Bonjour à tous, Tout d'abord bienvenue sur le forum francophone dédié à la 3.90.
Je m'appel Lionel, j'ai 28ans, et je vis à Fresnes dans le 94. Je suis informaticien (admin système et réseau) et photographe amateur. J'ai possédé un hornet 600 pendant 2ans, puis après un arrêt de 6ans me revoilà avec une Duke 390 (enfin juste commandée pour le moment).
Bonjour. Ici Michel, cannois, roulant à trottinette depuis 42 ans (avec permis, un peu plus sans permis). A 58 ans, le 390, si je craque serait au moins ma 20ème bécane. Salut tout le monde. à+ pour papoter. Michel
Bonjour Nehlo et merci pour le message. Bravo pour le référencement du forum : c'est le premier lien que j'ai trouvé en cherchant des infos récentes sur le 390 Duke. à+ Michel
Bonjour Nehlo et merci pour le message. Bravo pour le référencement du forum : c'est le premier lien que j'ai trouvé en cherchant des infos récentes sur le 390 Duke. à+ Michel
merci, pour le référencement c'est pas encore ça, le temps fera le reste. Sa y est le forum est enregistré sous le nom de domaine : www.trois90.fr
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
Sujet: Re: je suis le premier Lun 25 Avr - 7:35
Sympa de revoir ce genre de message
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.