Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Protege mains powerparts

Aller en bas 
+2
DukeR44
Tonio44
6 participants
AuteurMessage
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Protege mains powerparts Empty
MessageSujet: Protege mains powerparts   Protege mains powerparts I_icon_minitimeSam 29 Nov - 9:45

Salut,

en faisant ma liste de noel en prévision des powerdays, je viens de voir que les proteges-mains plastique sont maintenant disponibles aussi en blanc et avec un modèle petit :
https://www.megaserviceshop.com/produit-72612-protege_main_small_blanc_ktm_d.html

versus le classique : https://www.megaserviceshop.com/produit-72616-protege_main_large_blanc_ktm_d.html

Vous en pensez quoi ? Mais j'ai toujours trouvé les protège mains powerparts très gros donc je suis interessé par les small, même si à la base je voulais des alu pour servir véritablement de protection...
Revenir en haut Aller en bas
DukeR44
Une vraie pipelette
DukeR44


Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 362
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Protege mains powerparts Empty
MessageSujet: Re: Protege mains powerparts   Protege mains powerparts I_icon_minitimeSam 29 Nov - 10:51

Je suis aussi intéressé par les protèges mains avec les protections en alu mais ils n'existent pas en blanc alors j'hésite Neutral

Quelqu'un a-t-il posé les protèges mains plastique que montre Tonio44 ?

Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
Une vraie pipelette
photoshopeur


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 367

Protege mains powerparts Empty
MessageSujet: Re: Protege mains powerparts   Protege mains powerparts I_icon_minitimeSam 29 Nov - 12:10

DukeR44 a écrit:
Je suis aussi intéressé par les protèges mains avec les protections en alu mais ils n'existent pas en blanc alors j'hésite Neutral

Quelqu'un a-t-il posé les protèges mains plastique que montre Tonio44 ?

pour les proteges alu tu peux mettre des noir avec un kit deco dessus , pour les avoir blanc (exemple de deco)

Protege mains powerparts 10357129_330552297101009_274557925215517256_n
Revenir en haut Aller en bas
DukeR44
Une vraie pipelette
DukeR44


Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 362
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Protege mains powerparts Empty
MessageSujet: Re: Protege mains powerparts   Protege mains powerparts I_icon_minitimeSam 29 Nov - 16:25

Effectivement, je n'y avait pas pensé Exclamation
Pas mal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Protege mains powerparts Empty
MessageSujet: Re: Protege mains powerparts   Protege mains powerparts I_icon_minitimeLun 1 Déc - 11:33

Honnetement, payer de la déco en plus des protege-mains déjà pas donnés, ça fait un peu chier. Mais merci pour l'astuce, c'est effectivement un compromis possible.
Je crois que les plastocs me suffiront, je vais essayer de voir les petits en concess mais si c'est comme d'habitude, ils n'auront pas de stock et mettront 4 mois à les obtenir... clown
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

Protege mains powerparts Empty
MessageSujet: Re: Protege mains powerparts   Protege mains powerparts I_icon_minitimeMar 2 Déc - 8:26

Bah tu fait un covering sur les noirs.

Un decapeur thermique tu en trouve a 16€, et le film 3M tu en trouve pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Protege mains powerparts Empty
MessageSujet: Re: Protege mains powerparts   Protege mains powerparts I_icon_minitimeMar 2 Déc - 9:02

Même un sèche cheveux fait l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
Une vraie pipelette
photoshopeur


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 367

Protege mains powerparts Empty
MessageSujet: Re: Protege mains powerparts   Protege mains powerparts I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:21

j ai mieux trouve le bon d achat de 50€ pour 100€ d achat , et tu as tes proteges mains alu  a 50€ , et oui c est les powerdays 2014 ches ktm en ce moment, merci qui .....

et apres fait ce que tu veux covering, peinture ou kit deco
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
Une vraie pipelette
photoshopeur


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 367

Protege mains powerparts Empty
MessageSujet: Re: Protege mains powerparts   Protege mains powerparts I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:40

voici le lien pour le bon de reduc , merci qui .....

https://www.ktm.fr/powerdays
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Protege mains powerparts Empty
MessageSujet: Re: Protege mains powerparts   Protege mains powerparts I_icon_minitimeMer 3 Déc - 10:40

He he he merci les gars, j'ai déjà mon bon depuis lundi matin Wink Je ne sais pas s'il servira pour les protege-mains en revanche, mais c'est tentant.
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

Protege mains powerparts Empty
MessageSujet: Re: Protege mains powerparts   Protege mains powerparts I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:35

moi ce que je vois sur tes 2 liens, c'est que les deux kits sont aux même pris, c'est l'arnaque pour le small qui est quand même plus petit!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Protege mains powerparts Empty
MessageSujet: Re: Protege mains powerparts   Protege mains powerparts I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:11

MDR. C'est vrai que les gros doivent couter 10€ à fabriquer et les petits 9,5€. Honteux que ce ne soit pas répercuté sur le prix de vente.
Pas de raison de vendre les petits moins chers car la différence pour l'acheteur est purement une affaire de gout. #prixpsychologique #marketing #lol

PS : je ne me moque pas, j'explique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Protege mains powerparts Empty
MessageSujet: Re: Protege mains powerparts   Protege mains powerparts I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:12

Protège-mains small blancs reçus et montés. Un peu d'abus de la part de KTM qui fourni des douilles a insérer dans le guidon avec une vis plus grosse que l'origine alors que la douille d'origine est collée et impossible à enlever !
Du coup, il faut acheter des boulons de 6x12 pour installer les protège-mains, sans les masselottes d'origine car si on les garde, les fixations au guidon sont pile dans le bordel de cables des cocottes. Sauf que du coup on ne peut pas utiliser ce qui sert d'entretoise dans le kit de fixation (solidaires du système avec les douilles) donc soit il faut couper la poignée de gaz au cutter (ce qui est demandé dans la notice KTM!!!) soit il faut trouver une entretoise de 2-3mm.
Bref, si la forme est bien adaptée à la 390, ce ne sont pas des powerparts parfaitement adaptées.

Content quand même ^^

Protege mains powerparts 2015-010

Protege mains powerparts 2015-011
Revenir en haut Aller en bas
DukeR44
Une vraie pipelette
DukeR44


Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 362
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Protege mains powerparts Empty
MessageSujet: Re: Protege mains powerparts   Protege mains powerparts I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:28

Acheter du Powerpart et devoir rebidouiller pour adapter la pièce je trouve que c'est du n'importe quoi !
On paye le prix fort (pour du plastique) et c'est pas foutu de s'adapter du premier coup Evil or Very Mad

Sinon je les trouvent plutôt pas mal ! ça rend bien Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
Une vraie pipelette
photoshopeur


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 367

Protege mains powerparts Empty
MessageSujet: Re: Protege mains powerparts   Protege mains powerparts I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:47

j aime bien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Protege mains powerparts Empty
MessageSujet: Re: Protege mains powerparts   Protege mains powerparts I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:37

On est bien d'accord. Carton jaune pour ktm sur ce coup. Mais en fait le soucis n'est pas les protège mains mais les douilles collées dans le guidon d'origine car sans ça ce serait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protege mains powerparts Empty
MessageSujet: Re: Protege mains powerparts   Protege mains powerparts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protege mains powerparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Esthétique-
Sauter vers: