Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gants et téléphone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Gants et téléphone Empty
MessageSujet: Gants et téléphone   Gants et téléphone I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:07

Bonjour,
Après avoir investi dans mon support téléphone pour l'utiliser en tant que gps, je me heurte maintenant à un problème qui est : utiliser le téléphone sans devoir enlever les gants...

Mon support est un Easyrider V5 http://www.soeasyrider.fr/ , il est conçu pour laisser le tactile du téléphone fonctionner au travers de la "vitre" en plastique. Effectivement sans les gants ça fonctionne parfaitement.
Je possède des gants Alpinestars WR3, qui ont un petit picot à l’extrémité de chaque index afin, soit disant, de pouvoir utiliser les appareils électroniques.

Gants et téléphone Alpinestars-Stella-WR-3

Gants et téléphone Stella-wr-3-gore-tex_003__800

Sauf que ça ne marche pas du tout, donc j'imagine qu'ils sont plutôt conçu pour les gps utilisant le tactile résistif, c'est à dire celui où il faut appuyer sur l'écran comme les (anciens) gps par exemple.

Connaissez vous une solution pour utiliser les gants sur nos smartphones ? J'ai trouvées quelques solutions sur internet notamment celle d'easyrider : https://www.soeasyrider.fr/accessories-fr/conducteurs-electrostatiques/glove-tips-solution-conductrice/ mais l'idée de rajouter un patin à l'intérieur du gant pour faire tenir celui de l'extérieur ne me plait pas, je ne voudrais pas le sentir et en être gêné...

Et vous, comment faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Une vraie pipelette
Sancho


Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 584
Sexe : Masculin
Localisation : Bron(69)

Gants et téléphone Empty
MessageSujet: Re: Gants et téléphone   Gants et téléphone I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:44

Perso je n'utilise quasiment jamais le GPS, et quand j'en ai besoin je le prépare avant de décoller donc sans gants Smile

Désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Gants et téléphone Empty
MessageSujet: Re: Gants et téléphone   Gants et téléphone I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:09

J'utilise trés souvant le GPS, mais préparation avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Gants et téléphone Empty
MessageSujet: Re: Gants et téléphone   Gants et téléphone I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:24

Il me semble que so easy rider fait des pastilles a coller sur le gant pour utiliser le tactile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gants et téléphone Empty
MessageSujet: Re: Gants et téléphone   Gants et téléphone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gants et téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gants hivers
» Support de téléphone basique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le bar-
Sauter vers: