Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore une petit Suisse ;)

Aller en bas 
+11
Hellion930
Speed.Donkey
laura_H51
Izno
kx69
Weedoss
Frelon
Nelho
Hub45
AnDroKtoNe
Kingyy
15 participants
AuteurMessage
Kingyy

Kingyy


Date d'inscription : 11/04/2014
Messages : 1
Sexe : Masculin
Localisation : Genève

Encore une petit Suisse ;) Empty
MessageSujet: Encore une petit Suisse ;)   Encore une petit Suisse ;) I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:26

Salut à tous,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans (bientôt 18 Laughing ) et je vie à Genève.
Cela fait depuis mes 5 ans que le virus moto ma contaminer, passager derrière mon père puis pilote de Pocket Bike.
Depuis que j'ai 16 ans je m’intéresse à cette petite duke. Au début la 390 n'était pas encore là, c'est donc vers la 200 que je m'étais tourné.
Cette duke 200 était à la fois très jolie, pas excessive au niveau du prix et en plus elle me permettais de passer mon permis gros cube sans avoir à la bridée.
Peux de temps après la 390 est sortie et là ça a été le coup de foudre. Même châssis mais avec plus de patate Laughing. Même si je dois la bridée pour
quelque Kw je me suis dit qu'au final j'avait meilleur temps de prendre la 390 vu la différence de prix entre ces deux.
N'ayant rouler qu'un an sur route et en plus en scooter Crying or Very sad, touts les motards et concessionnaires autour de moi mon conseiller la 390, tant au niveau du prix(et ouais a 17 ans on est pas plein au As Razz ) qu'au niveau de: "C'est une chouette petite machine pour commencer". Donc voilà, le 1 mars 2014 je me suis rendu au concessionnaire KTM de Genève et j'ai passé commande Very Happy !!! Ayant un peux plus de sous que prévu, je me suis commander deux trois accessoires:
                                                                      -Le petit stickers de réservoir powerparts
                                                                      -Le protège chaîne en Inox
                                                                      -La selle pilote powerparts (pour le confort des fesses Razz )
                                                                      -Les poignées KTM
                                                                      -Les reposes pieds racing
                                                                      -Le support de plaque R&G
                                                                      -Le Pot Akra (j'hésitais avec un Ixil mais je trouve le son du Akra plus sympa Rolling Eyes )

Au fur et à mesure du temps je compte rajouter encore pas mal de chose tel que la plaque phare powerparts, le couvercle de selle arrière, un petit kit déco, des rétroviseurs, un guidon, et d'autre truc Wink 

Donc voilà, j'attend avec impatience le 30.05.2014 pour que je puisse enfin goûter au plaisir de cette petite duke bounce 

A pluche,
Kingyy
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

AnDroKtoNe


Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 85
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne - Finistère Nord - Croas An Heizic

Encore une petit Suisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petit Suisse ;)   Encore une petit Suisse ;) I_icon_minitimeVen 11 Avr - 19:07

Vienbenue à toi Kingyy Smile Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
Hub45
Gestionnaire de commandes groupées



Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 451
Sexe : Masculin
Localisation : Orléans

Encore une petit Suisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petit Suisse ;)   Encore une petit Suisse ;) I_icon_minitimeVen 11 Avr - 19:42

Bienvenu à toi !
Je te confirme j'ai commencer avec la 390 et c'est un régal
Très bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Encore une petit Suisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petit Suisse ;)   Encore une petit Suisse ;) I_icon_minitimeVen 11 Avr - 19:58

bienvenue a toi, et livraison le 30 Mai c'est top, le jour de mon anniversaire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Encore une petit Suisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petit Suisse ;)   Encore une petit Suisse ;) I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:14

Salut d'un autre Suisse. A 18 ans une 390 Duke pour commencer, tu t'embêtes pas mon gars. La rotative à billets tourne à plein régime ?  Very Happy 
Bien du plaisir et fais attention à toi car comme dirait l'autre, l'important ce n'est pas la chute mais la réception.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

Encore une petit Suisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petit Suisse ;)   Encore une petit Suisse ;) I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:27

Bienvenue  Smile 
Profite !!!
Si j'avais pu avoir cette bombinette pour mes 18 ans...
 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Encore une petit Suisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petit Suisse ;)   Encore une petit Suisse ;) I_icon_minitimeVen 11 Avr - 21:07

Felicitation pour la commande !
Et ben, tu auras ta duke avant le permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Encore une petit Suisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petit Suisse ;)   Encore une petit Suisse ;) I_icon_minitimeVen 11 Avr - 22:30

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura_H51
Une vraie pipelette
laura_H51


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 353
Sexe : Féminin

Encore une petit Suisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petit Suisse ;)   Encore une petit Suisse ;) I_icon_minitimeSam 12 Avr - 5:03

Bienvenu Smile bravo pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laura.duke390
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Encore une petit Suisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petit Suisse ;)   Encore une petit Suisse ;) I_icon_minitimeSam 12 Avr - 9:42

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

Encore une petit Suisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petit Suisse ;)   Encore une petit Suisse ;) I_icon_minitimeSam 12 Avr - 18:05

Bienvenue ! T'es à peu près dans le même cas que moi, sauf que chez les shadocks c'est 48 chevaux et pas 34 Laughing 
Au plaisir de croiser cette petite Duke autour de Genève Wink
Revenir en haut Aller en bas
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

Encore une petit Suisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petit Suisse ;)   Encore une petit Suisse ;) I_icon_minitimeDim 13 Avr - 11:12

Salut à toi et bienvenue. !
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
Une vraie pipelette
photoshopeur


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 367

Encore une petit Suisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petit Suisse ;)   Encore une petit Suisse ;) I_icon_minitimeDim 13 Avr - 12:22

bienvenue ,  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

Encore une petit Suisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petit Suisse ;)   Encore une petit Suisse ;) I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:18

bienvenue voisin suisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Gravier Frédéric
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 157

Encore une petit Suisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petit Suisse ;)   Encore une petit Suisse ;) I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une petit Suisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une petit Suisse ;)   Encore une petit Suisse ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petit Suisse ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un petit suisse ! un !
» hello de suisse
» Boujour de Suisse - VD/VS
» Premier suisse?
» Un petit belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: