la question est dans le titre. Je suis surpris que ce soit pas donné avec la moto. J'ai vu des prix du simple au double 25-50€. Y a t'il moyen de s'en passer vu que je ne vais pas passer mon temps à changer le reglage ?
Bon j'ai l'impression que la clé à 25€ c'est uniquement pour les modèles enduro. La clef pour nous (T106S) est en acier mais à 52€ ! Je passe mon tour.
Lors de la visite des 1000km j'ai fait détendre d'un cran la précontrainte car je pensait que ce serait plus confortable. Grossière erreur car cela déséquilibre l'avant de l'arrière et ça louvoie dans les virages serrés. Je l'ai donc rectifiée moi-même avec une simple clé a ergot réglable c'est très facile et je ne suis pas prêt d'y revenir.
Bon à savoir ! Quand je vois des clefs à ergot articulées facom à 25€ je préfère ça ! Merci du tuyau
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
Sujet: Re: Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ? Mer 9 Nov - 10:21
jean31 a écrit:
Lors de la visite des 1000km j'ai fait détendre d'un cran la précontrainte car je pensait que ce serait plus confortable. Grossière erreur car cela déséquilibre l'avant de l'arrière et ça louvoie dans les virages serrés. Je l'ai donc rectifiée moi-même avec une simple clé a ergot réglable c'est très facile et je ne suis pas prêt d'y revenir.
Petit déterrage:)
Est-ce que tu as une référence pour ta fameuse clé à ergot ?