Bonjour,
Ca y est j’ai enfin regarde la manip pour inserer les photos, ce qui vous permet de vous montrer des photos de mes autres machines.
je l’ai dit je n’ai eu que des monos d’un genre plutôt classique, même si japonais
Un petit modele 81 remontée avec des pièces de ci de là, sans doute la plus belle deco de réservoir, juste un pot de 500TT (absorption) sinon très proches de l’origine
Un modele 86 l’un des derniers 6 volts 100pct full stock, rouler de nuit avec reste une expérience inoubliable : mais je lui pardonne tout, elle est tellement gracieuse
url=https://servimg.com/view/15058742/20]
[/url]
Une version largement retravaillée cylindre 95 (600cm3) aac racing, conduit retouché carbu, pot de 500TT, bloc avant de 240TDR, , Fournales
allègement généra, et depuis, pas sur cette photo : bras alu de 500TT, carbu FCR 37 de 250 wrf
Une machine très sympa qui marche fort mais qui aujourd’hui dans le climat actuel m’expose a du très lourd lors des contrôles de police en France déjà, mais aussi et surtout en Suisse ou je roule la plupart du temps
C’est ca qui m’a incité a acheter une moto légère (un mono bien sur) performante et 100pct street legal, avec laquelle je roule décontracté quand je deboule sur un contrôle de police
Apres on passe dans un autre registre, plus rare. la version motocross le 500hl extrapolé du 500xt construite en 2 séries de 200 machines en Angleterre mais faisant partie intégrante de la gamme Yamaha en 78 et 79
Le modele avec lequel je participais a des cross a l’ancienne, il y a encore quelques années, en France, Belgique et Suisse, bien mené (autrement dit pas par moi) c’était une machine qui se placait en tete des plateaux sans soucis
La c’est une deco perso en hommage aux yam us des ‘70s et ‘80s
La même, 2eme serie, full stock, la seule des motos présentées que je ne possède plus
Voila, en fait je crois que j’aime les monos, ca doit etre ca