| Enlever autocollant réservoir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phenomenx Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 602 Sexe : Localisation : Florac 48
| Sujet: Enlever autocollant réservoir ? Sam 23 Nov - 10:16 | |
| Comment enlever cet autocollant ? J'ai essayé à l'ongle, mais j'ai peur de faire une connerie et que ce soit plus moche qu'avant. | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Enlever autocollant réservoir ? Sam 23 Nov - 11:09 | |
| Avec l'ongle c'est faisable... mais faut être patient... Méthode sèche-cheveux : Chauffe bien tout l'autocollant, puis tu pars d'un coin tout en chauffant... Dès que le coin se soulève, tu chauffes en dessous... Prendre son temps pour bien faire fondre la colle. Un coup d'essence F (essence Zippo) pour les restes de colle, et c'est tout propre | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Enlever autocollant réservoir ? Sam 23 Nov - 11:23 | |
| moi j'ai fait a l'ongle j'y ai passé un moment (pas de prise electrique dans le box) et après essence F pour les résidus de colle | |
|
| |
tigus Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/11/2013 Messages : 258 Sexe : Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: Enlever autocollant réservoir ? Sam 23 Nov - 12:08 | |
| et au fait c'est quoi cet autocollant? | |
|
| |
phenomenx Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 602 Sexe : Localisation : Florac 48
| Sujet: Re: Enlever autocollant réservoir ? Sam 23 Nov - 12:29 | |
| Ok j'vais tenter comme ça. Mais pas de eF en stock. Que puis je mettre a la place ? WD , alcool a bruler ? Et Tig, c'est l'autoc' :"Attention, lire le manuel en toutes les langues" | |
|
| |
tigus Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/11/2013 Messages : 258 Sexe : Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: Enlever autocollant réservoir ? Sam 23 Nov - 18:13 | |
| ok! merci de l'info je l'avais même pas capté quand je l'ai essayé! | |
|
| |
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Enlever autocollant réservoir ? Dim 6 Nov - 10:23 | |
| Si ça peut aider: J'ai dé-badgé mes autos en passant un lien de sac poubelle derrière, peut-être que ça marche aussi avec un fil dentaire, ensuite j'ai enlevé ce qui restait de colle avec un morceau d'adhésif puissant, ceci est surtout valable pour les trucs plutôt rigides, pour une étiquette il vaut sans doute mieux être à deux... En règle générale, on peut se servir du morceau d'étiquette (côté adhésif) que l'on vient de retirer pour ôter le restant de colle, finir à l'alcool à brûler ou à l'essence F. | |
|
| |
JaM Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/07/2014 Messages : 303 Sexe : Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Enlever autocollant réservoir ? Dim 6 Nov - 12:46 | |
| Ca marche avec les sigles qui sont rigides, mais pas avec un sticker Les meilleurs méthodes ont été décrites plus haut déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlever autocollant réservoir ? | |
| |
|
| |
| Enlever autocollant réservoir ? | |
|