Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Trois90 Publicités - discussion Mer 6 Avr - 16:59 | |
| discussions concernant le post suivant : http://www.trois90.fr/t1123-trois90-publicites-les-cartes-de-visite-du-forum | |
|
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: PROVISOIRE Mer 6 Avr - 17:46 | |
| Salut ! Merci pour les cartes, je pense que ça peut être vachement sympa de pouvoir ramener du monde grâce à ça Par contre je m'attendais à une carte plus du style avec écrit Forum trois90.fr (pour tout de suite taper dans l'oeil qu'il s'agit d'un forum) et aussi avec quelques écrits comme : Infos, Tutos, Powerparts, Balades... (Des mots clés que l'on peu retrouver dans les catégories du forum et qui suscite l'intérêt de la personne qui va lire la carte afin de lui donner envie de visiter le forum pour avoir un avant goût de ce qu'il va pouvoir trouver) Qu'en pensez vous ? | |
|
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Trois90 Publicités - discussion Mer 6 Avr - 18:22 | |
| je voulais une carte simple. ils viennent et vois ce qu'il y a
a voir d'autres avis | |
|
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Trois90 Publicités - discussion Mer 6 Avr - 18:51 | |
| Y intégrer un petit QR Code ? Il scanne et hop sur le forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois90 Publicités - discussion | |
| |
|