jekyll Une vraie pipelette
Date d'inscription : 08/05/2014 Messages : 235 Sexe : Localisation : Avignon
| Sujet: Rizoma Lun 22 Fév - 14:36 | |
| Je ne sais pas si quelqu un en a déjà parlé ?!! Pour les fan de la marque ils ont sortis la total Comme d habitude c est toujours aussi cher http://www.rizoma.com/street/ktm/ktm-390-duke-390-duke-abs-2012-15/en | |
|
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: Rizoma Lun 22 Fév - 18:47 | |
| Oui, je les eu dans les propositions commercial sur mon Facebook ....
Pour moi, le seul truc que je trouve intéressant c'est les cales pieds qui semble avoir un bien meilleur grip ! | |
|
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: Rizoma Lun 29 Fév - 15:19 | |
| Ah ouais pas mal ! Les protections de carter sont vraiment chouette mais alors le prix ! D'ailleurs ça me donne une question en parlant de cales pieds, est-ce que quelqu'un à essayé les powerparts ktm, qui sont en alu, parce que ceux d'origine en gomme empèche carrément la glisse du pied pour aller chercher le sélecteur ou le frein. Mercii | |
|
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: Rizoma Mar 1 Mar - 19:01 | |
| - Sancho a écrit:
- Ah ouais pas mal !
Les protections de carter sont vraiment chouette mais alors le prix !
D'ailleurs ça me donne une question en parlant de cales pieds, est-ce que quelqu'un à essayé les powerparts ktm, qui sont en alu, parce que ceux d'origine en gomme empèche carrément la glisse du pied pour aller chercher le sélecteur ou le frein.
Mercii Pourtant, mes bottes glisses toujours sur ces cons de cales pieds .... | |
|
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: Rizoma Mar 1 Mar - 21:14 | |
| Sérieux !? Après j'ai des bottes alpinestar avec la semelle type pneu et ça accroche à mort dessus..... | |
|