Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ça y est !

Aller en bas 
+22
Tonio44
snaketms82
AnDroKtoNe
RV48
L'arverne
Brun's973
MPAG
Havana
photoshopeur
JaM
TiFlow
Nelho
DukeR44
warbl0ody
kx69
Hellion930
l3XxoO
Frelon
Speed.Donkey
Izno
Weedoss
Vic987
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:55

Sur la première photo, la duke de droite, c'est quoi a gauche de la roulette de protection avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:01

C'est le support de vignettes d'assurance! En tout cas la Duke de droite superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:10

Support de vignette d'assurance j'ai l'impression.

Pas très esthétique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:24

c'est la  1ere fois que je voit ce genre de porte vignette sur une moto autre qu'une harley ^^
c'est pas tres...sexy

perso je le cache au maximum (derrière le tube de fourche droite) comme ça quand elle est garer guidon a gauche, c'est visible.

et sinon vic, ton pote aime bien que sa passagère se colle a lui? c'est le combo pas de poignée passager/calle pied arriere toujours là, qui me fait dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:28

Moi ça me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 5:58

Il y avait un truc du genre sur le hornet quand je l'ai acheté, que je me suis empressé de virer.

Mais bon les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 6:31

ah oui j'avais jamais vu de truc similaire
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 7:07

Speed.Donkey a écrit:
En tout cas la Duke de droite superbe!!!

Ouais mais elle vibre trop, y'a tout qui s'barre : clignos, poignées passager...  Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:54

Bon après 1 mois et demi d'utilisation, tjrs aussi content  cheers 

2 360 kms au compteur, faut que je pense à faire une pause à 2 500 afin de remettre le compteur de révision à zéro  Laughing 

Pas de nouvelle photo, la machine n'as pas évolué niveau esthétique (le reste non plus d'ailleurs !), et pourtant j'ai une pièce neuve dessus : le saut de vent ! En fait lors de la sortie avec Speed.donkey, au retour en faisant le plein j'ai mal visé et ça a giclé partout  affraid ... J'ai fais un coup de karcher dans la foulée, mais je me suis aperçu que le saut de vent était "attaqué"... J'ai essayé le "fée du logis", le white spirit, l'acétone, liquide vaisselle, rien y a fait, j'avais des grosses coulures dégueu... Donc pour 16€ chez Espritktm (avant de savoir qu'il y aurait 5% clown ) j'ai changé ça...

Sinon normalement mardi ils me changent sous garantie la pièce défectueuse  scratch  study  qui empêche le neutre de s'afficher... En soi rien de bien gênant, je m'y suis habitué et j'aime peur d'avoir mal aux yeux quant le voyant vert fera son retour  lol! , mais c'est surtout que du coup je ne peux plus faire chauffer la machine, vu qu'elle veut pas démarrer si béquille déployée et vitesse "soit disant" enclenchée...  clown

J'ai aussi "provisoirement" perdu l'affichage de la 5ème l'autre jour... lol! 

Niveau conso forcément avec les détours par l'Allemagne je suis à 4l/100, ce qui reste très acceptable, et c'est bcp moins lors des balades "hors 4 voies" (record à 3,3  cheers )

Bonne route à tous  ça y est ! - Page 2 3847010700 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:54

Acethone sur du plastique!!!!!!! Ca le bouffe.

j ai fait de la pate de réparation avec de l acethone

tu fou des legos (c est très résistant) de la couleur que tu veut tu les trempe dans l acethone et le lendemain tu mélange, ca te fait une pate visqueuse que tu applique (par exemple a l arrière d un pare choc casser, tu fait une soudure au plastique en gros) et quand c est sécher tu a une réparation du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
DukeR44
Une vraie pipelette
DukeR44


Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 362
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:45

Vic987 a écrit:

En fait lors de la sortie avec Speed.donkey, au retour en faisant le plein j'ai mal visé et ça a giclé partout  affraid ... J'ai fais un coup de karcher dans la foulée, mais je me suis aperçu que le saut de vent était "attaqué"... J'ai essayé le "fée du logis", le white spirit, l'acétone, liquide vaisselle, rien y a fait, j'avais des grosses coulures dégueu... Donc pour 16€ chez Espritktm (avant de savoir qu'il y aurait 5% clown ) j'ai changé ça..

Il m'est arrivé la même chose il y a environ un mois. Un petit moment d'inattention et paf  affraid partout...
J'ai essayé plein de choses mais je n'ai pas réussi à enlever les traces ...  pale Mad 

Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:01

Il faut du sopalin sous la main pour éviter que ca fasse des trainer, laisser le sopalin éponger tout seul, surtout pas de mouvement!.

essuite des que vous rentrer passer une vulcanet dessus.

a priori les rénovateur de feux marche mais j ai pas tester.

c est le soucis des bécanes en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 18:45

Oh toi ma lumière verte, et toi mon "zéro", vous m'êtes enfin revenus  cheers lol! 

Pouvez pas comprendre, tant que c'est là, on s'y habitue, c'est "normal"... mais moi depuis 2 200 kms je n'avais plus ce petit voyant vert qui illuminait mon tableau de bord à chaque arrêt !

Donc c'est réparé du jour, et du coup demain matin réveil 5 heures pour démarrer la bécane et la laisser chauffer jusqu'à 7 heures ça y est ! - Page 2 Branle10  lol! 



Sinon rien à voir, mais j'avais jamais vu de roue carrée  clown , ben c'est fait !

ça y est ! - Page 2 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 18:49

C est des pneu de quad pas gonfler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 18:54

warbl0ody a écrit:
C est des pneu de quad pas gonfler ^^

Ouais mais sur le coup je suis resté con !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 19:11

Mdr! C'est vrai que vue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 19:54

C'est comme les pneus pliés en roue de secours chez audi.

Le flanc est plié en éventail pour que ça prenne moins de place, mais du coup ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:28

Bon alors première sortie en duo hier avec ma fille de 14 ans  cheers 

Elle ne connaissait que mon Shadow, et se plaignait d'avoir mal aux fesses...

Pour hier, elle n'a pas trop vu de différence, elle avait mal aussi, ni plus ni moins qu'avant, par contre moi j'ai bien vu la différence, c'est lors des freinages !  affraid Laughing 
A chaque fois elle me rentrait dedans ! La selle est vachement penchée et à priori glissante, et puis surtout la Duke freine quand même bcp plus fort que la Shadow  lol! 

Du coup j'ai ralenti le rythme et surtout j'ai bcp ralenti de l'arrière... j'avais aussi fais réglé la suspension par mon ancien mécano, parce que bien sûr j'avais commandé une clé à 20€ sur le net mais reçue vendredi soir elle n'allait pas ! Evil or Very Mad 

Aussi j'ai failli la perdre au départ d'un feu  lol! ... Déjà une fois avec le Shadow, si, si !
Elle est un peu "tête en l'air", mais bon c'est à moi de faire gaffe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DukeR44
Une vraie pipelette
DukeR44


Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 362
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:33

Vic987 a écrit:

Aussi j'ai failli la perdre au départ d'un feu  lol! ... :

Heureusement que tu as pas une 690 ou 990  lol!  parce que là elle peut s'accrochée !

Mais oui il faut redoubler de vigilance avec un passager, surtout aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:59


Bon suite à ma mésaventure de clé pour amortisseur, je tiens à souligner le professionnalisme et la courtoisie des gens du site "motodiffusion.com" : comme AVANT de commander j'avais téléphoné car sur le site ils n'indiquaient pas la taille de la clé, comme le conseiller m'avait répondu que "ça allait sur toutes les motos" et que c'est pour ça que j'avais pris chez eux, quand j'ai constaté que ça n'allait pas j'ai tout de suite fais un mail en demandant à leur retourner le produit et à être remboursé. Ils m'ont répondu que la poste leur prenait presque aussi cher de fdp que le prix de la clé (c'est vrai qu'au total j'en avais pour 19€90 dont 11€90 de clé), donc de garder la clé et qu'ils me remboursaient...

Je suis le premier à gueuler  Rolling Eyes  quand ça va pas, il faut aussi reconnaître quand les gens sont sympa  cheers  Cool 

J'ai donc commandé la clé KTM "plaquée or clown " à "595 francs" comme disait Pierre Bellemarre  lol! 

J'ai aussi craqué pour une béquille d'atelier, les leviers de chez "duke-parts", le couvercle de bocal de frein et bouchon de remplissage d'huile "qui viennent de l'autre bout du monde" lol! ...

Y'a plus qu'à ! bounce Laughing

ça y est ! - Page 2 Alf12
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:25

Vic987 a écrit:

le couvercle de bocal de frein et bouchon de remplissage d'huile "qui viennent de l'autre bout du monde" lol! ...


les bikers ?
si oui c'est toi qui me les a piquer juste avant que je commande.
mais moi j'ai demandé à avoir aussi le bouchon de bocal arrière et normalement d'ici ce soir je pourrais commander le reste (remise en stock)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:49

Nelho a écrit:

les bikers ?
si oui c'est toi qui me les a piquer juste avant que je commande.
mais moi j'ai demandé à avoir aussi le bouchon de bocal arrière et normalement d'ici ce soir je pourrais commander le reste (remise en stock)

ah oui pour le bocal avant je viens de voir "out of stock" ça y est ! - Page 2 Dasola11... pour l'arrière je trouvais le prix "élevé" par rapport au travail fait sur celui de devant... Shocked 

Bon s'ils ont du réassort c'est bon pour toi aussi... bounce ... Après on verra lequel les recevra en premier !  scratch affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:50

Du coup tu as une clef pour amortisseur de moto qui ne va pas pour la tienne ?

Peut etre qu'elle va sur mon hornet, tu en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 18:27

Izno a écrit:
Du coup tu as une clef pour amortisseur de moto qui ne va pas pour la tienne ?

Peut etre qu'elle va sur mon hornet, tu en fais quoi ?

Bah j'en fais rien, comme déco au mur du garage j'ai déjà ce qu'il faut  lol! 
Après je sais pas si elle va sur la tienne, même si elle va sur "toutes" les motos  ça y est ! - Page 2 3847010700

C'est celle-là : ici
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:23

Béquille et leviers arrivés ce jour, et montés  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   ça y est ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: 390 !!! :: Duke-
Sauter vers: