| Coucou matinal | |
|
+5Izno Nelho phenomenx labkne29 AlexJ92 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AlexJ92
| Sujet: Coucou matinal Sam 30 Nov - 6:36 | |
| Bien le bonjour ou bonsoir Cela fait quelques temps que je visite ce forum en sous marin, mais je me décide à m'inscrire car quelques unes de mes questions restent sans réponses donc autant vous les poser directement :p Tout jeune permis A2, j'ai suivi les dukes depuis le début, mais ce qui me fait peur c'est la taille de la bête, je mesure 1m85 et j'ai peur que ce soit très inconfortable, donc si quelques un du fofo pouvait me donner leur taille et leur impression, car sur paris pas si simple des essais de la bête ! Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
labkne29 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 295 Sexe : Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: Coucou matinal Sam 30 Nov - 7:39 | |
| Salut à toi ! Il est clair que le mieux est de poser son cul dessus ! La taille ne veut pas dire grand chose, cela dépend aussi de la grandeur des jambes !! Pour moi (1,73), c'est nickel ! | |
|
| |
phenomenx Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 602 Sexe : Localisation : Florac 48
| Sujet: Re: Coucou matinal Sam 30 Nov - 7:56 | |
| Salut salut. Et bien comme la dit Labkne , c'est la grandeur des jambes qui compte. Moi j'fais 1m80 monté sur échasse, et oui je confirme c'est très limite. Si j'adopte une conduite tranquille,, au bout de quelque kilomètre j'ai des fourmis dans les genoux. Si c'est plus sportif ça va. Comme je bouge pas mal sur la moto pour les changements d'angle. Le sang circule mieux =)
Après pour te faire une idée. Mieux vaux l'essayer. | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Coucou matinal Sam 30 Nov - 8:00 | |
| Bienvenue a toi. Je mesure 1m73 donc je ne peux te dire par rapport a ta taille | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Coucou matinal Sam 30 Nov - 9:46 | |
| 1,80m pour ma part, mais bien proportionné, c'est a dire que je n'ai pas de grandes jambes et un petit buste.
Je n'ai pas essayé la 390 mais la 125, donc je peux me permettre de répondre.
Je n'avais pas l'impression de ressembler à un crapaud, et j'ai trouvé une position de conduite naturelle rapidement.
Apès pas mieux que les autres, l'idéal c'est de s'asseoir dessus. | |
|
| |
myjeros Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 135 Sexe : Localisation : Coueron
| Sujet: Re: Coucou matinal Sam 30 Nov - 10:10 | |
| Salut, 1m68 pour moi donc je ne vais pas être de bon conseille... seulement il me semble qu'il existe des selles ré-haussé... je ne connais pas le budget.
Comme les autres je pense que le mieux est d’essayer et pourquoi pas poser la question des selles à KTM... | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Coucou matinal Sam 30 Nov - 13:49 | |
| Bienvenue, Je suis dans le groupe des nains... désolé | |
|
| |
thepit
Date d'inscription : 28/11/2013 Messages : 22 Sexe : Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Coucou matinal Sam 30 Nov - 16:13 | |
| Itou (1.65m). C'est clair qu'il faut essayer avant , surtout que maintenant les concessionnaires ne font aucune difficulté. Mais attention moi je l'ai achetée juste après l'essai tellement j'ai été enthousiasmé ^^. | |
|
| |
phenomenx Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 602 Sexe : Localisation : Florac 48
| Sujet: Re: Coucou matinal Sam 30 Nov - 16:17 | |
| Moi je l'ai même pas essayer avant d'acheter. J'ai trop lu les magasine et trop regarder de vidéo. ^^ | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Coucou matinal Sam 30 Nov - 16:26 | |
| - phenomenx a écrit:
- Moi je l'ai même pas essayer avant d'acheter. J'ai trop lu les magasine et trop regarder de vidéo. ^^
moi pas d'essais et juste lu un article j'ai vu la photo et la cylindrée, j'ai dit ce sera elle | |
|
| |
AlexJ92
| Sujet: Re: Coucou matinal Dim 1 Déc - 4:13 | |
| Merci beaucoup pour toutes vos réponses si rapide ! Oui le mieux c'est d'essayer soit même, mais bon entre les cours et les boulots étudiants pour se faire un peu d'argent pour la belle pas facile de trouver le temps haha Je vous tiendrais au courant suite à l'essai | |
|
| |
StreetMan 300 Ninja
| Sujet: Re: Coucou matinal Jeu 5 Déc - 9:29 | |
| Salut Alex et bienvenu.... Ouais, t'es trop grand c'est pas pour toi ce jouet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou matinal | |
| |
|
| |
| Coucou matinal | |
|