Je rejoins le forum alors bonjour tout à tous Je suis ravi qu'un forum soit enfin dédié à la 390 !
Me concernant, je suis déjà membre du forum duke125 depuis 2012 et mon pseudo est le même. Sinon je roule principalement à Paris et banlieue, et aime piloter juste pour le fun donc suis partant pour des sorties type balade dans la région.
Côté bécane: une 390 blanche de 2014 et un pot Akra. Voilà!
A bientôt peut-être
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 28 Avr - 13:50
Bonjour et bienvenue Ticoon.
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 28 Avr - 13:55
Bienvenu !
Si tu veux il y a une section ou tu peux présenter ta duke avec ses équipements et des photos tout ça... Regarde également dans la partie rassemblement où il est question d'un gros rassemblement à prévoir !
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 28 Avr - 13:59
Welcome on board
Arumando Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/10/2015 Messages : 156 Sexe : Localisation : Val d'oise
Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 28 Avr - 16:02
Bienvenue, il va commencer à refaire beau (du moins j’espère) pour les balades, je vais essayer d'en organisé une dans le vexin quand la metéo sera plus sûr
Viens dans le sud lol, ici la météo est clémente très souvent ;-)
Arumando Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/10/2015 Messages : 156 Sexe : Localisation : Val d'oise
Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 28 Avr - 18:25
little39013 a écrit:
Viens dans le sud lol, ici la météo est clémente très souvent ;-)
A je pence que si j'ai l'occaz je saute déçu même si sa fait chier pour la famille les amis je me trouverai un coin pas trop loin des montagnes comme sa du ski en hiver et des pu*** route dans il fait beau