Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Noel avant l'heure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riton 83




Date d'inscription : 20/12/2016
Messages : 16

Noel avant l'heure Empty
MessageSujet: Noel avant l'heure   Noel avant l'heure I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:02

Bonjour à tous,
depuis moins d'une semaine je suis l'heureux propriétaire d'une 390 Duke de 2015 achetée avec 0Km et garantie 2 ans
C'est mon 23ème véhicule motorisé à 2 roues, mais la première KTM
Je viens d'y installer un support pour le bloque disque, ce dernier ne pouvant trouver de place sous la selle, en plus de la trousse à outils
Amoureux et respectueux de la mécanique, je la rode avec soin en évitant de monter dans les tours (rarement au dessus de 5000tr/mn sur les 200 premiers Km)

Noel avant l'heure Dscf3010

Noel avant l'heure Dscf3011

Noel avant l'heure Dscf3012
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Noel avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Noel avant l'heure   Noel avant l'heure I_icon_minitimeMar 20 Déc - 17:21

Bonjour et bienvenue Riton, merci des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Noel avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Noel avant l'heure   Noel avant l'heure I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:15

Welcome on board Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Noel avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Noel avant l'heure   Noel avant l'heure I_icon_minitimeMar 27 Déc - 11:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riton 83




Date d'inscription : 20/12/2016
Messages : 16

Noel avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Noel avant l'heure   Noel avant l'heure I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:15

Merci pour votre accueil
Le père Noel m'a doublement gâté cette année avec une petite sportive à 4 roues deux mois plus tôt.
Bon, à vrai dire c'est le compte en banque qui en a pris un coup...

Noel avant l'heure Dscf2914

Noel avant l'heure Dscf2913

Noel avant l'heure Dscf2915
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Noel avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Noel avant l'heure   Noel avant l'heure I_icon_minitimeMar 27 Déc - 17:51

J'aime moins, trop lourd Laughing

Tu es dans quel coin du Var?
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Noel avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Noel avant l'heure   Noel avant l'heure I_icon_minitimeMer 28 Déc - 8:37

Le genre de toto pas triste! Wink  dommage que ce soit une Rino*... Rolling Eyes

Perso j'ai une turbo essence de 180ch et ça donne déjà bien la banane à chaque sortie!  cheers  et j'ai pu tester une 285ch, véritable pousse-au-crime!  Cool





*
Revenir en haut Aller en bas
Riton 83




Date d'inscription : 20/12/2016
Messages : 16

Noel avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Noel avant l'heure   Noel avant l'heure I_icon_minitimeMer 28 Déc - 9:39

laurentO a écrit:
Le genre de toto pas triste! Wink  dommage que ce soit une Rino*... Rolling Eyes

*

Merci pour ta réponse, cependant je crois comprendre que le fait que ce soit une Renault devrait constituer un handicap?
Je ne partage pas ce sentiment
Toutes les Renault que j'ai eu m'ont donné globalement satisfaction, ce qui n'a pas toujours été le cas avec une Nissan ou quelques unes de mes VW. Donc je ne fais pas de complexe d'être Français, ni vis à vis des produits français.

J'ai eu la chance de travailler sur des projets et produits 100% français qui ont rendu "baba" toutes les délégations étrangères venues voir nos réalisations (Allemande, Britannique, USA, Hollandaise, Asiatiques, Europe de l'Est, etc...)

Ma Citroën Saxo VTS de 120 cv m'avait donné en son temps beaucoup de plaisir de conduite, tout en étant fiable, et donné ainsi l'envie de recommencer avec cette Clio

En attendant, et même si j'ai terminé le rodage et ne veux pas encore trop la brusquer, je suis déjà impressionné par le comportement de cette voiture, qui demande à garder la tête sur les épaules, si on ne veut pas passer en mode circuit dès que l'on appuie sur l'accélérateur. Le grip des pneus Michelin est également impressionnant (une raison de plus d'être fier de notre savoir faire)
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Noel avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Noel avant l'heure   Noel avant l'heure I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:18

Noel avant l'heure Diabolo


As-tu cliqué sur l'astérisque? scratch j'aurais pu mettre aussi: Noel avant l'heure Grenouille_120x82 ...  Laughing

Je n'ai rien contre la production française... je ne suis qu'un gros Noel avant l'heure Taquin_200x147 ... Wink


Si tu regardes dans ma signature tu verras qu'on a joué du même Saxo! cheers quant à la tigra, elle est passée par les ateliers Heuliez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Noel avant l'heure   Noel avant l'heure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel avant l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël
» Noël des motard toulousain
» [Vds] M7RR avant
» Fixations phare avant
» Avis avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: