Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mixer nouveau modele et ancien modele

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seacliff

seacliff


Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 10

Mixer nouveau modele et ancien modele Empty
MessageSujet: Mixer nouveau modele et ancien modele   Mixer nouveau modele et ancien modele I_icon_minitimeSam 13 Oct - 16:30

Salut a tous,
j'ai une duke 390 de 2013 depuis un petit moment maintenant, je lui ai fait quelques modifs en rajoutant des powerparts et autres accessoires.
Mais maintenant j'aimerai la re-styler façon nouveau modele, mais je ne veux pas changer de moto!

Mais grande question.
Est ce que quelqu'un sait quelles pieces du nouveau modele sont adaptables sur l'ancien. Adaptable ou facilement réadaptable ^^

J'aimerai changer son look en rajoutant le carrenage de réservoir +/- réservoir, le garde boue bi-color avant et quelques autres petits trucs.

Si jamais vous avez pu comparer les pièces je prends toutes les infos ^^

Merci d'avance
Mixer nouveau modele et ancien modele Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Mixer nouveau modele et ancien modele Empty
MessageSujet: Re: Mixer nouveau modele et ancien modele   Mixer nouveau modele et ancien modele I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:29

Bon courage! Very Happy

Moi j'aurais bien aimé monter le frein avant, le compteur et les rétros mais bon, Mme fait déjà la tronche quand je vais chercher de l'essence ou changer les pneus alors j'ose pas trop tirer sur la corde... j'ai quand même réussi à mettre le guidon de la 2017. cheers

Quand je pense que jadis j'ai pu monter sur mon Yam 175 DTF un bas moteur de TY et des fourreaux de fourche de Suzuki sans aucun problème! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seacliff

seacliff


Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 10

Mixer nouveau modele et ancien modele Empty
MessageSujet: Re: Mixer nouveau modele et ancien modele   Mixer nouveau modele et ancien modele I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:00

Je voudrais monter phare et compteur aussi, ou phare de 690 a la rigueur.
Comme je connais personne qui en a une je peux pas comparer et juste sur des photos c Est plutôt hard.

J espère qu il y aura des gens que le forum qui auront déjà essayé pour m éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Mixer nouveau modele et ancien modele Empty
MessageSujet: Re: Mixer nouveau modele et ancien modele   Mixer nouveau modele et ancien modele I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:57

Pour le changement de phare, je peut pas t'éclairer.

Mais sur les motos modernes, sans doute moins facile qu'avec une ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Mixer nouveau modele et ancien modele Empty
MessageSujet: Re: Mixer nouveau modele et ancien modele   Mixer nouveau modele et ancien modele I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:59

Moi quand je suis seul à bricoler je prends une lampe frontale.






Hein?... ben quoâââ???....



Sérieux, pour le phare, comme dit L'arverne ça doit pas être simple. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Mixer nouveau modele et ancien modele Empty
MessageSujet: Re: Mixer nouveau modele et ancien modele   Mixer nouveau modele et ancien modele I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:54

J'ai pourtant eu les deux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
twinlover




Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 15

Mixer nouveau modele et ancien modele Empty
MessageSujet: Re: Mixer nouveau modele et ancien modele   Mixer nouveau modele et ancien modele I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:22

Ca exite en pieces powerpart la modif du phare de 690.Pour le compteur je ne vois pas comment ca serait possible...
Revenir en haut Aller en bas
seacliff

seacliff


Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 10

Mixer nouveau modele et ancien modele Empty
MessageSujet: Re: Mixer nouveau modele et ancien modele   Mixer nouveau modele et ancien modele I_icon_minitimeMer 17 Oct - 11:15

Oui pour la power part je sais, je l avais sur celle d avant. Mais c'est surtout le nouveau qui m intéresse.
Mais avant de m attaquer au côté électrique je voulais essayer de changer le plastique de réservoir et le garde boue avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixer nouveau modele et ancien modele Empty
MessageSujet: Re: Mixer nouveau modele et ancien modele   Mixer nouveau modele et ancien modele I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixer nouveau modele et ancien modele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis sur conso nouveau modele 390
» vend ktm 390 rc modèle 2017
» Modèle 2017 vs 2016
» (Vendu) Powertronic premier modèle
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Esthétique-
Sauter vers: