Garnier
| Sujet: Hello de Dijon Dim 3 Sep - 16:32 | |
| Aie, j'ai plus 20 ans...Mais 47!! Ce qui ne m'a pas empêché d'arrêté mon choix pour la reprise de la moto après un break de 5 ans sur cette petite bécane sympathique qu'est le 390 Duke 2017. Exactement ce que j'attendais, du sur mesure. Pourtant le premier Hic aujourd'hui. 80 km de balade avec des intermittences de PRESSiON D'HUiLE BASSE. Inquiétant ? | |
|
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: Hello de Dijon Dim 3 Sep - 17:16 | |
| Salut et bienvenue! Vérifie ton niveau, s'il est bon.. Direction concessionnaire | |
|
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Hello de Dijon Dim 3 Sep - 19:05 | |
| | |
|
Garnier
| Sujet: Re: Hello de Dijon Dim 3 Sep - 19:34 | |
| Le niveau est effectivement bon, donc retour imminent à la case concession. La petite à 1 mois et 300 km, dommage d'attaquer comme ça... J'ai remarqué un peu de condensation dans l'écran du tableau de bord, j'en parlerai en même temps. Quelqu'un a t'il déjà rencontré des problèmes de connectique ou capteur défectueux conduisant au même symptôme de pression d'huile basse ? Le capteur est il facilement visible? Merci par avance pour les éventuelles réponses !! | |
|
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: Hello de Dijon Lun 4 Sep - 10:37 | |
| La cause exacte je ne sais pas, mais des soucis dès les premiers kilomètre, ça n'est pas nouveau. Il faut juste ésperer que ton concessionnaire soit bon et qu'il prenne le temps de vraiment remédier au problème, car malheureusement le SAV KTM, c'est pas toujours extra, particulièrement pour nos petits monos. Faut leur tenir les pieds chaud. Maintenant les 2017 ont un moteur retravaillé, donc je serais pas étonné qu'il y ait de nouveaux problèmes de jeunesse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello de Dijon | |
| |
|