Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kika déjà vu un panneau 80???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Kika déjà vu un panneau 80??? Empty
MessageSujet: Kika déjà vu un panneau 80???   Kika déjà vu un panneau 80??? I_icon_minitimeMer 19 Sep - 7:03

Perso je ne roule pas beaucoup et rarement sur des trajets inhabituels mais ça m'arrive quand même un peu, mais depuis ce 1er juillet je n'ai jamais vu un seul panneau 80 sur le bord de la route et pourtant je ne prends que les départementales justement en rapport avec cette nouvelle réglementation... du coup je ne sais pas si où je roule c'est limité à 90 ou 80! Evil or Very Mad

Et vous, en avez-vous vu? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sylvainsjc

sylvainsjc


Date d'inscription : 27/04/2016
Messages : 92
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Kika déjà vu un panneau 80??? Empty
MessageSujet: Re: Kika déjà vu un panneau 80???   Kika déjà vu un panneau 80??? I_icon_minitimeMer 19 Sep - 8:04

Moi oui mais bon... Sur la route que j'emprunte pour aller bosser, je n'ai pas changé ma façon (un peu débridée) de rouler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxadvantage.blogspot.fr/
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Kika déjà vu un panneau 80??? Empty
MessageSujet: Re: Kika déjà vu un panneau 80???   Kika déjà vu un panneau 80??? I_icon_minitimeMer 19 Sep - 8:41

oui, beaucoup, mais même si pas changé on devrait rouler à 80.
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Kika déjà vu un panneau 80??? Empty
MessageSujet: Re: Kika déjà vu un panneau 80???   Kika déjà vu un panneau 80??? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:35

Kika déjà vu un panneau 80??? Ob_7fae9a_panneau-80-km-h-comique
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Kika déjà vu un panneau 80??? Empty
MessageSujet: Re: Kika déjà vu un panneau 80???   Kika déjà vu un panneau 80??? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:44

J'adore, sans modération...
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Kika déjà vu un panneau 80??? Empty
MessageSujet: Re: Kika déjà vu un panneau 80???   Kika déjà vu un panneau 80??? I_icon_minitimeMar 11 Fév - 8:26

Les chiffres (provisoires) de la sécurité routière viennent de sortir et apparemment ils ne sont pas aussi bons qu'ils l'espéraient, si je me souviens bien ils avaient dit que la limitation à 80 était une période d'essai, je ne doute pas qu'ils vont tout faire pour que le retour à 90 reste marginal, mais bon...

J'ai reçu ce mail:

"Bonjour,

La Doléance anti-80 km/h à Emmanuel Macron vient de dépasser 130.000 signataires. Et c'est grâce à vous. Merci !

Au même moment, les chiffres provisoires de la Sécurité routière pour 2019 sont sortis, prouvant l'échec patent de cette mesure archaïque. Faire perdre du temps à des millions de Français dans leurs trajets quotidiens n'a évidemment eu aucun impact sur la mortalité routière : -0,3 % par rapport à 2018...

L'abandon de cette mesure qui, rappelons-le, est une lubie du Premier ministre qu'Emmanuel Macron avait soutenue du bout des lèvres, n'est plus impossible du tout.

Tout dépendra de l'ampleur de la mobilisation. Et il ne reste que 19 semaines pour se mobiliser.

Alors s'il vous plaît,
Transférez ce message à tous vos contacts !

Merci beaucoup.
L'équipe de la Ligue de Défense des Conducteurs
"

Si vous ne l'avez pas déjà signée voici la pétition qui pourrait éventuellement conforter certains départements dans l'idée de revenir tout de même au 90...

https://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/doleance-anti-80-kmh/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kika déjà vu un panneau 80??? Empty
MessageSujet: Re: Kika déjà vu un panneau 80???   Kika déjà vu un panneau 80??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kika déjà vu un panneau 80???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite d'huile....déjà
» qui a déjà rencontré ce problème sur sa duke ?
» avez vous deja vider un pot d origine ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le bar-
Sauter vers: