Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouveau du 06

Aller en bas 
+9
Hub45
DukeR44
Nelho
Izno
Vic987
TiFlow
kx69
Speed.Donkey
droopyvb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doog

Doog


Date d'inscription : 12/12/2014
Messages : 88
Sexe : Masculin
Localisation : 06

Un nouveau du 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 06   Un nouveau du 06 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 10:25

Coucou pour ma part je suis de nice nouveau par ici depuis hier ... Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Date d'inscription : 11/12/2014
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : Rueil Malmaison

Un nouveau du 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 06   Un nouveau du 06 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:46

Hello,

(j'édite mon post, je n'avais pas vu que tu rebondissais sur un ancien message de présentation...)

J'ai eu deux CB500, une neuve de 98 et ensuite une d'occas' de 94 (qui m'a été volée juste avant d'atteindre les 200 000 kms...). C'était des bécanes très chouettes et je retrouve un peu cet esprit sur la Duke 390 avec une moto simple, facile à emmener, performante pour sa cylindrée et économique (et avec une cup dédiée). J'espère que les moteurs auront la même longévité...

Par rapport aux premières CB500, gros avantage avec la dimension des pneus qui permettent des gommes plus performantes. Après, le reste, tu l'a vu sur la fiche technique : plus légère, conso plus basse mais autonomie un peu plus faible à cause du petit réservoir, performances à peine inférieures, ABS, etc. Comme je suis grand, je me sens un peu à l'étroit sur la Duke (théoriquement, c'est pour ma femme qu'on l'a acheté... prétexte...) mais ça reste gérable.
Si tu fais du duo, la Duke y est quand même nettement moins adaptée.

A+
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau du 06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Un nouveau de plus
» Nouveau sur une Rc 390
» Nouveau sur ktm
» Nouveau du 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: