Bonjour à toutes et à tous,
Me voici par parmi vous pour récupérer des idées, astuces, etc sur ma future 390 (je vais la chercher samedi).
J'ai fait mes armes sur une SVS 650, puis une cb 500 bien modifiée (fourche revue, amortisseurs EMC, etc), pour ensuite passer à une tiger 800 toute équipée, notamment pour faire du Duo.
Puis un beau jour, madame souhaite conduire! Mais pas le gros cube, d'abord une 125.
Soit!
Triumph revendue, essai d'une 390... Tiens c'est un vélo, le poids ne se sent pas, c'est moins large, ca consomme moins... bref, les avantages d'une petite moto, avec un moulin qui pousse sans être trop "pousse au crime".
Et madame repart avec une duke 125. Chacun la sienne!
Nous allons donc chercher samedi nos montures respectives, ca va me changer, mais c'est pour mieux partager cette passion avec ma femme, alors qu'importe le manque de confort, les balades n'en seront que plus belles!
Ce qui va le plus me manquer, hormis un peu de place pour les jambes sont les antibrouillards...
Je vais fouiner sur le forum si certains membres en ont déjà installé, si oui lesquels et comment !
A bientôt pour quelques photos!!!