Jipy
| Sujet: Argus Sam 8 Oct - 23:06 | |
| Salut, Avez-vous vu la côte de la Duke 390 à l'argus? Je pensais pas que la valeur diminuait à ce point. Par contre, je n'ai pas trouvé de site qui tient compte du kilométrage. Si quelqu'un a une adresse... Bonne nuit. Jipy | |
|
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Argus Dim 9 Oct - 10:05 | |
| - Jipy a écrit:
- Salut,
Avez-vous vu la côte de la Duke 390 à l'argus? Je pensais pas que la valeur diminuait à ce point. Par contre, je n'ai pas trouvé de site qui tient compte du kilométrage. Si quelqu'un a une adresse... Bonne nuit. Jipy Mouais, "Argus" est le nom d'un magazine, rien de plus. Par contre, les pros en profitent allègrement ! Ta moto vaut ce que l'acheteur est prêt à mettre. | |
|
JaM Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/07/2014 Messages : 303 Sexe : Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Argus Dim 9 Oct - 12:39 | |
| La 390 décote à une vitesse folle (je suis bien placé pour le savoir, autant en vente qu'en achat) Et les équipements et km n'agissent que peu sur le prix, mais plutôt sur le choix du futur propriétaire en fonction du panel que lui proposeront les sites d'annonces dans son budget | |
|