Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avis avant achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isco19




Date d'inscription : 23/11/2017
Messages : 3

Avis avant achat Empty
MessageSujet: Avis avant achat   Avis avant achat I_icon_minitimeLun 27 Nov - 12:51

Salut tout le monde,

Tout nouveau titulaire du permis A2, j'étais à la recherche d'une petite moto pour passer mes 2 ans d'A2 tranquillement quand je suis tombé sur la duke 390 qui a l'air follement rageuse Twisted Evil Very Happy

Du coup, j'ai pu lire pleins d'avis sur ses qualités à la conduite en solo, mais en duo, qu'en est-il ? Est-elle assez confortable pour faire des ballades à deux d'une centaine de km tout au plus (national ou route de campagne disons) ?
(Faut que je puisse avoir au moins 1 argument pour convaincre ma copine Razz )

J'ai un budget ric-rac de 3000€ et je tombe du coup sur des machines qui ont entre 10 et 30 000km et je n'ai aucune expérience sur la fiabilité au niveau du kilométrage des ktm ? En faisant des vidanges rapprochées (tous les 5000km), ktm ça reste fiable ?

Merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat I_icon_minitimeMar 28 Nov - 20:03

Aucun souci en duo (surtout avec les selles "confort")
Déjà fait 200km avec ma Chérie (qui appréhendait la moto à mort !), sans problème Wink
Elle en redemande, même !
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat I_icon_minitimeMer 29 Nov - 12:09

Oui en duo ça passe, c'est moins explosif mais bon, ça promène quoi... Si tu passes avec un psb plus petit c'est mieux quand même.

Pour le kilométrage, à choisir je préfère une de plus de 15.000km révisée que moins et avec une révision qui lui pend au nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isco19




Date d'inscription : 23/11/2017
Messages : 3

Avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:27

Super, merci pour vos avis !
Je vais donc me tourner sur sa (selle confort et bien contrôler les révisions sur factures)

J'espère bientôt vous rejoindre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis avant achat, RC 390
» Achat Rc 390 occasion
» (ACHAT)accessoires divers
» (achat)selle confort
» achat/prix duke 390

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le Forum-
Sauter vers: