Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?

Aller en bas 
+2
Nelho
AnDroKtoNe
6 participants
AuteurMessage
AnDroKtoNe

AnDroKtoNe


Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 85
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne - Finistère Nord - Croas An Heizic

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? Empty
MessageSujet: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? I_icon_minitimeVen 28 Mar - 15:59

Bonjour tout le monde, Very Happy

Ah oui pour ceulles (ceulles = la contraction de ceux et celles) qui se demande ce que signifie mon pseudo : AnDroKtoNe, voilà une petite description rapide :

Citation :
"  petit cour de mythologie :
les androktones étaient des amazones que l'on pourrait qualifier d'extrêmes, car les amazones avaient des mâles pour la reproduction, les travaux durs et parfois aussi comme compagnon alors que les androktones ne les prenaient jamais comme compagnon et s'amusaient même parfois à les tuer 'juste pour le sport' !... "

[mode humour noir ON]Bon rassurez vous les gars, je n'ai jamais tué un des vôtres Very Happy
Bien que l'expérience puisse être instructive, pour le moment, étant donné les peines encourues, je vais patienter...[/mode humour noir OFF]

Sinon, mon prénom en vrai commence par un J suivi d'un E puis d'un S et d'un autre S, pour le reste je vous laisse réfléchir mais je vous ai aidé nettement Very Happy

Je suis motarde, tout autant que : militante féministe, aventurière dans l'âme (mais pas dans les actes comme beaucoup), un peu frappée mais j'aime ça, Ah oui, j'ai 45 berges et suis née le jour de "la pioche du gégène 'La Gaulle'" juste après les barricades de paname, là où habitais mes géniteurs.

Sinon, j'ai commencé à m'intéresser à la moto en 1983, j'avions quinze ans, un peu par hasard en fait. Le boulanger m'ayant rendu trop de monnaie, je suis passée chez le libraire-presse et ai acheté "Moto-Journal". De là est partie ma passion pour la moto. Peu importe sa marque, même si j'ai mes préférences (Ducati et Kawasaki), sa cylindrée et son style. Même si dès '77, quand ma grande soeur s'est mariée à un motard (Kawa Z900 marron métallisée et Ducati 350) a été le véritable début (inconscient) de ma passion pour la moto.
Depuis, même si j'y ai mis une sourdine pendant certaines périodes de ma vie (très compliquée), j'aime, j'adore, je vis pour la moto, qu'elle soit bridée, jaune, à plume, à la bolognaise, en cristal ou ce que vous préférez j'suis pas sectaire même si j'ai pas beaucoup d'atomes crochus avec les HD, par contre les "estoises" comme MZ et Jawa me tentent bien... :PMais pas qu'elles...

Ah oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis "un peu brut de décoffrage". Surement un reste des pavés...

Sinon, il parait que je suis assez généreuse, enfin faut pas pousser mamie dans les orties, sinon j'risque d'm'énerver.

Le 5 février 2010, je me suis payé "Trottinette" (ma NTV de 1993), excellente moto que j'ai du vendre. Vendue vendredi 28/12/2012 SadSadSad. Je l'avais achetée avec 120750 km et l'ai revendue à 133100km, que du bonheur avec cette machine, jamais un pépin et confortable d'autant que j'avais mis des reposes pieds conducteur surbaissés (3cm).

Sinon depuis fin juin 2012, j'ai acheté Twinette (Honda CB 250 Two Fifty de 1996 et 90400 km lors de l'achat et maintenant seulement 93500 km) pour remplacer (financièrement, pas dans mon coeur) Trottinette.

Au moins quand je roule ça me coûte pas grand chose 😊

J'apprécie les rassemblements même si en 2012 et 2013 je n'en ai pas fait (par manque de moyens).

En dehors de ça, si qu'un qu'un à besoin d'un kawa ou peut être même de dépannage dans mon coin (du coté de Ploudaniel, eh oui... complètement à l'ouest la nana), y'a qu'à demander.... et même si j'ai pas un brouzouf, y'aura toujours une assiette de pates à partager :Det une place dans le garage pour une moto.

Ah oui je suis venue votre fofo car je suis complètement "croque" de la Dukette 390 Embarassed) (quand j'aurions grande et qu'j'aurions des sous, j'en aurions une Embarassed) , merci à vous, mais vous inquiétez pas si je viens pas très régulièrement car je suis un peu, beaucoup, très occupée dans la mesure où je participe à plusieurs fofos (surtout moto mais pas que), que je suis admin sur 1 autre fofo moto, que j'entretien et "augmente" mes 2 sites persos.  😊  😊  😊

Bon si vous voulez savoir d'autres choses sur mon compte, ben hésitez pas à poser des questions, et si j'suis l'vée du bon pied, j'vous répondrais...

BAM
(Bises Amicales et Motardes), sachant que le M peut vouloir dire aussi : Militante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:05

bienvenue a toi, j'ai lu ton récit mais pas facile après une dure semaine de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
AnDroKtoNe

AnDroKtoNe


Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 85
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne - Finistère Nord - Croas An Heizic

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:07

Merci à toi Smile

Au moins on peut pas me reprocher de faire un présentation au rabais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:36

cheers Bienvenue à toi jessic....?
Le Finistère sud te salut bien.  AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? 3847010700 
Je suis également passé par la case NTV.!
Pas fun (contrairement à la Duke), mais comme tu dis confortable et "roule toujours". Smile 
BAM !
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 03/09/2013
Messages : 121
Sexe : Masculin
Localisation : Bruxelles

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:16

C'est pas une présentation, c'est un CV.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

AnDroKtoNe


Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 85
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne - Finistère Nord - Croas An Heizic

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:18

Merci Smile

Oui c'est bien la NTV mais pas fun et lourd c'est sur, par contre le cardan c'est super top  cheers cheers 

oui oui c'est "Jessica" Wink

Où est tu dans le finistère sud (si c'est pas indiscret bien sur), de mon coté je suis à coté de saint divy/ploudaniel Smile Croas Ar Nezic Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
AnDroKtoNe

AnDroKtoNe


Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 85
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne - Finistère Nord - Croas An Heizic

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:20

YvesP a écrit:
C'est pas une présentation, c'est un CV.
Bienvenue
Merci Yves, bah oui c'est une présentation que j'utilise depuis plusieurs années sur les fofos et à chaque fois je la met à jour par rapport aux trucs qui changent Very Happy

Ca me facilite le boulot et puis au moins les forumeurs/ses sont contents/es car je fais une préz correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:23

A la frontière...la ville des inondations !  pirat     scratch
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:27

Bienvenue,
J'ai bien fait de me connecter avant l'apéro  drunken 
La présentation est... comment dire...  "brut de décoffrage", mais vraiment sympa à lire (on sent la routarde des fofos, blogs...)
 Razz 
All "V"
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

AnDroKtoNe


Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 85
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne - Finistère Nord - Croas An Heizic

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:28

arfff j'espère pour toi que tu n'as pas été touché ?

ici pas de soucis mais nous avons juste un "ru" ça risque rien Smile

A propos quel est le concessionnaire chez qui tu as acheté et tu fais entretenir ta "Dukette" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
AnDroKtoNe

AnDroKtoNe


Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 85
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne - Finistère Nord - Croas An Heizic

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:28

Weedoss a écrit:
Bienvenue,
J'ai bien fait de me connecter avant l'apéro  drunken 
La présentation est... comment dire...  "brut de décoffrage", mais vraiment sympa à lire (on sent la routarde des fofos, blogs...)
 Razz 
All "V"
Merci à toi, c'est vrai je suis percée à jour  bounce Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:32

J'étais client Motoman à Quimper, mais pour des raisons de distance j'ai fait affaire à Lanester (56).
Très bien... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

AnDroKtoNe


Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 85
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne - Finistère Nord - Croas An Heizic

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:33

labkne29 a écrit:
J'étais client Motoman à Quimper, mais pour des raisons de distance j'ai fait affaire à Lanester (56).
Très bien... Laughing 
Ah oui j'aurais bien aimé avoir des renseignements sur ce que valent ces deux conces... puisque les conces ktm y'en a pas des milliers Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:47

Quimper est très avenant et multi marques.
KTM, KAWA, SUZ,MOTO GUZ,ROYAL ENFI,PIAGGO,PEUGEOT.
Lanester(Cardy),accésoiriste et mieux représenté en access et moto KTM. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

AnDroKtoNe


Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 85
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne - Finistère Nord - Croas An Heizic

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:52

Merci pour ces renseignements,
je me demandais aussi si le conces de Quimper avait un rapport (de près ou de loin) avec Yam/BMW de Brest Embarassed

De toutes façons si un jour j'ai les moyens de me payer une Dukette, ce sera pas une cinquantaine de kilomètre supplémentaire qui me poseront problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? I_icon_minitimeSam 19 Avr - 12:19

Je viens de voir que j'avais loupé cette présentation.

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

AnDroKtoNe


Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 85
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne - Finistère Nord - Croas An Heizic

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:02

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
Contenu sponsorisé





AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre ? Mais laquelle..?
» 390 Vendue mais j'en ai acheté une autre.
» Mais à quoi qui sert ce fil noir ?
» Moins bisoutable mais plus méchante :o)
» Mais comment protégez-vous votre 390

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: