Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Voici la mienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MisterDuke




Date d'inscription : 17/03/2014
Messages : 7
Sexe : Masculin
Localisation : Tournai (Belgique)

Voici la mienne    Empty
MessageSujet: Voici la mienne    Voici la mienne    I_icon_minitimeLun 17 Mar - 14:57

Voici la mienne.
Juste un Akrapovic, un sac Ktm et antivol sur étrier de frein. (Power-parts Ktm)

Voici la mienne    19661010
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

Voici la mienne    Empty
MessageSujet: Re: Voici la mienne    Voici la mienne    I_icon_minitimeLun 17 Mar - 15:12

l'akra rend la 390 plus normal, et moins petite je trouve, non?
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Voici la mienne    Empty
MessageSujet: Re: Voici la mienne    Voici la mienne    I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:39

tigus a écrit:
l'akra rend la 390 plus normal, et moins petite je trouve, non?

Personnellement je trouve que tous les pots en position "normale" cassent la lignent et dynamiquement déplacent le centre de gravité sur le haut. Le problème c'est que le seul fabricant à faire ce qui m'intéresse c'est Fresco avec l'Ultra Shorty. Mais il n'est pas homologué dans mon pays et lorsque je vois les problèmes rencontrés par tous ceux qui en ont acheté sur le site (excepté Nelho et encore il dut mettre de la pâte à échappement), je ne suis pas encore résigné à l'acheté. J'attends avec impatience qu'un autre fabricant en fasse un comme celui d'origine, homologué et avec chicane amovible. Je vais bientôt commencer à brûler de l'encens.  Embarassed 

Par contre, le sac de selle, quelle est la contenance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Voici la mienne    Empty
MessageSujet: Re: Voici la mienne    Voici la mienne    I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:18

Frelon a écrit:
tigus a écrit:
l'akra rend la 390 plus normal, et moins petite je trouve, non?

Personnellement je trouve que tous les pots en position "normale" cassent la lignent et dynamiquement déplacent le centre de gravité sur le haut. Le problème c'est que le seul fabricant à faire ce qui m'intéresse c'est Fresco avec l'Ultra Shorty. Mais il n'est pas homologué dans mon pays et lorsque je vois les problèmes rencontrés par tous ceux qui en ont acheté sur le site (excepté Nelho et encore il dut mettre de la pâte à échappement), je ne suis pas encore résigné à l'acheté. J'attends avec impatience qu'un autre fabricant en fasse un comme celui d'origine, homologué et avec chicane amovible. Je vais bientôt commencer à brûler de l'encens.  Embarassed 

Par contre, le sac de selle, quelle est la contenance ?

je précise pour la pate a echappement ce n'est pas dû à un défaut.
c'est juste que j'ai toujours eu cette habitude de mettre de la pate à echappement dès le démontage/remontage d'un échappement auto ou moto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
MisterDuke




Date d'inscription : 17/03/2014
Messages : 7
Sexe : Masculin
Localisation : Tournai (Belgique)

Voici la mienne    Empty
MessageSujet: Re: Voici la mienne    Voici la mienne    I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:32

Le sac a une contenance de 10l. Il y a un "soufflet" dedans et on peut l'ouvrir complètement pour mettre un casque.

Pour l'Akra, le son est vraiment agréable par rapport à l'origine en étant dans l'acceptable au niveau DB.  Il y a aussi une cartographie moteur à refaire (Il faut demander au vendeur).  (La pâte est fournie dans le kit ainsi qu'un plan de montage très bien fait !) (Plan aussi pour le démontage de l'origine qui n'est pas "super facile")

Pour le centre de gravité, je pensais çà mais il est beaucoup plus léger que l'origine mais j'avoue que j'aime bien aussi le look de l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

Voici la mienne    Empty
MessageSujet: Re: Voici la mienne    Voici la mienne    I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:26

Nelho a écrit:
Frelon a écrit:
tigus a écrit:
l'akra rend la 390 plus normal, et moins petite je trouve, non?

Personnellement je trouve que tous les pots en position "normale" cassent la lignent et dynamiquement déplacent le centre de gravité sur le haut. Le problème c'est que le seul fabricant à faire ce qui m'intéresse c'est Fresco avec l'Ultra Shorty. Mais il n'est pas homologué dans mon pays et lorsque je vois les problèmes rencontrés par tous ceux qui en ont acheté sur le site (excepté Nelho et encore il dut mettre de la pâte à échappement), je ne suis pas encore résigné à l'acheté. J'attends avec impatience qu'un autre fabricant en fasse un comme celui d'origine, homologué et avec chicane amovible. Je vais bientôt commencer à brûler de l'encens.  Embarassed 

Par contre, le sac de selle, quelle est la contenance ?

je précise pour la pate a echappement ce n'est pas dû à un défaut.
c'est juste que j'ai toujours eu cette habitude de mettre de la pate à echappement dès le démontage/remontage d'un échappement auto ou moto

+1
Pas de pâte à échappement pour moi...
Juste une patte d'attache en moins...
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la mienne    Empty
MessageSujet: Re: Voici la mienne    Voici la mienne    I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mienne !
» Modif Engine Control Unit
» Vend la mienne de 2016 Noir
» Salut les gars :D voici ma première daily observation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: 390 !!! :: Duke-
Sauter vers: