Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390

Aller en bas 
+12
firework06
Izno
phenomenx
Hub45
ZTK
StreetMan
labkne29
Weedoss
jeje63
Hellion930
KaporalGreen
Frelon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 18:52

Enfin.
Commandée le 17 décembre, je l'ai depuis hier, soit le samedi 8 février.  cheers 
Vendredi reçu tous les papiers pour l'immatriculer, puis téléphone à mon concessionnaire. Rendez-vous est fixé pour 1000 le lendemain.
Samedi matin, 1°.
Une fois sur place, elle est prête, pimpante et n'attendant que moi. Je suis content comme un gosse.  Very Happy  Par contre, je constate que les routes cantonales, les nationales pour les amis hexagonaux, sont passablement verglacées. Avec des pneus neufs cela s'annonce sympa.  Mad Je décide de limiter les risques et malgré le rodage, je rentre par l'autoroute, à 90 km/h. Un seul avantage, un appétit d'oiseau. A l'arrivée l'ordinateur m'annonce 3,3 l/100.
Par contre, avec la chaussée trempée et de la neige fondante, une fois à la maison, je suis couvert d'une file pellicule de boue. Donc lavage.
Dimanche 9, relavage et pose des stickers du forum et séance photos.
Assez de blabla, passons au plaisir des yeux.

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Sl272713

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Sl272714

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Sl272715

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Sl272716

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Sl272719

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Sl272720

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Sl272717

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Sl272718



Liste des Powerparts :

Couvercle de filtre à huile et écrou de couvercle d'allumage factory, pour le look
stickers de réservoir transparent, pour éviter les rayures dues à la veste et autres fermetures éclairs
protège mains, car je roule toute l'année
poignées chauffantes, vous devinez ? Elles ont deux positions, soit une pour les monstres cramines et l'autre pour les petits froids, je peux vous dire qu'après 60 km d'autoroute par 1°, quel bonheur d'arriver les mains chaudes  cheers Certains diront que ça fait papy, mais essayez et vous verrez
selles conducteur et passager confort. Comment dire, comparer une planche à pain affutée avec du pain de mie et vous comprendrez Very Happy 
barres de protection. Alors je sais certains vont crier à la moto-école. Alors sachez que chez nous les motos-écoles n'ont pas de protection. Donc cela fait racing. Pour ma part je trouve que cela fini le cadre et habille la partie inférieure. Bref ça me plait
liserés de jantes réfléchissants, pour être vu la nuit par nos chers automobilistes
kit LED, également pour être vu.

A propos du kit LED, en arrivant il pendait. Téléphone au concessionnaire pour savoir comment démonter le réservoir. Une fois fait, de la colle de contact et plus aucun problème. Au fait, facile à démonter, par contre pour remettre les deux vis qui sont au niveau de la colonne de direction, l'enfer. Il faut être deux et vos nerfs sont mis à rude épreuve. Par contre, mon ancienne moto était une Yamaha DT125R de plus de 20 ans d'âge et lorsque je vis tout ce qu'il y avait sous le cache du réservoir, je me dis qu'il fallait plus être ingénieur en informatique que mécano avec ce genre de moto.

A par ça aucun problème ni de démarrage à froid, chaude, tiède ou autre, comme certains. Le problème est connu et résolu sur les nouveaux modèles. Apparemment une nouvelle programmation de l'injection et tout est dans l'ordre.

J'ai encore plein de modifications à apporter. Mais une chose après l'autre. D'abord finir le rodage puis l'affiner aux petits oignons comme je l'aimerai.

Salutations à tous et bien du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
KaporalGreen

KaporalGreen


Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 37
Sexe : Masculin
Localisation : 67

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 19:17

Belle bête :p
Par contre je trouve que trop d’accessoires la rende moins "fine" que d'origine, elle fait moins dynamique je trouve, mais si tu l'utilise tout les jours, t'a pris les bon accessoires !

Par contre si tu pouvais me dire comment démonter le réservoir ça m'aiderait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 22:42

Bienvenue au club, dis donc tu as mis le paquet en accessoires Very Happy 
Et au plaisir de croiser cette belle Duke autour de Laus' une fois que j'aurai acheté ma nouvelle vignette ! j'ai l'habitude de traîner mes gomards par là-bas...
Le plus déroutant dans ce coin, c'est que les motards et scootéristes font sagement la queue aux feux même si il y a largement la place pour se faufiler Shocked je m'y ferai jamais !
Et +1 pour les poignées chauffantes, j'ai moi même investi dans une paire de Gerbing et c'est le bonheur sur l'autoroute !
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 130
Sexe : Masculin
Localisation : lyon

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 9:30

Super bien le texte et les photos aussi quel marque de poignée chauffante a tu cela fait envie ton compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 12:26

Prête pour son rodage la miss !!!
A part le déambulateur, que du bon les options...
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 17:36

Une petite question, les liserés de jante sont-ils facile à poser ?
Combien de temps cela prend il ?
Merci de ta réponse et perso j'approuve tes options. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:17

jeje63 a écrit:
Super bien le texte et les photos aussi quel marque de poignée chauffante a tu cela fait envie ton compte rendu

Les poignées chauffantes sont de marque DAYTONA. Ci-dessous un site pour que tu puisses te faire une meilleure idée du modèle.

http://www.motochic.ch/?dom=2&srv=shop&pg=det&rub=18921759,18968917&sprtId=3073348
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:21

labkne29 a écrit:
Une petite question, les liserés de jante sont-ils facile à poser ?
Combien de temps cela prend il ?
Merci de ta réponse et perso j'approuve tes options. Wink 

Les photos illustrent la moto comme je l'ai eue à la remise chez mon concessionnaire. C'est donc lui qui s'est excité, ou pas  Question 
Les prochaines modifications, vu qu'elles ne sont pas dans le catalogue KTM, je m'en occuperai personnellement. En outre, j'adore bricoler et connaître ma moto à fond. Même si nous sommes plus proche de la commande du NORAD que d'un bon vieux 2T. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:23

Hellion930 a écrit:
Bienvenue au club, dis donc tu as mis le paquet en accessoires Very Happy 
Et au plaisir de croiser cette belle Duke autour de Laus' une fois que j'aurai acheté ma nouvelle vignette ! j'ai l'habitude de traîner mes gomards par là-bas...
Le plus déroutant dans ce coin, c'est que les motards et scootéristes font sagement la queue aux feux même si il y a largement la place pour se faufiler Shocked je m'y ferai jamais !
Et +1 pour les poignées chauffantes, j'ai moi même investi dans une paire de Gerbing et c'est le bonheur sur l'autoroute !

Si tu viens une fois par chez moi, un petit mail avant et nous pourrons déguster les spécialités du coin présentes sur les photos, soit des virages et du vin  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:52

KaporalGreen a écrit:
Belle bête :p
Par contre je trouve que trop d’accessoires la rende moins "fine" que d'origine, elle fait moins dynamique je trouve, mais si tu l'utilise tout les jours, t'a pris les bon accessoires !

Par contre si tu pouvais me dire comment démonter le réservoir ça m'aiderait beaucoup!

Démontage du réservoir.
Si Nelho l'estime utile, je ferai une copie dans la rubrique idoine, mais venons-en à ta question.

Enlever la selle passager puis la conducteur
dévisser les deux vis qui se trouvent devant la selle conducteur, soit au bas du réservoir
dévisser les deux vis latérales au bas du réservoir, soit toujours devant la selle conducteur
dévisser les deux fois trois vis qui fixent les caches latéraux sous la selle
dévisser les les deux vis au niveaux de la colonne de direction
dévisser les trois vis qui fixent le bouchon de réservoir (eh oui, il n'y a que trois utiles, les autres sont décoratives et tournent dans le vide)
dévisser le bouchon du réservoir d'eau pour le radiateur
déclipser les caches latéraux sous la selle (ils sont clipsés avec les flancs extérieurs noirs du réservoir)
il ne reste plus qu'à l'écarter et soulever

Tu te retrouves alors avec le cache qui de gauche à droite et noir-blanc-noir. Pour désassembler les trois parties, dévisser les 10 vis à l'intérieur.

Il ne s'agit donc que de trois caches qui n'en font qu'un. Le vrai réservoir, également en plastique, se trouve dessous.

Pour le remontage, la même chose mais à l'envers.

Concernant les deux vis au niveau de la colonne de direction, le problème fut le suivant. Le réservoir était trop "court" et ses trous ne se retrouvaient pas en face des filetages dans le cadre. Donc avec une main, soulever le réservoir pour tricher, avec une autre guider la tête de la vis entre le cadre et le réservoir, avec une autre visser et avec un dernière t'éponger le front car tu t'énerves.  bounce 
Bon comme tout est en plastique, ça joue.

En espérant avoir répondu à tes interrogations.


Dernière édition par Frelon le Ven 14 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StreetMan
300 Ninja



Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 198
Sexe : Masculin

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:57

Chouette bestiole  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
KaporalGreen

KaporalGreen


Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 37
Sexe : Masculin
Localisation : 67

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:04

Merci Frelon pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 19:19

Salut à tous, toujours présent sur le forum, mais cette fois je vais parler de la mienne. Je vais bientôt allé la chercher de retour du service de fin de rodage, même si elle n'a que 850 km car il m'en est arrivé une. Une quoi ? Une fuite d'huile pardi. Cela faisait un moment qu'elle fuyait du côté gauche, au niveau de la culasse. De plus en plus, jusqu'à maculer tout le côté de la moto, jusqu'au pneumatique arrière. Sympa pour le glisse me diront les plus fortiches, mais perso, un peu soucieux. De plus une moto neuve et rodée aux petits oignons, un peu la haine.  Twisted Evil Mon concessionnaire n'avait jamais vu ça. Il se renseigne à KTM Suisse, jamais vu non plus. D'après lui ce devrait être les joints du puis de bougie. ça me paraît un peu léger, mais soyons confiant. J'imaginais déjà la culasse fissurée. Autrement, j'arrive bientôt au bout de l'accessoirisation de la belle. Ne vous inquiétez pas, les photos suivront bientôt. Je devrais aller la chercher la semaine prochaine. En attendant j'ai une Duke 125. Bien mon salaud, les jeunes qui roulent avec ça méritent une médaille. S'ils savaient ce que c'était bon une 125 2T de 30 cv !  Very Happy Bon au moins elle a un appétit d'oiseau, enfin plutôt d'oisillon.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 19:38

Dur Razz Pour info j'ai dû faire ma révision des 1000km chez KTM Lausanne (adrenaline) pour des raisons logistiques : une des relations client les plus froides jamais vues et des prix certifiés suisses..
Le boulot était fait si ce n'est la vis de purge du réservoir d'huile mal revissée qui a engendré une fuite dans le garage. A part prier pour que ce ne soit pas un truc grave puis démonter le sabot pour tout nettoyer et faire l'appoint, ça n'a pas posé de problème mais quand même... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:53

Hellion930 a écrit:
Dur Razz Pour info j'ai dû faire ma révision des 1000km chez KTM Lausanne (adrenaline) pour des raisons logistiques : une des relations client les plus froides jamais vues et des prix certifiés suisses..
Le boulot était fait si ce n'est la vis de purge du réservoir d'huile mal revissée qui a engendré une fuite dans le garage. A part prier pour que ce ne soit pas un truc grave puis démonter le sabot pour tout nettoyer et faire l'appoint, ça n'a pas posé de problème mais quand même... Mad

Je ne peux qu'aller dans ton sens au sujet d'Adrenaline moto. Comme j'habite la région lausannoise et que ce concessionnaire s'occupe de mon canton, les départements chez vous, je me rendis chez lui. Effectivement, l'accueil est froid, l'archétype du suisse-allemand, le patron donc.  What a Face Je décidai donc d'aller dans un autre canton. Je me rendis alors à La Tour-de-Trême, soit le canton de Fribourg. Et là, un véritable accueil chaleureux et après 10 minutes le patron te tutoie. Bref un autre monde.  Smile Alors même si c'est plus loin de chez moi et donc fatalement plus cher si tu comptes les kilomètres, tant pis. Avec le temps on apprend à privilégier l'humain à l'argent.  Surprised En plus il était moins onéreux.  study 
Revenir en haut Aller en bas
ZTK




Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 4

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 17:41

Frelon a écrit:
Hellion930 a écrit:
Dur Razz Pour info j'ai dû faire ma révision des 1000km chez KTM Lausanne (adrenaline) pour des raisons logistiques : une des relations client les plus froides jamais vues et des prix certifiés suisses..
Le boulot était fait si ce n'est la vis de purge du réservoir d'huile mal revissée qui a engendré une fuite dans le garage. A part prier pour que ce ne soit pas un truc grave puis démonter le sabot pour tout nettoyer et faire l'appoint, ça n'a pas posé de problème mais quand même... Mad

Je ne peux qu'aller dans ton sens au sujet d'Adrenaline moto. Comme j'habite la région lausannoise et que ce concessionnaire s'occupe de mon canton, les départements chez vous, je me rendis chez lui. Effectivement, l'accueil est froid, l'archétype du suisse-allemand, le patron donc.  What a Face Je décidai donc d'aller dans un autre canton. Je me rendis alors à La Tour-de-Trême, soit le canton de Fribourg. Et là, un véritable accueil chaleureux et après 10 minutes le patron te tutoie. Bref un autre monde.  Smile Alors même si c'est plus loin de chez moi et donc fatalement plus cher si tu comptes les kilomètres, tant pis. Avec le temps on apprend à privilégier l'humain à l'argent.  Surprised En plus il était moins onéreux.  study 

Je suis tout a fait d'accord! Andrey a la Tour-de-Trême est vraiment sympa! C'est loin mais les prix sont corrects et surtout il fait tout pour aider. Pour mon premier service, j'ai amené la moto le matin à 9h, j'ai pu aller faire un tour avec la moto de mon choix (j'ai pris la 690 SMC R  Twisted Evil ) et quand je suis revenus vers 11h c'était tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:21

Elle est de retour.  Very Happy Direct un col à la sortie du garage puis retour à la maison et pas la moindre fuite.  cheers C'était donc bien deux o-ring au niveau du puits de la bougie. Enfin à vérifier d'ici quelques temps mais soyons optimiste. Prochain passage au garage pour le service des 7'500 km. Comme la météo ne devrait pas être top vendredi, je pourrai installer tout ce qui attend de l'être dans les cartons. Pas de soucis les impatients, les photos suivront. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:13

Pas de problème grave... content pour toi.
Allez gazzzzz !!!
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:12

Que pourrait-il y avoir dans ces cartons ?
Allez-y, j'attends vos propositions.
Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Sl272813


Dernière édition par Frelon le Sam 5 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:33

De beaux leviers anodisés ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hub45
Gestionnaire de commandes groupées



Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 451
Sexe : Masculin
Localisation : Orléans

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 19:38

Un échappement ?
Revenir en haut Aller en bas
phenomenx
Coeur à prendre
phenomenx


Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 602
Sexe : Masculin
Localisation : Florac 48

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 6:28

Un support de plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0AushmUKoW6oFwIHyUZncQ
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 6:49

Support de plaque R&G, et levier réglage dans le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
firework06

firework06


Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 19
Sexe : Masculin
Localisation : Grasse (06)

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 22:56

Hey on attends la réponse ! c'est mal de laisser ce suspense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:12

Vous êtes pas mal.
Dans le gros carton, un support de plaque et une grille de protection du radiateur de chez "Evotech". Livraison en une petite dizaine de jours, montage assez aisé et de bonne qualité. Le plastique est mat et fait un peu léger. Bien clipper les diverses pièces avant de visser le tout. Par contre de manière générale, la visserie de notre Duke est un peu légère. Comprenez par là du métal un peu mou.
Site où commander : http://www.evotech-performance.com/2014-7420

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Sl272814
Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Sl272815

Dans le petit carton, tout juste.
Des leviers courts de chez "The2wheels". Livraison également en une petite dizaine de jour. Finition EXCELLENTE. Bien des couleurs à choix. Montage d'une facilité déconcertante. Sauf les deux toutes petites vis qui tiennent le capteur au niveau de l'embrayage.
Site où commander : http://shop.the2wheels.com/7-Clicks-GP-Levers-Adjustable-3D-KTM-LE7-3D-KT.htm

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Sl272816
Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Sl272817
Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Sl272818

Veilleuse à LED, offerte par un collège de travail, mais disponible chez : http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10-xtrem-hp-v2-blanche-w5w-p-1032.html
Pour le montage, les deux vis qui se trouvent au bas du support sont biens merdiques à enlever/remettre.

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Sl272819

Dans l'enveloppe des stickers, posés par ma femme. Elle est adorable.  Very Happy Large choix et livraison en moins d'une semaine. Bonne qualité.
Site où commander : http://www.mpadeco.com/stickers-the-punisher.htm

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Sl272820

Avec le rappel de mon avatar  lol! 

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Sl272821


Dernière édition par Frelon le Dim 6 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première moto: une KTM 390 duke 2013
» Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?
» Moto commandée...
» Solution anti-crevaison
» Cocotte (gauche) agressive! solution trouvée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: 390 !!! :: Duke-
Sauter vers: