Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 KTM 390 Adventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gibs




Date d'inscription : 15/10/2019
Messages : 80

KTM 390 Adventure Empty
MessageSujet: KTM 390 Adventure   KTM 390 Adventure I_icon_minitimeSam 23 Nov - 20:02

Actuellement 2 catégories. Il serait bon de rajouter la 3ème : 390 adventure qui sera en concession en mars pour 6700€...

Et changer la présentation en rajoutant cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Date d'inscription : 15/10/2019
Messages : 80

KTM 390 Adventure Empty
MessageSujet: Re: KTM 390 Adventure   KTM 390 Adventure I_icon_minitimeVen 29 Nov - 20:04

Allô ???

Y a un pilote dans l'avion ???
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Date d'inscription : 15/10/2019
Messages : 80

KTM 390 Adventure Empty
MessageSujet: Re: KTM 390 Adventure   KTM 390 Adventure I_icon_minitimeLun 20 Jan - 2:18

Ben, le forum est à l'abandon ???
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

KTM 390 Adventure Empty
MessageSujet: Re: KTM 390 Adventure   KTM 390 Adventure I_icon_minitimeLun 20 Jan - 5:31

C'est l'hiver.

Moins de monde.

Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Date d'inscription : 15/10/2019
Messages : 80

KTM 390 Adventure Empty
MessageSujet: Re: KTM 390 Adventure   KTM 390 Adventure I_icon_minitimeLun 20 Jan - 21:49

Lol... Ma question n'a rien à voir avec le taux de participation hivernal, mais avec l'administration du forum.

Juste savoir s'il y a encore un pilote dans l'avion.

Bref, le forum est-il administré ou juste livré à ses participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Date d'inscription : 15/10/2019
Messages : 80

KTM 390 Adventure Empty
MessageSujet: Re: KTM 390 Adventure   KTM 390 Adventure I_icon_minitimeVen 7 Fév - 21:52

Bon ben manifestement, le forum ne peut plus évoluer, car laissé à l'abandon par son créateur.

Comme je vais passer sur une 390 adventure, et qu'aucune rubrique ne sera créée, je vais donc créer un nouveau forum pour les 390, avec toutes les catégories. (RC, DUKE, ADVENTURE).

Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

KTM 390 Adventure Empty
MessageSujet: Re: KTM 390 Adventure   KTM 390 Adventure I_icon_minitimeSam 8 Fév - 10:39

Gibs a écrit:
... je vais donc créer un nouveau forum pour les 390, avec toutes les catégories. (RC, DUKE, ADVENTURE).

Shocked

cheers

Il ne serait pas possible que tu reprennes celui-ci, j'dis ça j'y connais rien, mais on garderait tous les posts et il te suffirait de créer une rubrique Off Road... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Date d'inscription : 15/10/2019
Messages : 80

KTM 390 Adventure Empty
MessageSujet: Re: KTM 390 Adventure   KTM 390 Adventure I_icon_minitimeSam 8 Fév - 19:39

laurentO a écrit:
Gibs a écrit:
... je vais donc créer un nouveau forum pour les 390, avec toutes les catégories. (RC, DUKE, ADVENTURE).

Shocked

cheers

Il ne serait pas possible que tu reprennes celui-ci, j'dis ça j'y connais rien, mais on garderait tous les posts et il te suffirait de créer une rubrique Off Road... scratch

Si c'est possible, bien sûr. Mais pour cela, il faudrait que celui qui a créé ce forum me donne les codes administrateur. Sans cela, le forum peut continuer à vivre en l'état, mais reste définitivement figé.
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

KTM 390 Adventure Empty
MessageSujet: Re: KTM 390 Adventure   KTM 390 Adventure I_icon_minitimeDim 9 Fév - 8:35

Gibs a écrit:


Il ne serait pas possible que tu reprennes celui-ci, j'dis ça j'y connais rien, mais on garderait tous les posts et il te suffirait de créer une rubrique Off Road... scratch

Si c'est possible, bien sûr. Mais pour cela, il faudrait que celui qui a créé ce forum me donne les codes administrateur. Sans cela, le forum peut continuer à vivre en l'état, mais reste définitivement figé.[/quote]
Je suppose que tu as déjà essayé de le joindre...
Quoi que tu fasses je suis partant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KTM 390 Adventure Empty
MessageSujet: Re: KTM 390 Adventure   KTM 390 Adventure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM 390 Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KTM 390 Adventure
» Mes autres KTM sont des Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le Forum-
Sauter vers: