Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vends ma RC390 Route / Piste 8500km

Aller en bas 
AuteurMessage
chevaliernoir

chevaliernoir


Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 19
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Vends ma RC390 Route / Piste 8500km Empty
MessageSujet: Vends ma RC390 Route / Piste 8500km   Vends ma RC390 Route / Piste 8500km I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:06

hello.

Ne faisant plus de piste depuis les confinements je vends ma petite sportive KTM RC 390:

Vends ma RC390 Route / Piste 8500km AJFCJaUnOz19FFQBsxjuFVAijxzeAe0ZV11w3UtOXRaUZ3kcRdHd1Mp_EhXVbrAkMMuIQBxqDW0uFG_DRj89PyqOVWnaFzIxODLrlgJcYH3p8tHqQg981K5d5Jqfm6_RYWCo-Z4hY9z3kgmFHHDW1csFDIL9bA=w1324-h941-s-no?authuser=0

Super état. Pour route et/ou piste.
J'ai acheté la moto presque neuve, je peux donc assurer que ce faible kilométrage est bien réel.
Je ne roule presque plus depuis les confinement. D'où cette vente.
Carte grise en règle a mon nom, et possibilité en 1 minute de passer en configuration piste à route.
Je m'en suis servi pour les trajets au travail et quelques session piste (débutant)
L'objectif des modification est de pouvoir toujours rouler sur route ouverte avec les éléments règlementaires, et de profiter de sessions piste.

4000€

Je donne toutes les pièces d'origine. Si vous désirez acheter à moins cher, on peut discuter des pièces d'origine que je garde pour compenser.

Principales évolutions :
Esthétique :
- Tête de fourche Tyga
- coque arrière Tyga
- sabot en fibre
- feux lenticulaires montés sur support imprimé 3D pour épouser la forme du carénage
- support de feu arrière/cligno/support de plaque de fabrication maison, qui permet de retirer l'ensemble avec juste 2 vis, lorsque l'on veut aller sur circuit.

Performance moteur :
- ligne d'échappement haut débit réalisée sur mesure
- silencieux Termignoni carbone (je n'ai jamais démonté la chicane mais ca serait possible)
- admission haut débit imprimé en 3D
- Filtre a air gros volume sous la selle
- Power Commander V installé et calibré sur la moto pour être parfaitement adapté a cette configuration.

Performance châssis :
- fourche préparée (je ne connais pas les détails de la préparation)
- amortisseur de Yamaha R6
- batterie lithium pour alléger la moto
- commandes reculées en alu taillé dans la masse
- protection bas de fourche et bras oscillant

Vends ma RC390 Route / Piste 8500km AJFCJaUobQnCouTJwwAw4ISR9KkVXsCu7OM-pVkEYlwsUAXc0JEeAAeh8bHv-TkfhE78rN7SHyrD4QLAYNUay3fYMppmuU3tKlTbaL4kpgtesMgYwR1HVtX1P7YyiycGQ8qKapdH_TsG0yZbXgFEqeIrcgN1zg=w1127-h941-s-no?authuser=0

Echange éventuel contre Fantic Caballero 500
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends ma RC390 Route / Piste 8500km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Petites-Annonces-
Sauter vers: