Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 essai de la 390

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chag




Date d'inscription : 31/08/2013
Messages : 4
Sexe : Masculin
Localisation : plaisir78

essai de la 390 Empty
MessageSujet: essai de la 390   essai de la 390 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:52

essai de la 390 aujourd'hui pas trop le temps mais pour voire le gabarit par rapport au mien lol a ma droite ma pomme 1m84 90kg a ma gauche la katoche 150kg 44cv .
donc essai env 20min et 15 bornes elle fait toute petite et bien elle est vraiment petite, j'avoue je me suis demandé ce que je faisait la .Apres 5 minutes de virolos je savais pourquoi j'etais la une 125 avec un vrai cœur ,je n'ai pas dépassé les 7000tr a la demande du concess elle n'avait que 300km et je ne massacre jamais les motos d'essai mais pour l'instant c'est pas mal ,c'est sure que j'avais l'air d'un crapos sur une boite d'allumette mais a mon age le paraitre on s'en bat les c__lles.J'ai repris rdv dans deux semaines pour l'essayer a fond et beaucoup plus longtemp.et a titre d'info le concess de la queue lez yvelines m'a reservé un super acceuil apres a voir mais ces sures que cela change des concess que j'ai connu sur les marques nippones a voir lors d'un probleme mais bon premier contact
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

essai de la 390 Empty
MessageSujet: Re: essai de la 390   essai de la 390 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:30

Enfin un essai avec un motard de plus de 1m70 Wink 
Si tu as l'air d'un crapaud mais que ta carcasse est à l'aise...pas de problème.
Cela peut rassurer les grands qui hésitent.
En plus, si tu as pris du plaisir à moins de 7000 tours, c'est de bonne augure pour le prochain essai.
Pour le concess, même cas pour moi...
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
essai de la 390
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Infos,Nouveautés et essais-
Sauter vers: