Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Veste réfléchissante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathieu27460

mathieu27460


Date d'inscription : 21/03/2015
Messages : 61
Sexe : Masculin
Localisation : Rouen

Veste réfléchissante Empty
MessageSujet: Veste réfléchissante   Veste réfléchissante I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:58

Salut tout le monde !

Ce post s'adresse surtout au personne qui roule de nuit.

Je roule pas mal de nuit (travail oblige) , et je remarque que beaucoups d'automobiliste nous voit encore moins de nuit que de jour. (c'est triste...)
Je me suis posé la question du gilet réfléchissant (pas le truc jaune en cas de panne, un truc au moins utile qui fait office de sur-veste pluie).

Certains roulent-ils avec ? Si oui, voyez vous la différence avec ?

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

Veste réfléchissante Empty
MessageSujet: Re: Veste réfléchissante   Veste réfléchissante I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:23

Mon père à un peut partout sur sa moto des bandes de stickers noir. Ca se voit pas sur le cadre et les plastique noir mais dé que tu les éclaire, les trucs sont ultra réfléchissant. La nuit quant je le suis, j'en prend plein la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu27460

mathieu27460


Date d'inscription : 21/03/2015
Messages : 61
Sexe : Masculin
Localisation : Rouen

Veste réfléchissante Empty
MessageSujet: Re: Veste réfléchissante   Veste réfléchissante I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:26

Ha c'est bon à savoir. (je notes). Faut que j'améliore cette visibilité de nuit, çà devient limite dangereux

çà peut être pratique pour ces personnes pressées qui collent au cul la nuit.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

Veste réfléchissante Empty
MessageSujet: Re: Veste réfléchissante   Veste réfléchissante I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:50

sinon j'ai du tire pen orange, de jour les pneus on des rainure orange (ca colle bien avec la moto) et de nuit les rainure sont reflechissant (le pneu parait gris quand il est eclairer en roulant) en pleine nuit ça ce voit.

en gros c'est une couche de tire pen, puis la poudre minérale dessus quand il est encore humide.

Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Veste réfléchissante Empty
MessageSujet: Re: Veste réfléchissante   Veste réfléchissante I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:45

Il existe des stickers réfléchissant de toute les couleurs, qui réfléchissent blanc la nuit, comme l'a dit snaketms82, c'est ce que j'utilise sur mon casque noir, et ça adhère très bien, aucun décollement depuis 2 ans, en roulant par tout temps. Certains font des décos complètes, la nuit ça fait juste une grosse ampoule qui se promène What a Face

Si t'as un sac à dos, tu peux aussi acheter des brassard réfléchissants et coudre les bandes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu27460

mathieu27460


Date d'inscription : 21/03/2015
Messages : 61
Sexe : Masculin
Localisation : Rouen

Veste réfléchissante Empty
MessageSujet: Re: Veste réfléchissante   Veste réfléchissante I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:46

Ha çà m'interesse la couche de tire pen. On peut trouver çà où ? en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

Veste réfléchissante Empty
MessageSujet: Re: Veste réfléchissante   Veste réfléchissante I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:38

15$ sur internet mais prend le avec le kit, et prevois 1 stylo en plus, (la mine du feutre s'use tres vite, 2 mines pour 1 pneu, et encore c'est chaud, a la fin j'y suis arriver a étaler la peinture au doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

Veste réfléchissante Empty
MessageSujet: Re: Veste réfléchissante   Veste réfléchissante I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:46

warbl0ody a écrit:
15$ sur internet mais prend le avec le kit, et prevois 1 stylo en plus, (la mine du feutre s'use tres vite, 2 mines pour 1 pneu, et encore c'est chaud, a la fin j'y suis arriver a étaler la peinture au doigt ^^

HOOOOO, le gros cochon !!!!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu27460

mathieu27460


Date d'inscription : 21/03/2015
Messages : 61
Sexe : Masculin
Localisation : Rouen

Veste réfléchissante Empty
MessageSujet: Re: Veste réfléchissante   Veste réfléchissante I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:22

Mdr !

Sayez j'ai commandé une veste ! Et j'en ai trouvé une pour la pluie et le vent. Comme çà, 3 en 1 Very Happy !

Je test çà, et je vous post des photos.

au passage, moins 50 ronron frais de ports compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste réfléchissante Empty
MessageSujet: Re: Veste réfléchissante   Veste réfléchissante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste réfléchissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veste ktm powertparts
» Vends veste hiver
» Veste KTM TWO 4 RIDE JACKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le bar-
Sauter vers: