| Carlito in da place ! | |
|
+10Izno kx69 Wallalha Pastequefrite L'arverne rammchtor jerem JaM Nelho Sancho 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlito-SUP
Date d'inscription : 09/01/2016 Messages : 14 Sexe : Localisation : Port-St-Louis-du-Rhône (13)
| Sujet: Carlito in da place ! Lun 11 Jan - 16:35 | |
| Salut à tous ! C'est partit pour la présentation, nouveau membre oblige ! Moi c'est Carlito, 22 ans, j'habite près d'Arles. J'ai acheté la ptite Duke il y a un peut moins d'un mois (et déja 1.000 bornes ) J'ai commencé la moto à 14 ans avec ma fidèle Derbi (surnomée Pamela ) pour aller voir les copains/copines et c'est la que le coup de foudre avec la moto a eu lieu ! en 6 ans j'ai fais 20.000 bornes. A 18 ans permis voiture et l'année dernière j'ai craqué 4 roues c'est trop ! C'est la que je me suis rappellé qu'un jour, quand j'était encore tout petit, mes parents se sont arrêtés en voiture devant un magasin en Espagne tout orange, avec plein de grosses moto toutes oranges, et jme suis dit "quand je serais grand j'aurais moi aussi ma moto orange !" et ce jour est arrivé le mois dernier avec la ptite Duke (qui n'est pas assez orange a mon gout ). J'ai passé le permis A2 économisé et en Décembre dernier je suis aller chercher ma Duke a Nice, retour à la maison en moto plus de 3 heures de routes après et l'arrière train en compote et j'avais déjà envie de repartir ! Maintenant je vois la vie en orange ! Et accessoirement j'essaye de personnaliser la ptite duchesse pour la rendre unique ! | |
|
| |
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Lun 11 Jan - 17:01 | |
| Bienvenue à toi !! Elle est vraiment chouette ta petite histoire ça fait plaisir à lire | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Lun 11 Jan - 17:27 | |
| Bienvenue Carlito | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Lun 11 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
jerem
Date d'inscription : 16/09/2015 Messages : 52 Localisation : Mirabel Et Blacons
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Lun 11 Jan - 19:51 | |
| bienvenue a Nice ya pas un KTM plus près :O | |
|
| |
Carlito-SUP
Date d'inscription : 09/01/2016 Messages : 14 Sexe : Localisation : Port-St-Louis-du-Rhône (13)
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Lun 11 Jan - 20:04 | |
| Jerem, Je l'ai achetée d'occasion c’était pour moi la meilleure après le concess le plus près est à plus de 100km... Donc vivement que la garantie constructeur ne soit expirée pour que je fasse mon propre entretiens | |
|
| |
JaM Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/07/2014 Messages : 303 Sexe : Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Lun 11 Jan - 20:38 | |
| Bienvenue Si tu veux plus d'orange sur ta belle Duke, tu peux te cotiser pour des crash bars, ça donne plus d'ampleur au cadre, c'est orange, et en plus ça protège la moto en cas de chute ! Tout bénef ! | |
|
| |
jerem
Date d'inscription : 16/09/2015 Messages : 52 Localisation : Mirabel Et Blacons
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Lun 11 Jan - 22:01 | |
| D'accord. Tu doit en profiter ya pas des circuits de courses a Arles ? j'était allez voir les championnat de trialle il y a quelque années | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Mar 12 Jan - 7:02 | |
| Bienvenu | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Mar 12 Jan - 7:24 | |
| Bonjour et bienvenue Carlito.
Belle présentation. | |
|
| |
Pastequefrite
Date d'inscription : 06/01/2016 Messages : 30 Sexe : Localisation : ROUEN
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Mar 12 Jan - 9:11 | |
| Bienvenue chez les dingues Carlito !! Jolie histoire | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Mar 12 Jan - 10:26 | |
| Bienvenue à toi, Carlito Chouette présentation (ça fait toujours plaisir lorsque les nouveaux inscrits font un effort à ce niveau-là ) | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Mar 12 Jan - 20:13 | |
| Bienvenue à toi !
Petite question, je viens d'acheter un casque icon variant. Tu as eu la mentoniere a clipser dans le casque ou c'est a acheter a part ? | |
|
| |
florent62 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Mer 13 Jan - 7:40 | |
| bienvenue j'adore ton casque , tu en es content ? (prise au vent , son , ... ) | |
|
| |
Carlito-SUP
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Mer 13 Jan - 16:03 | |
| Kx69, j'ai eu ça avec le casque mais ça resserre pas mal les joues quand même :/ et j'avais vitre transparente et fumée, la je vais prendre la gold iridium ! [url=https://servimg.com/view/19395387/5 [/url] Florent62, j'adore mon casque après prise au vent passé les 120 ça deviens compliqué de tourner la tête et de revenir mais regard droit jusqu'au max de la ptite Duke ça tiens sans trop de turbulences ! Et pour le son j'ai toujours eu que des casques cross donc ça me parait excellent mdr mais comparé à un intégral je peux pas te dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Mer 13 Jan - 16:07 | |
| ok merci du retour , j’hésite encore avec le shark vancorehttp://www.motoblouz.com/vente-casque-shark-vancore-wipeout-mat-86252.html?sku_id=266323&gclid=Cj0KEQiAiNi0BRDaobaq3dKJhrwBEiQAyVThzfaKxiD8EFJmgaPBw8_sshRKUu4-pKO2U8RvcMUiwYIaAgKe8P8HAQ#ectrans=1
| |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Mer 13 Jan - 20:48 | |
| perso j hesitais entre le variant ou un shark explore-R, j ai pris le shark il est genial | |
|
| |
Carlito-SUP
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Mer 13 Jan - 21:11 | |
| Florent62 dans le meme esprit que ton shar i y a le raw que je trouve pas mal du tout aussi !
https://www.speedway.fr/30739-casque-shark-raw-noir-mat.html?utm_source=google_shopping_v2&utm_medium=comparateur&gclid=Cj0KEQiAiNi0BRDaobaq3dKJhrwBEiQAyVThzRySiD-5fTt_5I0938oy_f9UybO_VHT-KcBefLW9e_QaApH-8P8HAQ
Mais pour moi le gros plus du Variant c'est la visibilité, l'angle de vue de l'intérieur est je pense bien meilleur, comme un intégral mais avec un look qui sort du lot ! | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Mer 13 Jan - 21:42 | |
| Le problème du Raw c'est que c'est un Jet, donc si tu tombes tu peux perdre tes dents...
Celui qui est sympa, c'est le Shark Explore-R, qui est le couteau suisse des casques.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Mer 13 Jan - 22:03 | |
| J aime les 3 lol mais l explore ne colle pas avec une moto typé roadster je trouve et comme niveau finance ma prochaine moto sera pas une 690sm ou une adventure je resterai sur le vancore ou un casque du même type que l icon ,
Et izno je te rejoins sur les jets , ce type de casque me fait vraiment peur un peut comme faire je la moto en jogging, c est à nos risques et péril ^^
| |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Jeu 14 Jan - 16:39 | |
| je suis en explore-R avec masque et visiere cross, avec une armure icon stryker , les gens flipe au feu rouge ou quand je suis a pied, moi je rigole ^^ | |
|
| |
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Jeu 21 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Carlito-SUP
| Sujet: Re: Carlito in da place ! Jeu 21 Jan - 19:57 | |
| Bdb62, voisins de loin quand même ! Haha on ce tiens au courant pour les prochaines concentrations dans le secteur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlito in da place ! | |
| |
|
| |
| Carlito in da place ! | |
|