Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
Sujet: Résonance wave 320mm Mar 31 Juil - 10:21
Salut à tous,
Pour ceusses qui ont le disque wave 320 et les plaquettes CL, avez-vous aussi une résonance à chaud façon corne de brume?
Ca passe pas inaperçu aux feux rouges et stops
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
Sujet: Re: Résonance wave 320mm Mer 1 Aoû - 6:48
C'est en freinant ou juste en avançant sans toucher la poignée?
Toi tu n'as pas connu les freins siffleurs des Kawa des 70's! Tout le monde nous matait au feu rouge, obligé de faire un wheeling en repartant!
Changer de marque de plaquettes ou essayer en faisant un chanfrein sur le bord d'attaque, ça peut l'faire!
Te plains pas, sur la tienne ça freine, sur la mienne ça ralenti!
sans bruit, du moins tant que je ne tape pas ce qui est devant!
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
Sujet: Re: Résonance wave 320mm Mer 1 Aoû - 18:12
C'est neuf et chanfreiné, et vu l'efficacité je vais pas changer pour autre chose.
Ca le fait uniquement en touchant au freins, et à chaud. Je pense que ça vient des plaquettes, c'est typique de la marque de siffler ou générer des vibrations, mais j'aurais pas cru que ça le fasse sur un disque flottant...
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
Sujet: Re: Résonance wave 320mm Jeu 2 Aoû - 13:08
Bdb62 a écrit:
C'est ... chanfreiné,
Peut-être pas assez.
Bdb62 a écrit:
et vu l'efficacité je vais pas changer pour autre chose.
Ca je comprends!
Bdb62 a écrit:
Je pense que ça vient des plaquettes, c'est typique de la marque de siffler ou générer des vibrations, mais j'aurais pas cru que ça le fasse sur un disque flottant...
Pourquoi ça ne le ferait pas sur un flottant?
Autrefois, il y a bien longtemps, un temps que les moins de 20... 35 ans, ne peuvent pas connaître, certains perçaient des petits trous dans les plaquettes pour y glisser les mines de crayon, mais c'était un autre temps et je pense que ça ne sert à rien sur les plaquettes de maintenant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résonance wave 320mm
Résonance wave 320mm
Page 1 sur 1