Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Carlito in da place !

+10
Izno
kx69
Wallalha
Pastequefrite
L'arverne
rammchtor
jerem
JaM
Nelho
Sancho
14 participants
AuteurMessage
Carlito-SUP

Carlito-SUP

Carlito in da place ! Empty
MessageSujet: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:35

Salut à tous !

C'est partit pour la présentation, nouveau membre oblige !
Moi c'est Carlito, 22 ans, j'habite près d'Arles.

J'ai acheté la ptite Duke il y a un peut moins d'un mois (et déja 1.000 bornes Twisted Evil )

J'ai commencé la moto à 14 ans avec ma fidèle Derbi (surnomée Pamela tongue ) pour aller voir les copains/copines et c'est la que le coup de foudre avec la moto a eu lieu ! en 6 ans j'ai fais 20.000 bornes.

Carlito in da place ! 26132_10

A 18 ans permis voiture et l'année dernière j'ai craqué 4 roues c'est trop ! C'est la que je me suis rappellé qu'un jour, quand j'était encore tout petit, mes parents se sont arrêtés en voiture devant un magasin en Espagne tout orange, avec plein de grosses moto toutes oranges, et jme suis dit "quand je serais grand j'aurais moi aussi ma moto orange !" et ce jour est arrivé le mois dernier avec la ptite Duke (qui n'est pas assez orange a mon gout  Sad ).
J'ai passé le permis A2 économisé et en Décembre dernier je suis aller chercher ma Duke a Nice, retour à la maison en moto plus de 3 heures de routes après et l'arrière train en compote et j'avais déjà envie de repartir !

Carlito in da place ! 12465910

Maintenant je vois la vie en orange ! Et accessoirement j'essaye de personnaliser la ptite duchesse pour la rendre unique !
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Une vraie pipelette
Sancho

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:01

Bienvenue à toi !!

Elle est vraiment chouette ta petite histoire ça fait plaisir à lire Smile
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:27

Bienvenue Carlito Wink
Nelho
Admin
Nelho

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:54

bienvenue
http://www.trois90.fr
jerem

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:51

bienvenue Very Happy
a Nice ya pas un KTM plus près :O
Carlito-SUP

Carlito-SUP

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:04

Jerem, Je l'ai achetée d'occasion c’était pour moi la meilleure après le concess le plus près est à plus de 100km... Donc vivement que la garantie constructeur ne soit expirée pour que je fasse mon propre entretiens Laughing
JaM
Une vraie pipelette
JaM

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:38

Bienvenue
Si tu veux plus d'orange sur ta belle Duke, tu peux te cotiser pour des crash bars, ça donne plus d'ampleur au cadre, c'est orange, et en plus ça protège la moto en cas de chute !
Tout bénef !
jerem

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:01

D'accord. Tu doit en profiter ya pas des circuits de courses a Arles ? Wink j'était allez voir les championnat de trialle il y a quelque années
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 7:02

Bienvenu Wink
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 7:24

Bonjour et bienvenue Carlito.

Belle présentation.
Pastequefrite

Pastequefrite

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 9:11

Bienvenue chez les dingues Carlito !! Jolie histoire Smile
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:26

Bienvenue à toi, Carlito Smile

Chouette présentation (ça fait toujours plaisir lorsque les nouveaux inscrits font un effort à ce niveau-là Wink )
kx69
Une vraie pipelette
kx69

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:13

Bienvenue à toi !

Petite question, je viens d'acheter un casque icon variant. Tu as eu la mentoniere a clipser dans le casque ou c'est a acheter a part ?
florent62
Une vraie pipelette
florent62

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 7:40

bienvenue Wink

j'adore ton casque , tu en es content ? (prise au vent , son , ... )
Carlito-SUP

Carlito-SUP

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:03

Kx69, j'ai eu ça avec le casque mais ça resserre pas mal les joues quand même :/ et j'avais vitre transparente et fumée, la je vais prendre la gold iridium !

[url=https://servimg.com/view/19395387/5Carlito in da place ! 12419310[/url]

Florent62, j'adore mon casque après prise au vent passé les 120 ça deviens compliqué de tourner la tête et de revenir Laughing mais regard droit jusqu'au max de la ptite Duke ça tiens sans trop de turbulences ! Et pour le son j'ai toujours eu que des casques cross donc ça me parait excellent mdr mais comparé à un intégral je peux pas te dire !
florent62
Une vraie pipelette
florent62

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:07

ok merci du retour , j’hésite encore avec le shark vancorehttp://www.motoblouz.com/vente-casque-shark-vancore-wipeout-mat-86252.html?sku_id=266323&gclid=Cj0KEQiAiNi0BRDaobaq3dKJhrwBEiQAyVThzfaKxiD8EFJmgaPBw8_sshRKUu4-pKO2U8RvcMUiwYIaAgKe8P8HAQ#ectrans=1

warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:48

perso j hesitais entre le variant ou un shark explore-R, j ai pris le shark il est genial
Carlito-SUP

Carlito-SUP

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:11

Florent62 dans le meme esprit que ton shar i y a le raw que je trouve pas mal du tout aussi !

https://www.speedway.fr/30739-casque-shark-raw-noir-mat.html?utm_source=google_shopping_v2&utm_medium=comparateur&gclid=Cj0KEQiAiNi0BRDaobaq3dKJhrwBEiQAyVThzRySiD-5fTt_5I0938oy_f9UybO_VHT-KcBefLW9e_QaApH-8P8HAQ

Mais pour moi le gros plus du Variant c'est la visibilité, l'angle de vue de l'intérieur est je pense bien meilleur, comme un intégral mais avec un look qui sort du lot !
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:42

Le problème du Raw c'est que c'est un Jet, donc si tu tombes tu peux perdre tes dents...

Celui qui est sympa, c'est le Shark Explore-R, qui est le couteau suisse des casques.
florent62
Une vraie pipelette
florent62

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:03

J aime les 3 lol mais l explore ne colle pas avec une moto typé roadster je trouve et comme niveau finance ma prochaine moto sera pas une 690sm ou une adventure je resterai sur le vancore ou un casque du même type que l icon ,

Et izno je te rejoins sur les jets , ce type de casque me fait vraiment peur un peut comme faire je la moto en jogging, c est à nos risques et péril ^^

warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:39

je suis en explore-R avec masque et visiere cross, avec une armure icon stryker , les gens flipe au feu rouge ou quand je suis a pied, moi je rigole ^^
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:57

Bienvenue voisin !
Carlito-SUP

Carlito-SUP

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:57

Bdb62, voisins de loin quand même ! Haha on ce tiens au courant pour les prochaines concentrations dans le secteur ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlito in da place !   Carlito in da place ! I_icon_minitime

Carlito in da place !
Page 1 sur 1