Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Futur nouveau !!!!

Aller en bas 
+7
uisghe
Weedoss
tigus
Nelho
Izno
labkne29
Diimii
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Futur nouveau !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau !!!!    Futur nouveau !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 17:02

Salut l'ami,
Comme tu le constatas peut-être en parcourant le forum, j'ai commandé la mienne le 17 décembre. J'appris il y a peu qu'il n'y a pas de stock, à moins d'initiative personnelle du concessionnaire. Donc pour KTM, toutes les motos qui sont fabriquées sont vendues et pas de stock à géré voir brader. Résultat, je dois encore attendre. Donc entre la commande et la livraison, si tu as des options, environs deux mois pour être sûre.
Concernant la fiabilité, même si je ne la possède pas encore, je suis étonné des questions de certains. Ma dernière moto était une Yamaha DT 125 R de 1991. Je l'ai revendue avec plusieurs dizaines de milliers de kilomètres au compteur. Mis à part une bougie et une vidange de boîte tous les 24'000 kilomètres, RIEN. Avec des trajets autoroutiers avalés pendant des heures dans la zone rouge. A lors sans passer pour un vieux, je n'ai "que" 40 ans  Very Happy, disant que dans le temps c'était plus solide, mais si une moto ayant plus de 20 ans peux subir un tel traitement, je serais étonné qu'une de 2'014, avec les machines outils de maintenant n'y arrive pas ! Rolling Eyes Pour ceux qui en possède une, le carnet de service est prévu jusqu'à combien ? Partant du principe qu'il faut un service annuel ou tous les 7'500 km, si le carnet compte 20 subdivisions, c'est que KTM estime qu'elle peut sans soucis arriver à 150'000 KM.
CQFD.
Et bien du plaisir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Diimii




Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 64

Futur nouveau !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau !!!!    Futur nouveau !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 9:35

Frelon : c'est étrange moi je suis aller commander la mienne hier, pas de soucis ils en ont en stock donc normalement fin de semaine je suis dessus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Futur nouveau !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau !!!!    Futur nouveau !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 11:47

Tant mieux pour toi. Comme tu le vis peut être sur mon profil, je ne  suis pas de l'hexagone mais du pays du chocolat et des montres. Ils n'ont visiblement pas la même politique. Je parle de stock de motos hein. Shocked Je ne serais que plus excité le jour de la toucher. affraid Faudra que je fasse gaffe de ne pas serrer; la pompe pas le moteur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diimii




Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 64

Futur nouveau !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau !!!!    Futur nouveau !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 17:48

Et voilà depuis jeudi je suis l'heureux propriétaire de la petite ktm :p n'ayant pas résisté j'ai installé un kit bi xénon qui trainé chez moi c'est juste nickel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gravier Frédéric
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 157

Futur nouveau !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau !!!!    Futur nouveau !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:55

Bienvenu ta pic xénon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur nouveau !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau !!!!    Futur nouveau !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

Futur nouveau !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau !!!!    Futur nouveau !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:07

Profite, profite du rodage...
Après, c'est que du +
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur nouveau !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau !!!!    Futur nouveau !!!!  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur nouveau !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau futur motard
» Un futur nouveau Alsacien!
» Nouveau (futur) Duker sur le forum !
» Futur motard
» Un futur dukeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: