Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 boitier powertronic

Aller en bas 
+13
gineto
rammchtor
eserre
Colonia390
Hub45
uisghe
Weedoss
jeje63
labkne29
l3XxoO
Frelon
Triton
Hellion930
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
little39013
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/04/2016
Messages : 115
Sexe : Masculin
Localisation : PACA

boitier powertronic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier powertronic   boitier powertronic - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:50

Il y a la base map V5.1.3 pour ma version.

J'ai eu race dynamics à ce sujet et en fait les maps qu'il y a sur leur site sont pour le tout dernier boitier en date. (moi j'ai la version juste avant)

Donc j'ai trouvé comment faire marcher les maps sur ma version mais j'attends tout de même la réponse de race dynamics pour savoir si j'ai bien modifié tous les paramètres pour rendre les 5 maps mises à disposition sur leur site, compatible.

Et puis dans tous les cas je suis encore en rodage, donc j'ai le temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

boitier powertronic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier powertronic   boitier powertronic - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 18:43

Ils sont sympas chez RD, je leur demande des maps qui vont bien en donnant mon n° de série du boitier au moins pas de lézard... aucune ne marche.

Quelqu'un aurait-il eût la sagesse de sauvegarder la map de base qui tourne bien?


Parce que moi j'ai pas fait

Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
little39013
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/04/2016
Messages : 115
Sexe : Masculin
Localisation : PACA

boitier powertronic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier powertronic   boitier powertronic - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai - 7:27

Ho, ça y est tu t'es équipé d'un powertronic...

Les maps sur le CD fournis avec le boitier, elles fonctionnent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

boitier powertronic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier powertronic   boitier powertronic - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai - 10:34

J'ai pas le cd, acheté d'occas' je sais pas s'il l'a perdu perdu ou oublié... j'attend une éventuelle réponse. J'ai reçu un retour de RD avec une procédure à suivre, je testerais ça demain, en attendant je l'ai débranché.
Revenir en haut Aller en bas
little39013
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/04/2016
Messages : 115
Sexe : Masculin
Localisation : PACA

boitier powertronic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier powertronic   boitier powertronic - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 17:55

Quelle taille fait une map qu'ils t'ont envoyé ? 1Ko ou 3Ko ?
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

boitier powertronic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier powertronic   boitier powertronic - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 18:22

3ko
Revenir en haut Aller en bas
little39013
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/04/2016
Messages : 115
Sexe : Masculin
Localisation : PACA

boitier powertronic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier powertronic   boitier powertronic - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 14:37

Tu dois avoir un ancien boitier Powertronic, donc quand tu met les maps de 3ko, elles ne fonctionnent pas et ta moto ne démarre pas ou cale tout de suite après...

Tu as une version du boitier avec PBA... comme numéro de série ? attention prend bien le logiciel correspondant à la version de ton boitier sur leur site.

Pour terminer, si tu as un ancien boitier, il te faut les maps qui font 1ko, je les ai, mais je ne sais pas si je vais te les filer car tu n'es toujours pas venu m'acheter ma selle d'origine lol
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

boitier powertronic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier powertronic   boitier powertronic - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 16:26

Oui je sais, j'ai ton bifton dans le portefeuille depuis qu'on en a parlé, il est plié depuis tellement longtemps j'ose pas le déplier de peur qu'il se déchire :-D

Sinon j'ai effectivement un pba, et j'utilise rt tune. Mais que les gars de chez powertronic ne soient pas capables d'envoyer les bonnes maps en ayant le numéro de série, c'est abusé...

Revenir en haut Aller en bas
little39013
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/04/2016
Messages : 115
Sexe : Masculin
Localisation : PACA

boitier powertronic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier powertronic   boitier powertronic - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 7:37

Bizarre, moi j'ai pas eu de soucis, ils me les ont envoyés.

D’ailleurs j'en ai aussi modifiés quelques unes qui marchent mieux ;-)

Si tu en as besoin, dis moi je te les filerai et t'expliquerai comment faire, c'est un peu compliqué au début quand on sais pas avec les anciennes versions.
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

boitier powertronic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier powertronic   boitier powertronic - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 10:13

Déjà faut je m'installe un pc dans le garage, d'habitude je prend le portable du boulot mais pas toujours dispo... En principe j'ai trouvé 2 maps qui devraient bien marcher, l'originale et une pour le sp98, je teste dès que mon ordi est au point.

Je pourrais peut-être passer mercredi ou jeudi soir si t'es dispo
Revenir en haut Aller en bas
little39013
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/04/2016
Messages : 115
Sexe : Masculin
Localisation : PACA

boitier powertronic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier powertronic   boitier powertronic - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 8:35

Oui si tu veux pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

boitier powertronic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier powertronic   boitier powertronic - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:55

J'ai fini par trouver la map de base qui fonctionne...

J'y croyait pas du tout à ce machin, mais y'a pas à dire, c'est plutôt surprenant, le moteur est moins chaotique sur le filet de gaz, ça monte plus volontiers en bas, et les reprise sont plus douces...

En bref, le moteur est bien plus agréable sans pour autant le rendre fade et linéaire, comme si avant ça pétait pas à tout les tours et maintenant oui...

J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
little39013
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/04/2016
Messages : 115
Sexe : Masculin
Localisation : PACA

boitier powertronic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier powertronic   boitier powertronic - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:36

Map de base v5.1.3 c'est ça ?

Moi j'ai modifié la Map avec celle des nouvelles version, plus modif de la boîte à air le top !

Tu passes un jour au final ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

boitier powertronic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier powertronic   boitier powertronic - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 10:56

pour la version de la map je sais pas j'y ai pas fait gaffe, pour le moment ça tourne mieux c'est ce qui compte.

Je m'y pencherais plus tard pour les modifs, en ce moment j'en ai tout le temps besoin, j'arrive pas à trouver le temps de faire mon jeu aux soupapes alors le boitier... ça attendra!
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Date d'inscription : 13/10/2017
Messages : 11
Sexe : Masculin
Localisation : Montpellier

boitier powertronic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier powertronic   boitier powertronic - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 17:32

Salut les gars, je me permets de déterrer un peu hein Smile heureux proprio du petit duk, je me suis laisser tenter par un boitier powertronics (avec la ligne et le filtre je trouvais les bas régimes un peu chaotique et le ralenti assez instable), mettant ca sur le dos d'une machine tournant deja pauvre et encore appauvrie..

little39013, si t as des cartos qui trainent je suis preneur Wink. T as quoi comme config?
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 26

boitier powertronic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier powertronic   boitier powertronic - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:50

Bonjour j'aimerais savoir si je peux régler moi-même le powertronic?? Est-ce compliqué?? Comment procéder ??
J'aimerais 1 max d'info à ce sujet svp pas de lien en anglais svp
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Date d'inscription : 13/10/2017
Messages : 11
Sexe : Masculin
Localisation : Montpellier

boitier powertronic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier powertronic   boitier powertronic - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:52

Ouai c'est "complètement" réglable, en gros l'apport air/essence et le controle de l'allumage + 2 3 autres petits trucs.

D'ailleurs quelqu'un s'y connait un peu en injection? Autant je me dis qu'il est possible de tester doucement sur la table AFR, autant concernant l'allumage cela semble moins évident sans faire de conneries ;D et peut de chance d'avoir quelque chose de concluant sans une démarche d'ensemble j'imagine..

Du coup si quelqu'un à de la science à partager cela serait avec plaisir de manière à s'y mettre doucement.

Je vais ouvrir un fil je pense sur l'injection, car je sais pas si celui ci est encore beaucoup fréquenté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier powertronic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier powertronic   boitier powertronic - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier powertronic
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ( VENDS ) Boitier Powertronic et poignéés+selle passagers
» PowerTRONIC Piggyback ECU sur nos 390 ??
» Fissure boîtier d'admission
» principes injection pour modification carto, boitier, etc
» Powertronic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: