Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corail390

Corail390


Date d'inscription : 15/03/2015
Messages : 10
Sexe : Masculin
Localisation : Essonne

Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  Empty
MessageSujet: Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604    Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:47

J'ai fais l'achat de cette sacoche GIVI pour pouvoir rouler sans avoir un sac à dos inconfortable à longueur de temps ! Et pour pouvoir me servir de mon téléphone comme gps sans devoir racheter un support de guidon.
Conclusion ? Je suis super satisfait, le support s'adapte bien sur notre Duke, la sacoche ne me parait pas trop grande une fois montée, elle ne gène pas du tout le guidon pour braquer. Si il y avait un défaut: la sacoche cache partiellement le bas du compteur quand je suis positionné normalement, il me suffit de m'avancer un peu pour avoir une vue dégagée sur la jauge à essence et celle de température.
La contenance est largement supérieur à celle de mon sac à dos, elle permettra aux alcooliques d'emmener une demi douzaine de bouteille de pinard  lol!
Par contre le plastique transparent devant l'emplacement pour smartphone n'est pas tactile  Sad Gros défaut pour moi.
Je vous posterais des photos de la sacoche une fois installée dès que je sortirais faire un tour  Smile
Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  3d604-11
Voici le lien pour la commander (recu moins de 48h après la commande) http://www.bs-motoparts.com/fr/bagages/sacoches-de-reservoir/givi/givi-sacoche-de-rservoir-set-3d604--tanklock-systme-bf12-i4004-32385-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Corail390

Corail390


Date d'inscription : 15/03/2015
Messages : 10
Sexe : Masculin
Localisation : Essonne

Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  Empty
MessageSujet: Re: Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604    Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:14

Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  20150312
Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  20150313
Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  20150314
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  Empty
MessageSujet: Re: Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604    Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:51

Quel contenance cette sacoche en litre pas mal je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Corail390

Corail390


Date d'inscription : 15/03/2015
Messages : 10
Sexe : Masculin
Localisation : Essonne

Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  Empty
MessageSujet: Re: Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604    Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:55

15 litres Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  Empty
MessageSujet: Re: Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604    Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:05

Merci, tu nous dira a l'usage ce que tu en pense.
J'aimerais aussi ton avis sur la fixation de la sacoche sur le reservoir.
Je trouve la sacoche KTM pas très pratique pour faire le plein.
Je regardais il y a pas longtemps la sacoche 22 litres, mais celle la est bien.
Elle a l'air un peu rigide.
Beaucoup de questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corail390

Corail390


Date d'inscription : 15/03/2015
Messages : 10
Sexe : Masculin
Localisation : Essonne

Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  Empty
MessageSujet: Re: Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604    Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:17

Pour l'instant je suis pas déçu de mon achat, un bémol, j'en parlais plus haut, c'est que je suis obligé de me redresser légèrement pour voir mon indicateur de rapport engagé sur le compteur.
La sacoche de dé-clipse en une seconde, rien de plus simple pour faire le plein même sans retirer les gros gants d'hiver.
Oui elle est rigide, c'est comparable à une valise semi rigide. Elle n'est pas 100% étanche même si les fermetures éclairs sont doublées mais elle est fournit avec une espèce de capote avec fenêtre transparente pour voir ton téléphone qui est elle 100% étanche (testé sous un déluge hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  Empty
MessageSujet: Re: Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604    Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:30

Grand merci de tes réponses claires en précises.
Revenir en haut Aller en bas
peretarain




Date d'inscription : 29/03/2018
Messages : 19

Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  Empty
MessageSujet: Re: Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604    Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:55

La marque de la sacoche : Givi propose un large choix de modèles et contenances variables avec la même fixation par bride sur le bouchon de réservoir.
Ca fait une belle alternative au sac à dos ou bien complément au sac à dos pour avoir un peu plus de chargement en balade ou bien pour tous les jours sans sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  Empty
MessageSujet: Re: Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604    Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO : sacoche de réservoir
» plastique réservoir
» Sacoche reservoir, top case et support
» Recherche Sacoche réservoir pour KTM 390
» anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Esthétique-
Sauter vers: