Evrest
| Sujet: Parisien en 390! Jeu 31 Mai - 14:33 | |
| Salut, Je vais prochainement être le propriétaire d'une Duke 390 de 2013! Je vous la présenterai dès son arrivée! Je m'inscris au forum pour pouvoir avoir le maximum d'informations possible sur cette meule prometteuse Ps : est-ce normal que je n'arrive pas à envoyer de MP? Merci! | |
|
fab29
Date d'inscription : 13/04/2018 Messages : 57 Sexe : Localisation : quimper finistere bretagne
| Sujet: Re: Parisien en 390! Jeu 31 Mai - 15:41 | |
| bienvenu à toi , bon choix c'est une moto très rigolote mois je possède une rc. pour le mp je pense que ton nombre de message poster n'est peut être pas encore assez grand c'est comme çà sur certain forum ceux qui sont là depuis longtemps devrait pouvoir te répondre. | |
|
Evrest
| Sujet: Re: Parisien en 390! Jeu 31 Mai - 19:46 | |
| - fab29 a écrit:
- bienvenu à toi , bon choix c'est une moto très rigolote mois je possède une rc. pour le mp je pense que ton nombre de message poster n'est peut être pas encore assez grand c'est comme çà sur certain forum ceux qui sont là depuis longtemps devrait pouvoir te répondre.
Merci à toi. Je m’en doute aussi, comme sur certains forums. | |
|
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Parisien en 390! Ven 1 Juin - 5:29 | |
| Bonjour et bienvenue.
PS: Pour les MP, il faut 10 messages il me semble. | |
|
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Parisien en 390! Ven 1 Juin - 6:46 | |
| Welcome on board Tu peux nous en dire un peu plus sur toi : Prénom, tranche d'âge, expérience de la moto, ... | |
|
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Parisien en 390! Lun 4 Juin - 8:37 | |
| - L'arverne a écrit:
- Bonjour et bienvenue.
PS: Pour les MP, il faut 10 messages il me semble. C'est plus pour les parigots! Nan j'rigole, j'ai été banlieusard jusqu'à 23 ans (Champigny puis Noisy le Grand) et même parigot pendant un an (12e) avant de me retrouver en Saône et Loire ... Bienvenue à toi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parisien en 390! | |
| |
|