Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 garde boue AR en ras de roue Duke

Aller en bas 
+11
Inesis
knarf
Tonio44
Izno
L'arverne
Gwen
Vic987
snaketms82
Ch@ntel
kx69
Aragon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

garde boue AR en ras de roue Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 5:53

J'avais fait ça.


garde boue AR en ras de roue Duke - Page 2 Pc162110
Revenir en haut Aller en bas
meiji851

meiji851


Date d'inscription : 19/11/2019
Messages : 24
Sexe : Masculin
Localisation : Morbihan

garde boue AR en ras de roue Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 12:00

Passé chez KTM hier. Comme beaucoup d'entre vous, un peu marre des projections en cette période quand je sors la "mobylette".
L'arrière est très stylé d'origine, mais a l'arrivé manteau et l'arrière sont complètement repeint.
Alors le garde boue powerparts existe bien, il a même un prix plutôt doux par rapport a d'autres accessoires de la marque, 77 euros.
Problème, pas de disponibilité pas avant mi février ! Shocked

Il y en a dans ce genre sur ebay & cgnie, c'est moche (mais démontable facilement les beaux jours), pas d'origine mais disponible plus rapidement et moins cher.

garde boue AR en ras de roue Duke - Page 2 S-l500

Certains d'entre vous l'ont essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Date d'inscription : 15/10/2019
Messages : 80

garde boue AR en ras de roue Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 1:00

A ta place, j'éviterais les chinoiseries qui ne sont pas beaucoup moins chères, et qui, en cas de rupture, peuvent très rapidement te conduire à la chute...

Par contre, j'ai regardé le modèle KTM qui me paraît très bien et qui rentrera dans ta garantie en cas de problème (je ne savais pas qu'ils le faisaient pour la 390, merci pour l'info...) et j'ai fait une simulation de commande chez Wolf KTM. Livraison sous 2 à 8 jours. Donc, si tu es vraiment intéressé par ce produit, je te conseille de leur téléphoner pour qu'ils te confirment qu'ils l'ont réellement en stock, et si oui. y a plus qu'à.

Revenir en haut Aller en bas
meiji851

meiji851


Date d'inscription : 19/11/2019
Messages : 24
Sexe : Masculin
Localisation : Morbihan

garde boue AR en ras de roue Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 14:08

Tu as raison Gibs, on ne sait jamais vraiment la qualité avant de recevoir l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde boue AR en ras de roue Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde boue AR en ras de roue Duke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Bavette Garde boue arrière KTM DUKE 125/200/390
» Sticker essence et garde boue arrière
» Leche roue arrière
» JaM - 390 Duke Black - Ma seconde ! ==> 690 Duke en approche !
» A+ Duke 390 welcome 690 duke r ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Esthétique-
Sauter vers: