- laurentO a écrit:
- Le genre de toto pas triste! dommage que ce soit une Rino*...
*
Merci pour ta réponse, cependant je crois comprendre que le fait que ce soit une Renault devrait constituer un handicap?
Je ne partage pas ce sentiment
Toutes les Renault que j'ai eu m'ont donné globalement satisfaction, ce qui n'a pas toujours été le cas avec une Nissan ou quelques unes de mes VW. Donc je ne fais pas de complexe d'être Français, ni vis à vis des produits français.
J'ai eu la chance de travailler sur des projets et produits 100% français qui ont rendu "baba" toutes les délégations étrangères venues voir nos réalisations (Allemande, Britannique, USA, Hollandaise, Asiatiques, Europe de l'Est, etc...)
Ma Citroën Saxo VTS de 120 cv m'avait donné en son temps beaucoup de plaisir de conduite, tout en étant fiable, et donné ainsi l'envie de recommencer avec cette Clio
En attendant, et même si j'ai terminé le rodage et ne veux pas encore trop la brusquer, je suis déjà impressionné par le comportement de cette voiture, qui demande à garder la tête sur les épaules, si on ne veut pas passer en mode circuit dès que l'on appuie sur l'accélérateur. Le grip des pneus Michelin est également impressionnant (une raison de plus d'être fier de notre savoir faire)