david_83
| Sujet: Re: Bonjour du Var! Sam 28 Avr - 7:05 | |
| | |
|
david_83
| Sujet: Re: Bonjour du Var! Sam 28 Avr - 7:12 | |
| - fab29 a écrit:
- david_83 a écrit:
- Et au fait, rodage terminé, révision faite!!!
Du coup, ça fait du bien de rouler normalement, il va bien ce petit mono! Je vais pouvoir profiter de la partie cycle sans regarder le compte tours toutes les 3 secondes! Par contre, ils ont mis 3 heures pour faire la révision, j'ai halluciné! J'en ai profité pour tester le 790, et blaguer 2 minutes avec Karine de Moto et Motard venue elle aussi faire réviser son 790!
Y'a plus qu'à profiter! Dans 10 jours, quelques jours off, je vais sortir les road book!
c'est bon çà , comme toi j'en ai marre de regarder mon compteur tout le temps j'en suis a 500 km j'ai hate que çà se termine aussi, cool d'avoir pu renconterer Karine , profite bien Oui c'est frustrant de pas rouler à sa main sans se soucier du régime fatidique à ne pas dépasser, mais sur ces petits moteurs je pense que c'est super important, tiens bon!! Et oui Karine est super sympa, très accessible (c'est pas une superstar non plus!), et passionnée de moto et de KTM en particulier! | |
|
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Bonjour du Var! Sam 28 Avr - 8:55 | |
| | |
|
fab29
Date d'inscription : 13/04/2018 Messages : 57 Sexe : Localisation : quimper finistere bretagne
| Sujet: Re: Bonjour du Var! Dim 29 Avr - 15:12 | |
| oui c'est sur que sur un petit mono il faut le faire bien , je tiens le coup lol rodage ou pas il ya les virolos et rond point pour se marrer , je ne savais pas qu'elle était fan ktm | |
|
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: Bonjour du Var! Ven 11 Mai - 19:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Var! | |
| |
|