Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Durée de vie d'un kit chaîne.

Aller en bas 
+14
Doog
Sancho
snaketms82
L'arverne
gineto
tibo
Scal
mathieu27460
Vic987
Erdnaxel
Mcobretty
warbl0ody
Havana
Chiky33
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Durée de vie d'un kit chaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un kit chaîne.   Durée de vie d'un kit chaîne. - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:25

rammchtor a écrit:
10 000km et kit chaîne a prévoir (d'ailleurs le kit comprend quoi exactement ? Chaîne + couronne arrière ou juste la chaîne ?)
J'ai également les pneus a prévoir...

Est ce que je suis obligé de faire changer le kit chaîne et les pneus en concession pour garder la garantie ou cela s'applique uniquement pour les révisions ?

Quand on parle de kit chaîne, c'est généralement le tout (pignon, chaîne, couronne).
Panacher des éléments neufs avec des éléments usagés ne sert à rien puisque l'ensemble va s'user beaucoup plus vite.
Au pire, si la couronne et la chaîne sont encore en bon état, il peut parfois être utile de ne changer que le pignon, à la rigueur.

Aucune raison de perdre la garantie donc tu peux faire changer pneus et kit chaîne où bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Durée de vie d'un kit chaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un kit chaîne.   Durée de vie d'un kit chaîne. - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:39

Ok merci Smile j'ai vu les diablo rosso 2 a 157e les deux je pense que je vais prendre ça
Pour le kit chaine malgré les nombreuses discutions je ne sais pas ou m'orienter
Revenir en haut Aller en bas
Voisin

Voisin


Date d'inscription : 07/05/2015
Messages : 6
Sexe : Masculin
Localisation : Vaud / Suisse

Durée de vie d'un kit chaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un kit chaîne.   Durée de vie d'un kit chaîne. - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:07

Au service 6000 km, kit chaîne à 70 %. Diablo Rosso II mort.
J'espère que le kit chaîne de 2ème monte est plus costaux, ça serait bien de passer plus d'un mois sans devoir tendre la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Durée de vie d'un kit chaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un kit chaîne.   Durée de vie d'un kit chaîne. - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:17

Ma concession me proposait d'installer un afam xs ring (super renforcé) mais vu le prix je l'ai finalement acheté moi même et fait monter par un garage Wink RAS depuis
Revenir en haut Aller en bas
gineto
Une vraie pipelette
gineto


Date d'inscription : 03/08/2015
Messages : 189

Durée de vie d'un kit chaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un kit chaîne.   Durée de vie d'un kit chaîne. - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:42

Doog a écrit:
Je suis repasser au concess ce soir et donc Apres confirmation c'est bien pignon et couronne de 390 mais chaine de 690 qu'il vont me poser... Je comprend mieux et suis rassurer Very Happy

certains d'entre vous ont-ils fait ce montage ?
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Durée de vie d'un kit chaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un kit chaîne.   Durée de vie d'un kit chaîne. - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:56

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Durée de vie d'un kit chaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un kit chaîne.   Durée de vie d'un kit chaîne. - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:40

Le mien a bientôt 11.000 km et je l'ai vu se détendre en 800 km le week-end dernier... J'suis partit, il était bien, je revient, complètement à la rue... Je crois que n'importe quel kit chaine vaut mieux que le truc d'origine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée de vie d'un kit chaîne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un kit chaîne.   Durée de vie d'un kit chaîne. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de vie d'un kit chaîne.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kit chaine
» Guide chaine
» Nettoyage chaine
» Kit Chaine PBR (pignon 13-15, couronne alu 43-47)
» tension de chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: