Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 futur acheteur de ready to race

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
junior84




Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 3

futur acheteur de ready to race Empty
MessageSujet: futur acheteur de ready to race   futur acheteur de ready to race I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:40

bonjour à tous,
Moi c'est julien 28 ans du vaucluse, j'ai le permis depuis 2011, et j'ai roulé avec pas mal de bécane , 400 bandit, MT03, triumph tiger, gsr et cbf500
et là j'hésite à me prendre une superbe ktm duke 390, j'ai pu l'essayer et c'est une petite balle, légére maniable et assez puissante!! ce qui ma un peu pertubé c'est que la bécane calé quand je mettais de tout petit coup de gaz lorsque j'étais à l'arret!!!! la bécane était équipé d'un pot akra!!
donc au final je suis encore en hésitation entre cette ktm et une honda cb650F
je suis ici pour chercher des réponses comme :
-sur la fiabilité du bloc mono 390 ?
-sur le duo?
-sur les longs trajets car je roule beaucoup et loin Very Happy

merci de m'avoir lu les amis V
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

futur acheteur de ready to race Empty
MessageSujet: Re: futur acheteur de ready to race   futur acheteur de ready to race I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:13

Cette moto cale facilement si elle est pas chaude.

Si non je n'ai jamais eu de probleme de calage.
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Une vraie pipelette
Havana


Date d'inscription : 16/09/2014
Messages : 344
Sexe : Masculin
Localisation : Chapelle huon

futur acheteur de ready to race Empty
MessageSujet: Re: futur acheteur de ready to race   futur acheteur de ready to race I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:59

Bienvenue ! Smile


Fiabilité : Pour le moment je ne crois pas que quelqu'un est laissé son moteur a terre ! Pour ma part elle démarre tous les jours et ne m'a pas fait de coup vache.

Duo : Ma femme ne se plaint pas ( toutes façon avec le bruit je ne l'entend pas lol! ). Seul bémol la selle un peu dure et les légers a coups du mono.

Les longs trajets : Comment te dire ?! Sur les grandes lignes droites c'est pas le fun.
Sur les petites routes, c'est un régal ! C'est un vélo tu en fait un peu se que tu veux ! ( Enfin ce que tu peux ^^ ) Pour ma part le plus long trajet 320 km dans la journée, sur petites routes, que du bonheur, jamais fait d'autoroute, enfin très très peu !
Revenir en haut Aller en bas
junior84




Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 3

futur acheteur de ready to race Empty
MessageSujet: Re: futur acheteur de ready to race   futur acheteur de ready to race I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:18

merci de vos réponses,
pour la fiabilité je parlé en général, comme pour les démarrages en périodes froides ect...
en tout cas ça me rassure!! car sur le bon coin beaucoup de duke sont bradé a 3500€ avec à peine 3000KM, pour ça que je me posais des questions!!
Pour les longs trajets en faite je fais pas mal de petit road trip (espagne, italie , suisse) , c'était pour savoir si des dukeurs avaient déja mis à leur bécane 1500km en 1 semaine, pour voir si la duke tire pas trop la langue avec son mono!!!
pour le duo tu me rassure Havana car si je me décide la futur duke est équipé de scelle confort
Revenir en haut Aller en bas
Absot




Date d'inscription : 07/03/2015
Messages : 85
Sexe : Masculin
Localisation : Val-de-Marne (94)

futur acheteur de ready to race Empty
MessageSujet: Re: futur acheteur de ready to race   futur acheteur de ready to race I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:17

junior84 a écrit:
merci de vos réponses,
pour la fiabilité je parlé en général, comme pour les démarrages en périodes froides ect...
en tout cas ça me rassure!!  car sur le bon coin beaucoup de duke sont bradé a 3500€ avec à peine 3000KM, pour ça que je me posais des questions!!
Pour les longs trajets en faite je fais pas mal de petit road trip (espagne, italie , suisse) , c'était pour savoir si des dukeurs avaient déja mis à leur bécane 1500km en 1 semaine, pour voir si la duke tire pas trop la langue avec son mono!!!
pour le duo tu me rassure Havana car si je me décide la futur duke est équipé de scelle confort

Tu es sûr de toi?

J'en cherche une également en ce moment et je ne trouve pas beaucoup avec ce crière, ça tourne plus aux alentours de 4 500€.. :/
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

futur acheteur de ready to race Empty
MessageSujet: Re: futur acheteur de ready to race   futur acheteur de ready to race I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:20

1515 Km en un WE.
Pas de probleme, l'assise un peut talé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
junior84




Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 3

futur acheteur de ready to race Empty
MessageSujet: Re: futur acheteur de ready to race   futur acheteur de ready to race I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:16

Absot a écrit:
junior84 a écrit:
merci de vos réponses,
pour la fiabilité je parlé en général, comme pour les démarrages en périodes froides ect...
en tout cas ça me rassure!!  car sur le bon coin beaucoup de duke sont bradé a 3500€ avec à peine 3000KM, pour ça que je me posais des questions!!
Pour les longs trajets en faite je fais pas mal de petit road trip (espagne, italie , suisse) , c'était pour savoir si des dukeurs avaient déja mis à leur bécane 1500km en 1 semaine, pour voir si la duke tire pas trop la langue avec son mono!!!
pour le duo tu me rassure Havana car si je me décide la futur duke est équipé de scelle confort

Tu es sûr de toi?

J'en cherche une également en ce moment et je ne trouve pas beaucoup avec ce crière, ça tourne plus aux alentours de 4 500€.. :/

oui oui sur de moi car me suis dis pourquoi la 390 décoté si vite!! je viens de regardé elle à était vendu , mais il reste celle là par exemple http://www.leboncoin.fr/motos/769032692.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Absot




Date d'inscription : 07/03/2015
Messages : 85
Sexe : Masculin
Localisation : Val-de-Marne (94)

futur acheteur de ready to race Empty
MessageSujet: Re: futur acheteur de ready to race   futur acheteur de ready to race I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:33

L'annonce date de loin. Very Happy

Il y en a une à vendre dans le vaucluse. Wink

Je suis allé en voir une samedi (celle-là) mais elle a été vendue en moins d'une semaine, ça part comme des petits pains.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

futur acheteur de ready to race Empty
MessageSujet: Re: futur acheteur de ready to race   futur acheteur de ready to race I_icon_minitimeMar 17 Mar - 9:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Contenu sponsorisé





futur acheteur de ready to race Empty
MessageSujet: Re: futur acheteur de ready to race   futur acheteur de ready to race I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur acheteur de ready to race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: