison prévue de ma Duke 390 neuve !
Au fait, quelqu'un a déjà installé cet embrayage sur sa Duke ? Quel résultat ? Quel avis ? Quelles sont les limites ?
Pascal