Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)

Aller en bas 
+7
Wallalha
L'arverne
Sancho
Bdb62
vins22
Izno
kx69
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vins22

vins22


Date d'inscription : 20/07/2015
Messages : 34
Sexe : Masculin
Localisation : nancy

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:24

Je vois que les CR sont demandés je vais donc m y coller
Je prend cela en cours de saison je vais donc faire un petit récapitulatif de l aventure

C'est donc ma première saison en duke cup, auparavant je roulais en supermotard,mais l envi de changer d air ,la duke cup me semble un bon compromis pour se mètre a la vitesse.
Je précise que je fais cela avec mon papa ,chauffeur ,mécano,cuisinier ,toute cette aventure ne serais possible sans lui
J ai reçu la moto en janvier , 1000 km de rodage sur route , puis ensuite arrivée des pièces .

Premier roulage sur piste a Carole en avril , la prise en main est assez rapide et le plaisir est présent des les premiers tours , en revanche pour se rapprocher des chronos de la saison passée il y a quand même du travail , la moto frotte de partout et le sentie des suspensions est pas terrible.

Deuxième roulage à ledenon où aura lieu la première épreuve , le circuit est juste magnifique.
Première série pour apprendre les trajs , deuxième pour mètre un peu plus de gaz mais au troisième tours je perd l avant au fer a cheval sans trop comprendre pourquoi , je relève la moto platine tordu donc retour au stand
Malheureusement je perd un peu en confiance car je n ai pas compris pourquoi la moto est partis et je n arriverais pas a me rapprocher des chronos des premiers la saison dernières


Dernière édition par vins22 le Mar 15 Mar - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vins22

vins22


Date d'inscription : 20/07/2015
Messages : 34
Sexe : Masculin
Localisation : nancy

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:09

Première course a ledenon , découverte des autres pilotes de la cup,du staff Ktm et werc
Essai libre du vendredi je trouve un concurent avec qui batailler (la 28), le pilote invité est un peu plus rapide mais il y a surtout deux boulets de canon le 4 avec David bouvier et la 19 avec Adrien rollet
Les chronos confirme cela David me colle plus deux secondes , et Adrien une , je fais le cinquième temps , Thomas brichon avec la 28 et le pilote invité avec la 1 me devance de quelques 10 eme
Premier départ:mauvais départ de la 1 je me retrouve donc quatrième au premier virage ,je reste derrière la 28 quelques tours puis passe a l attaque ,il me redouble ,la bataille s engage entre nous avec plusieurs dépassements par tours ,a la mi course je fais le trou ,mais les deux premiers sont bien loin. Arrivé au fer a Cheval une moto au sol ,Adrien (la 19) est tombé je me retrouve deuxième et fini donc cette première manche a cette place
Deuxième manche je part un peu plus mal je suis 6 eme je met quelques tours a passer quatrième Thomas a réussi a tenir les deux premiers et le trou est fait, je met quelques tours a remonter dessus .nouvelle bataille comme en première manche j arrive a passer troisième , et fini la manche a cette position

Les chronos se sont rapprochés des premiers mais surtout j ai des axes de travail... Suspension a durcir et travail sur la pression des pneus pour le coter mécanique et travail des positions et des entrées de courbes pour le pilotage
Revenir en haut Aller en bas
vins22

vins22


Date d'inscription : 20/07/2015
Messages : 34
Sexe : Masculin
Localisation : nancy

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:18

Je loupe ensuite magny cours ...entre les horraires spéciaux dut a l endurance et le travail je ne peux pas me libérer a temps pour faire les chronos , je passe donc 7 eme au championnat
Revenir en haut Aller en bas
vins22

vins22


Date d'inscription : 20/07/2015
Messages : 34
Sexe : Masculin
Localisation : nancy

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:33

Troisième épreuve a Carole
Un soleil de plomb pour cette course
Les essais vendredi se passent bien
Samedi c'est les chronos première série je part seul et effectue mes chronos , tommy avec la 64 prend ma roue , au final c'est David qui  fait la pôle en 1.13.2 (9 dixième plus rapide que l année dernière) pour ma part je suis 3 eme en 1.14.2 ,
Deuxième série j améliore d un dixième mais c'est Tommy qui fait la bonne opération en passant en 1.13.6 au cumul je suis donc quatrième
Première manche je part cinquième tout de suite je repasse quatrième , je regarde la bataille entre les trois premiers et viens m y mêler , je passe trois , puis au freinage a hôtel je plante les freins et arrive a passer en tête , mais reprise de suite , la bataille s engage alors avec David bouvier , lui me passe en sortie de virage moi au freinage et cela plusieurs fois par tours .dernier tour je suis 2 eme je passe David dans la cuvette ,nous arrivons a golf de front ,j arrive a sortir en tête mais a l aspi il me repasse dans la ligne droite ,dernier virage dernier freinage David retarde vraiment son freinage ,mais un peu trop ....je repique a l intérieur et sort en tête je passe la ligne premier de un dixième ,15 seconde d avance sur le troisième
Deuxième manche c'est répartis la bataille se re engage avec David on se passe a tour de rôle mais au bout de quelques tours je garde la tête . Mais a cinq tours de la fin David attaque et passe ,il a bien retardé ses freinages cela va être plus dur de le doubler mais surtout Tommy se mêle a la bataille , difficile alors de prévoir mes dépassements , je passe la ligne deuxième

Les résultats sont vraiment encourageant  j arrive a batailler avec les hommes de tête mais surtout je prend un pied monstre sur ce genre de baston très propre et loyal
prochaine course au vigeant


Dernière édition par vins22 le Mar 21 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:47

Je viens de tout lire !

Super ! Bon courage pour la suite

Petite question : Tu roulais avec quoi en supermot la saison passé ?
Revenir en haut Aller en bas
vins22

vins22


Date d'inscription : 20/07/2015
Messages : 34
Sexe : Masculin
Localisation : nancy

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:05

Merci
Un 450ktm smr
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:03

Ah ça fait trop plaisir de relire des comptes rendus de la CUP !!

Merci Vins Wink
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:24

Ah oui ca doit arraché comme engin ! Sans parler de la partie cycle !
Revenir en haut Aller en bas
vins22

vins22


Date d'inscription : 20/07/2015
Messages : 34
Sexe : Masculin
Localisation : nancy

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:14

voila quelques nouvelles ce dernier mois deux entrainements au vigeant ,l un ou il faisait tres chaud et donc les pneus montrent vites leurs limites des plus pas simple sur ce circuit de faire des tours clairs avec les autres sportives les chronos descendent en 2.04 et un gros 2.03 .Le deuxieme roulage sur piste sechante le matin premier roulage dans ces conditions, cest special, la moto part sans prevenir mais cela reste controlable quand meme l apres midi les conditions sont au top pas trop chaud pas trop froid mais encore pas mal de sportives qui ne veulent pas se faire manger par un petit 390 donc pas simple de faire des tours clairs j arrive tout de meme a descendre sur un petit 2.03 ,a noter une petite chute suite a une glisse au freinage un peu trop prononcée ....rien de bien grave un petit de peau en moins et une petite rayure sur la moto rien de bien grave ,rendez vous dans deux semaines pour la course
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:56

Ca doit quand même faire bien bouillir ces histoires de freinages retardés, tu crois être meilleur à ce point et le tour suivant tu te fait avoir c'est rageant!

Mais quelle banane vous devez avoir à la fin!

Merci de partager ces moment, vivement la prochaine course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:35

Pour ton info, l'année derniere au Vigeant, Flo et les meilleurs tournaient en 2'01".
Revenir en haut Aller en bas
vins22

vins22


Date d'inscription : 20/07/2015
Messages : 34
Sexe : Masculin
Localisation : nancy

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:10

et voila le vigeant cest fais
tout dabord un super temps meme trop chaud ,les essais libres se passent bien
samedi matin premiere sceance qualif ,la temperature est encore assez fraiche bref cest l ideal pour faire des bons temps
je part donc bille en tete ,papa me panneaute je prend la deuxieme place et essai a chaque tout d en remetre une petite louche pour passer en tete
retour au stand, papa arrive avec le sourir je lui demande si j ai la pole....non toujours deuxieme ,en revanche les chronos sont bien tombés vue que je suis en 2.02.2,cest pas le 2.01 de flo l année derniere mais cest tres satisfaisant ,mais rageant de louper la pole pour 8 millieme !!!

deuxieme sceance chrono en fin d apres midi il fais tres chaud ,trop chaud meme pour descendre les temps je fais quand meme la pole mais j ameliore pas le chrono du matin je partirais donc deuxieme

premier depart dimanche midi ,depart assez moyen je suis 5 eme je passe david mais robine est en forme et passe tout le monde ,cest tres chaud ,tres serré bref je reste un peu en arriere et la ...drapeau rouge ,probleme de chrono
nouveau depart,je part mieux,3 eme je passe assez vite en tete ,et s engage un beau baston avec david mais aussi adrien
au final j arrive a reprendre la tete et a faire en sorte de ne pas me faire repasser dans le dernier tours,le tout avec le meilleur temps en course en 2.02.4
deuxieme manche cest partis ,je passe assez vite en tete ,je la garde assez longtemps et j essai d etre vraiment propre pour faire le trou mais rien y fais david me passe adrien aussi s engage une bagare a trois ,plus intense que le matin car on est vraiment roue dans roue
malheureusement j attaque le dernier tours troisieme ,je passe david prend l aspi d adrien ,je tente le freinage au buisson ,je passe mais j elargie ,adrien repasse je prend l aspi et retente le freinage au trop tard ,mais david se place aussi je ne peux pas attaquer proprement et doit donc relacher la main david passe je finirais troisieme biensurs tres décu de ne pas gagner
consolation je refais le meilleur temps
au championnat je suis toujours deuxieme mais je ne prend donc que deux points sur adrien qui est donc troisieme,j ai trois point d avance sur lui et une vingtaine sur tommy quatrieme

rendez vous a laes pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
vins22

vins22


Date d'inscription : 20/07/2015
Messages : 34
Sexe : Masculin
Localisation : nancy

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:31

petit debrief a chaud de la derniere épreuve d Ales

arrivé le jeudi pour découvrir cette nouvelle piste avec la catégorie promo 400 (cette épreuve se déroule en même temps que le promosport)

la piste n est pas évidente ,assez vallonnée avec des grandes courbes qui se refermes autant dire que le premier roulage est moyen

puis le vendredi trois séances sont prévues

deux sur le sec ,le roulage du jeudi a été bénéfique car j arrive a trouver des trajs rapides assez vite et les chronos tombes

la troisième se fera sur une piste humide à sechante , première fois que je monte les pneus pluie et cela se ressent sur la piste avec un chrono de 1.37

le samedi a lieu la seule séance chrono mais la avec toute la pluie il y a un problème sur le chronométrage ,cette séance se transforme donc en essai libre ,la place sur la grille elle sera la place au championnat

j arrive très vite à me lâcher sur une piste bien humide ,et le grip de fou de cette piste me permet de descendre en 1.33 dans roue de david (4)

dimanche première manche ,des trombes d eau toute la nuit ,la piste est donc humide ,mais elle sèche doucement ,nous partons quand même en pluie

départ correct je suis deuxième ,puis c est le pilote essayeur qui me double (stephane coutelle) puis très vite adrien (19) avec qui je suis en bataille pour le championnat
le mano a mano s engage ,les freinages sont de plus en plus appuyés ,je passe devant lui a l entame du dernier tours,freine aussi tard que je peu mais il y a ce grand gauche ou la moto bouge énormément
je fais de mon mieux mais il arrive a me prendre a l accel alors que pour moi la moto danse dans tout les sens ,pas possible de doubler proprement ensuite

je fini donc 4 eme vraiment déçu , énervé car je n ai pas sut trouver ce qu il fallait pour rester devant ,bref tout se jouera en deuxième manche

celle ci a lieu l après midi ,la piste a sécher ,il reste quelques traces d humidité mais le ciel est bien gris

je part donc quatrième car n ayant eu de chrono c est le résultat de la première manche qui compte

je part donc cinquième ,passe quatrième assez vite ,puis stephane coutelle tombe ,me voila donc trois je remonte sur adrien et rebelote pour la baston ,on est roue dans roue plusieurs dépassement par tour mais surtout tres proche de la chute ,les crashs barre frottes dans tout les sens et déstabilise la moto si bien que je pourrais pas faire un dépassement propre sur adrien sans aller au contact ,je fini dans sa roue ,les chronos sont tombés en 1.27 et deux millième nous separes

une saison se termine donc a la troisième place ,et deuxième en spirit c est bien même si bien surs je suis déçu de louper de si peu la deuxième place ,neamoins avec le peu de roulage ,et une course loupée c est très encourageant pour la suite

la moto reste dans le garage pour les petites ballade ,j aurais donc certaines pièces de piste a vendre et la saison prochaine sera aussi probablement en ktm...affaire a suivre


Dernière édition par vins22 le Lun 14 Sep - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:15

Chapeau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Une vraie pipelette
Sancho


Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 584
Sexe : Masculin
Localisation : Bron(69)

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 10:05

Bravo à toi ! C'est un excellent classement mine de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vins22

vins22


Date d'inscription : 20/07/2015
Messages : 34
Sexe : Masculin
Localisation : nancy

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:43

j ai fais une petite annonce de mes pieces de la cup dans la rubrique annonce
Revenir en haut Aller en bas
vins22

vins22


Date d'inscription : 20/07/2015
Messages : 34
Sexe : Masculin
Localisation : nancy

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:16

bonjour a tous ,la saison 2016 approche vite .Cette saison je vais donc participer a la coupe ktm nouvelle mouture

eh oui fini le 22 ce numero etant deja pris j ai donc pris le 89 ,mon année de naissance

la coupe aura lieu pendant le promosport 400 et commence donc à ledenon le premier week end d'avril, fini la duke aussi et passage sur la rc

commande d une machine ,malheureusement celle ci ne sera pas dispo a temps je me retourne donc sur un modele 2015 ,pour l instant elle n est pas encore rodée ,etant a l etranger .... bref ,les pieces du pack sont arrivées

cette semaine la 390 va donc passer en mode course avec le montage de toutes les pieces qui vont bien ,je ne manquerais pas de metre quelques photos je remercis d ailleur mon concessionaire qui s occupe de tous cela

pas d entrainement en vitesse depuis la derniere course je vais donc directement attaquer dans le vif  du sujet ,quelques entrainements en cross et surtout grosse preparation physique afin de perdre du poids et se rapprocher des 35 kg des pilotes de 16 ans Wink
la motivation est au top et j ai hate que cela commence
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:54

Et c'est reparti, bonnes courses.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 7:23

vins22 a écrit:
... et surtout grosse preparation physique afin de perdre du poids et se rapprocher des 35 kg des pilotes de 16 ans Wink
J'ose espérer que c'est une boutade, les 35 kg Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Une vraie pipelette
Sancho


Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 584
Sexe : Masculin
Localisation : Bron(69)

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:21

Wallalha a écrit:
vins22 a écrit:
... et surtout grosse preparation physique afin de perdre du poids et se rapprocher des 35 kg des pilotes de 16 ans Wink
J'ose espérer que c'est une boutade, les 35 kg Rolling Eyes
Oui je pense bien Smile surtout qu'à 16ans je vois pas trop comment tu peux faire 35KG ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 11:19

Ca dépend, si tu es le fils de Mimi Mathy, et que tu mesures 1,20m Razz
Revenir en haut Aller en bas
vins22

vins22


Date d'inscription : 20/07/2015
Messages : 34
Sexe : Masculin
Localisation : nancy

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:14

Bien évidemment , néanmoins certains ne sont pas bien lourd alors si je peux réduire 25 kg d écart par 15 alors cest du temps de gagnee sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
vins22

vins22


Date d'inscription : 20/07/2015
Messages : 34
Sexe : Masculin
Localisation : nancy

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:48

Je profite de la longue route pour se rendre à ledenon pour metre quelques photos. Donc la moto est rodée , puis démontage de tout le superflu.

Voilà le résultat

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Image10

Alors au menu

Les polys fournis pour la cup , commande reculés km avec repose pied pliable , amortisseur wp spécial cup et fourche wp spécial cup , échappement akra, par Carter ktm , bracelet renthal , poignet pliable ktm protège frein ktm

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Image12.

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Image14

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Image15

Du coup découverte de la machine sur piste dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Une vraie pipelette
Sancho


Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 584
Sexe : Masculin
Localisation : Bron(69)

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:56

Comme tu va te gaver !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:42

Bonnes courses.

Merci des photos, et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)   Les aventures de la 89 (22 la saison derniere) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de la 89 (22 la saison derniere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Les pistards-
Sauter vers: