Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bizarre?... vous avez bizarre?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Bizarre?... vous avez bizarre?... Empty
MessageSujet: Bizarre?... vous avez bizarre?...   Bizarre?... vous avez bizarre?... I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:51

Comme c'est étrange...

Ca fait la deuxième fois que je fais 190km lors de ma balade, c'est toujours très exactement le même circuit, et ce depuis près d'un an et demi, ça donnait entre 188,6 et 188,9!... d'où sort ce gros km supplémentaire??? Shocked

300m je trouvais déjà ça bizarre mais bon, des trajectoires moins chiadées et des dépassements supplémentaires peut-être... mais là ça fait beaucoup! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EFFIOU




Date d'inscription : 07/08/2017
Messages : 41

Bizarre?... vous avez bizarre?... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?... vous avez bizarre?...   Bizarre?... vous avez bizarre?... I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:33


l'usure du pneu, des sorties de courbes tres larges, trop de s pour mettre les pneus en temperature, beaucoup de depassement....
Le rechauffement climatique, la derive des continents ou bientot a nos ages la derives des incontinents
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Bizarre?... vous avez bizarre?... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?... vous avez bizarre?...   Bizarre?... vous avez bizarre?... I_icon_minitimeVen 28 Sep - 6:45

EFFIOU a écrit:

l'usure du pneu, des sorties de courbes tres larges, trop de s pour mettre les pneus en temperature, beaucoup de depassement....
Le rechauffement climatique, la derive des continents ou bientot a nos ages la derives des incontinents

C'est ça... rigole! Mad


"la derives des incontinents" lol!

Je me suis fait raboter la prostate l'année dernière et pendant un moment ça a presque le même effet! pale

Sérieux, ça l'aurait fait juste après mon changement de pneu ou celui du braquet je ne me serais pas étonné plus que ça, mais là il n'y a rien eu! Shocked Ce serait arrivé une seule fois j'aurais pu croire à une mauvaise remise à zéro du compteur, quoique... je remets les 2 journaliers à zéro juste avant de partir et les 2 ont affiché 190km! Suspect

Vivement les prochaines sorties! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre?... vous avez bizarre?... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?... vous avez bizarre?...   Bizarre?... vous avez bizarre?... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre?... vous avez bizarre?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le bar-
Sauter vers: