| ABS qui se réactive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathan30 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/09/2015 Messages : 202 Sexe : Localisation : Avignon (84)
| Sujet: ABS qui se réactive Ven 11 Mar - 23:10 | |
| Bonjour, Afin de bien finir mon pneu arrière j'aimerai désactiver l'ABS. J'ai procéder comme suit :
- Moto allumée mais moteur coupé
- Appuie 5 secondes sur le bouton caché
- Dès que l'indicateur ABS clignote je relache
Tant que le moteur est coupé tout va bien, l'indicateur continue de clignoter mais dès que je met le moteur en marche le bouton ABS disparait au lieu de rester à clignoter D'où peut venir le problème ? Est-ce que le fait que je soit en "Service not reset" peut jouer ? Merci d'avance | |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: ABS qui se réactive Sam 12 Mar - 9:07 | |
| Il faut le faire moteur allumée | |
|
| |
Date d'inscription : 14/09/2015 Messages : 202 Sexe : Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: ABS qui se réactive Sam 12 Mar - 11:15 | |
| - snaketms82 a écrit:
- Il faut le faire moteur allumée
Rah, j'y étais presque Du coup moteur qui tourne mais moto à l'arret et appui sur le bouto caché jusqu'à que le voyant ABS clignote ?
Dernière édition par nathan30 le Sam 12 Mar - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: ABS qui se réactive Sam 12 Mar - 11:28 | |
| Il faut le faire avec le moteur allumé, et tu appuie exactement comme tu as fait jusqu'à que le voyant ABS clignote | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ABS qui se réactive Sam 12 Mar - 16:22 | |
| Putain qu'est-ce que c'est bon les glisses !! | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| |
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| |
| |
The Grim Biker Une vraie pipelette
Date d'inscription : 27/09/2015 Messages : 118 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: ABS qui se réactive Mer 23 Mar - 20:03 | |
| Quoi Quoi ? Candie ? Les gars ! je suis sur toulouse pour encore 3 semaines je vais a candie tout les week end depuis 3 semaine déjà il faut qu'on se voit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ABS qui se réactive Jeu 24 Mar - 15:35 | |
| - Wallalha a écrit:
- Mets-toi au tout-terrain alors Wink
J'aimerai, mais j'ai pas les moyens... - snaketms82 a écrit:
- Tu vois, je te l'avais dis la fois dernière à candie geek
Ouais c'est bon j'ai fini mon pneu, c'étais bien jouissif Je kiffe mes nouveaux M7RR ! - The Grim Biker a écrit:
- Quoi Quoi ? Candie ? Les gars ! je suis sur toulouse pour encore 3 semaines je vais a candie tout les week end depuis 3 semaine déjà il faut qu'on se voit !!
Tu pourras voir Snaketms82, moi j'y suis aller un week-end mais j'habite trop loin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABS qui se réactive | |
| |
|
| |
| ABS qui se réactive | |
|